Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok merci, intéressant comme assemblage !
iGunGravity
Je trouve ton set de guitare très cohérent !
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Coucou

bon maintenant que je me décide à poster autant vous présenter l'ensemble de mes belles

jeronimoalves
ralphez a écrit :
Coucou

bon maintenant que je me décide à poster autant vous présenter l'ensemble de mes belles

Jolies! Ah la Mustang (meme si mes préférées ne sont pas les Competition)! La couleur exacte de ta Strat', c'est "Vintage White"? Et de ta Junior?

Merci!
La mustang c est une squier vintage modified c est moi qui ai ajouté les bandes je trouvai la compétition très jolie mais pas dans mon budget

La strat c est une Olympic white mexicaine si je me trompe paset la junior une 2010 faded
jeronimoalves
ralphez a écrit :
La mustang c est une squier vintage modified c est moi qui ai ajouté les bandes je trouvai la compétition très jolie mais pas dans mon budget

La strat c est une Olympic white mexicaine si je me trompe paset la junior une 2010 faded

Merci Ralphez! La Jr. c'est une white aussi? (ouais, je crois!)
Doc Loco
ralphez a écrit :

Je remarque que tu as aussi changé le pickguard de la Mustang. Comme il semble TRES difficile d'en trouver pour les Squier VM Mustang, peux-tu me dire où tu l'as trouvé?

edit: ah ben non en fait, je pensais que le pickguard des Squier mustang était "bêtement" blanc, mais en fait ils sont bien pearloid white.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Toine68
Hello !

J'ai profité du soleil cet aprem pour prendre quelques photos..

Voilà ma "photo de famille de matos".. Au moment où le soleil s'est barré

Je commence à avoir une jolie collection mine de rien. Même si on a toujours envie d'autre chose
Très jolie photo !! c'est même mieux sans soleil, pour la sur expo et la satu des couleurs

Heureux possesseur de Martin D28...
Doc Loco a écrit :
ralphez a écrit :

Je remarque que tu as aussi changé le pickguard de la Mustang. Comme il semble TRES difficile d'en trouver pour les Squier VM Mustang, peux-tu me dire où tu l'as trouvé?

edit: ah ben non en fait, je pensais que le pickguard des Squier mustang était "bêtement" blanc, mais en fait ils sont bien pearloid white.

Effectivement il est perloid d origine sur ce modèle
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Toine68 a écrit :
Hello !

J'ai profité du soleil cet aprem pour prendre quelques photos..

Voilà ma "photo de famille de matos".. Au moment où le soleil s'est barré

Je commence à avoir une jolie collection mine de rien. Même si on a toujours envie d'autre chose

Belle collection, avec ça tu peux tout jouer !
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Ma Byrdland de 1978, je vais l'amener prochainement chez un luthier pour un réglage elle frise un peu trop.

trop grosse pour moi mais j'adore cette archtop !!
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai qu'elle est imposante mais c'était une guitare que je voulais depuis
1979 (à cause de Nugent).

En ce moment sur bla bla et guitare...