Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lobs1
Lobs1 a écrit :
Cc. J’ai craqué…je n’avais pas de guitare Shell pink sur mes ….. 8 guitares maintenant (??) et pas de micros type jazzmaster. C’est une HB JA60 … incroyable pour le prix (la qualité de finition est top).



J’ai passé de l’huile de citron sur la touche lors du changement de cordes. Elle était vraiment sèche. Elle est maintenant beaucoup plus foncée (cf photo suivante). On dirait une touche palissandre.

Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Mikka Grytviken
room135 a écrit :
J'ai eu de nombreux projets et souvent une guitare correspondant à un projet.

Épi + 135


De fait j'ai de nombreuses guitares, que j'adore, j'y suis tellement attaché que je n'arrive pas à me résoudre de les re-vendre...

LP DC Special


Je ne fais plus de blues ni de rock, j'ai toujours mes rockeuses et mes pop-euses... J'ai replongé dans le jazz, et je suis plutôt branché archtop et thinline.

Greco FA 750


Mais c'est cool de ressortir une guitare que l'on oubliée et qui fait ressurgir plein de souvenirs.

SA2000 + 339


Un peu comme un peintre qui a de nombreux pinceaux et avoir tous les outils dont il a besoin pour s'exprimer.

Tricone


D28/12


Très belle collection !



La LP DC Special ...
Doc Loco


Gretsch Electromatic Pristine Jet
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
rhooo aussi...
Trop belle la Gretsch.
Pas de repères de touches sur le manche, c'est pas déstabilisant ça ?
Au moins au début ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
Slyonline2 a écrit :
rhooo aussi...
Trop belle la Gretsch.
Pas de repères de touches sur le manche, c'est pas déstabilisant ça ?
Au moins au début ?


Il y'a des repères, en demi-lune en bord de touche
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Ah, d'accord
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Je prends mon pied avec ses photos

Sublime guitare !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Doc Loco
room135 a écrit :
Doc Loco a écrit :



Superbe photo et guitare... j'ai jamais essayé de Grestch...
Tu prends tes photos avec un pieds ?


Non, juste une main.




In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
Ceci dit, ce n'était pas qu'un bon mot, je n'utilise pas de pied, juste mon bon vieux smartphone en main (faut croire que malgré le grand âge je ne tremble pas encore trop )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, ce n'était pas qu'un bon mot, je n'utilise pas de pied, juste mon bon vieux smartphone en main (faut croire que malgré le grand âge je ne tremble pas encore trop )


T'as bien de la chance parce que moi je suis plus parkinson que rollin stones...

Faut bien payer les excès un jour malheureusement... mais il y a des combines pour contourner les difficultés.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, ce n'était pas qu'un bon mot, je n'utilise pas de pied, juste mon bon vieux smartphone en main (faut croire que malgré le grand âge je ne tremble pas encore trop )


T'as bien de la chance parce que moi je suis plus parkinson que rollin stones...

Faut bien payer les excès un jour malheureusement... mais il y a des combines pour contourner les difficultés.


Excellent le coup du capo !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
Slyonline2 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, ce n'était pas qu'un bon mot, je n'utilise pas de pied, juste mon bon vieux smartphone en main (faut croire que malgré le grand âge je ne tremble pas encore trop )


T'as bien de la chance parce que moi je suis plus parkinson que rollin stones...

Faut bien payer les excès un jour malheureusement... mais il y a des combines pour contourner les difficultés.



Est-ce que ça ne modifie pas la tonalité de ta photo?

Et vive le système D
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...