Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Encore une histoire de GAS, comme si 5 guitares ne me suffisait pas, il y a une sixième qui vient de prendre place dans le salon.
Il me manquait la forme LP à cette collection et j' ai trouvé cette magnifique Shumberg d' occasion, modèle 70's Vintage Reissue.

Pourquoi cette marque ? Toulouse évidemment mais surtout pour son sunburst que je trouve très joli, sa tête openbook, le potflowers, ses micros, son manche, sa justesse et à mon sens le rapport qualité/prix.
Je vais essayer d'être raisonnable, point de 7ème pour le moment.. quoiqu' une basse, un ukulele ! Non je vais me calmer là parce que je sais comment ça va se finir l' histoire si je cède, je vais me retrouver à l' extrême avec un archer et un violon dans les mains.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Fender Telecaster American Standard Limited Edition Double Cut, une planche de bois au milieu d'autres planches de bois.

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Bonjour tout le monde,

Il est facile de trouver des posts sur des guitaristes qui passent a la basse. J'ai donc décidé de faire l'inverse tout en restant bassiste principalement, je vous présente ma nouvelle locataire.

Une Ibanez prestige 1260, upgradee (micro kami en simple et Gibson 57), par son ancien propriétaire que je salue au passage.

Alors des avis ?

Ibanez sa1260
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
riefflat a écrit :
Une Ibanez prestige 1260, upgradee (micro kami en simple et Gibson 57), par son ancien propriétaire que je salue au passage.

Alors des avis ?
Belle guitare, très bonne upgrade. Les SA Prestige sont assez rares sur le marché, en comparaison avec les éternelles RG et autres S Series .

Le vibrato "classique" la rend + facile à vivre que ses sœurs avec floyd.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Vigier Excalibur Indus modifiée en SSS

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Je poursuis le fil avec les cadeaux de Noël.

L'adolescent a donc reçu ceci :

Ukulélé cort


Pour ne pas laisser seule la fuite précédemment présentée, "une mère porteuse" qui recevra les modifications nécessaires pour arriver à quelle chose de décent :

Cort M200


Cette M200 n'a pas a rougir face a ses aînée, j'ai vu des M600 moins bien finies.
Après un ajustement de tout, qui n'avait jamais été fait depuis 20ans aux dire de son ancien propriétaire, l'électronique sera revue avant d'être réellement joué.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ça manque de ringarditude, dans le coin.



[/img]
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Doc Loco
milenko a écrit :
Fender Telecaster American Standard Limited Edition Double Cut, une planche de bois au milieu d'autres planches de bois.



Rhâââ, je l'aime quand mêm ebeaucoup celle-ci
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Antinios37
Petite chose en bois de cagette, elle a presque tout d'une grande

Stratonanisme
HabitRouge
Antinios37 a écrit :
Petite chose en bois de cagette, elle a presque tout d'une grande

Stratonanisme


Pratique et passe partout, cool .
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
djouby a écrit :
Oui et les reflets des dessins que font les rideaux sur le vernis
c'est chouette !
J'ai changé mes rideaux il y a 2 mois pour ceux-ci , j'apprécie que certains l'aient remarqué (en vrai, les anciens rideaux donnaient des reflets "poussiéreux en taches").

@DocLoco La majorité des Telecaster-boys me disent que la Telecaster Double-Cut est une hérésie .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur bla bla et guitare...