Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
La petite dernière:

rapideyemove
indi360 a écrit :
La petite dernière:

Gorgeous. Awesome.

Sea foam green ?
Surf green
, je crois plutôt.

Mais, j'ai un peu de mal à en juger à cause de la lumière ambiante de la photo.

Et bien venu, le double b. crème (?) sur ce vert.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
indi360
c'est un surf green mais c'est vrai qu'avec la lumière et les reflets ça trompe.

Le micro neck est en finition nickel
Merci
caribou71
quelle classe ! le surf green et le binding crème ! superbe !
j'adore !!!! superbe !!
Quel micro manche ?
rapideyemove
indi360 a écrit :
c'est un surf green mais c'est vrai qu'avec la lumière et les reflets ça trompe.

Merci

Micro neck en gold ?
N'hésite pas à donner d'autres précisions...
(Marques micros, chevalet / plots laitons, mécaniques, type de palissandre (?) sur la touche...)
Bref, le genre de petites balivernes dont nous sommes "friands"...

(J'ai édité ce message à partir du précédent, où je m'étais emmêlé les pinceaux... )
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
ludo7620
Une junior Dc finit au tru oil :

Toine68
J'avoue ne pas être fan de la couleur.. Mais le binding sur une telecaster ça change tout c'est impressionnant !

Tu as la même photo en couleur pour ta lpj ? Le truc oil le truc qui rend super bien c'est les plans rapprochés...
indi360
rapideyemove a écrit :
indi360 a écrit :

Merci

Micro neck en gold ?
(Marques micros, chevalet / plots laitons, mécaniques, type de palissandre (?) sur la touche...)

(J'ai édité ce message à partir du précédent, où je m'étais emmêlé les pinceaux... )

micro neck en finition nickel: bkp the mule 2 fils, non wax potted
micro bridge: SP custom Smokeycaster90 III
blindage des cavités
profil de manche: 10" medium C
touche indian rosewood
Corps en aulne
pontets laiton
mécaniques type 70 losange
potards en 500k audio avec une résitance en // pour le tone du micro bridge
Sélecteur 3 position CRL
Embase jack electrosocket

voilà pour les détails
rapideyemove
indi360 a écrit :
rapideyemove a écrit :
indi360 a écrit :

Merci

Micro neck en gold ?

micro neck en finition nickel: bkp the mule 2 fils, non wax potted
micro bridge: SP custom Smokeycaster90 III
blindage des cavités
profil de manche: 10" medium C
touche indian rosewood
Corps en aulne
pontets laiton
mécaniques type 70 losange
potards en 500k audio avec une résitance en // pour le tone du micro bridge
Sélecteur 3 position CRL
Embase jack electrosocket

voilà pour les détails

indi360
ludo7620 a écrit :
Une junior Dc finit au tru oil :

Superbe!!!
+1 pour une photo couleur
Dot_zero
Superbe !! Je repeindrai bien la mienne dans ce genre de couleur ! J'avais trouvé un type qui fait du custom a un tarif sympa.. Mais mon projet n'est pas un assez custom pour lui... Si quelqu'un a une adresse pour faire repeindre sa gratte sans que ça coûte le prix d'une neuve je suis preneur.
ludo7620
Toine68 a écrit :
J'avoue ne pas être fan de la couleur.. Mais le binding sur une telecaster ça change tout c'est impressionnant !

Tu as la même photo en couleur pour ta lpj ? Le truc oil le truc qui rend super bien c'est les plans rapprochés...

En couleur :

L'électronique :

C'était un essai avec une guitare Gladiator (n'ayant jamais soudé, et n'étant pas du tout bricoleur) que j'avais avant de me lancer dans un kit de bonne qualité !
rapideyemove
La finition en "tru oil" photographiée en couleur, c'est mieux, en effet.
Et d'un poil peu plus près ?

En ce moment sur bla bla et guitare...