Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Merci à toi de plus le lave linge c'est un Miele Custom shop
nikoguitars
honte sur moi : des infos sur "london city" ?
kodoktulu
sympa la disposition, encore deux ou trois gratte, et ca fera vraiment magasin de guitare!!!
très joli matos
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
KDCobainSon
vrai, sympathik le matos
It's better to burn out than to fade away..
jérémyah
Bon voila mon matos :

Lien supprimé

C'est la strat à Frunk ?
Doc Loco
niko45 a écrit :

Héhé - jamais vu, hein? En fait, ce sont des copies hollandaises de Marshall Plexi, pas mal faites du tout et surtout abordables vu le peu de gens qui connaissent .

Sans ça, rassure-moi Centaur : le Faylon, t'as changé les HP quand même? Parce que j'ai gardé un très mauvais souvenir des Faylon des 70'/80' . Mais c'est vraiment la seule "faute de goût" (je taquine) dans ton matos - superbe!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nikoguitars
Doc Loco a écrit :
niko45 a écrit :

Héhé - jamais vu, hein? En fait, ce sont des copies hollandaises de Marshall Plexi, pas mal faites du tout et surtout abordables vu le peu de gens qui connaissent .

Sans ça, rassure-moi Centaur : le Faylon, t'as changé les HP quand même? Parce que j'ai gardé un très mauvais souvenir des Faylon des 70'/80' . Mais c'est vraiment la seule "faute de goût" (je taquine) dans ton matos - superbe!
plus abordables...tu veux parler du prix? une fourchette pour qu'on ait une idée...merci
nikoguitars
Doc Loco a écrit :
niko45 a écrit :

plus abordables...tu veux parler du prix? une fourchette pour qu'on ait une idée...merci
Doc Loco
niko45 a écrit :

De l'ordre de 350 à 450 € pour une tête plexi en bon état - mais bon, depuis quelques années, les petits malins se sont rués dessus et elles deviennent dures à trouver .
In rod we truss.

nikoguitars
la vache c'est pas cher..on peut se les procurer comment?
Toumové
Comment on fait pour poster une photo (si j'arrive à en prendre une avec mon portab' et à la balancer sur mon PC).
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Doc Loco
niko45 a écrit :
la vache c'est pas cher..on peut se les procurer comment?

Pas évident - ça fait longtemps que la production a été arrêtée ; parfois on en voit en occasion en Belgique ou en Hollande.
In rod we truss.

rock@powa
Toumové a écrit :
Comment on fait pour poster une photo (si j'arrive à en prendre une avec mon portab' et à la balancer sur mon PC).

Tu vas sur http://www.imageshack.us/ tu héberges ta photo, puis tu te sers des bornes Img en mettant le lien de ta photo.
Doc Loco
Allez, je réactualise les photos de la collection (y'a eu des départs et des arrivées) :

In rod we truss.

Flaky
  • Special Méga utilisateur
eh ben , belle collection , tu aime les gibson non ??
enfin j'espere que c'est grand chez toi !

En ce moment sur bla bla et guitare...