Dr Dildo a écrit :
Je suis d'accord, ce n'ai pas le critere numero un.
absolumenet, c'est uniquement ce que je voulais dire...
Dr Dildo a écrit :
Cependant, si je vais dans un magasin par exemple, et que je ne connais rien en guitare. Donc je suis neutre. Et bien tu es d'accord qu'en regardant les rayons, en te baladant, tu vais toucher ou essayer les guitares qui te plaisent au niveau du look. Apres, elle sera peut etre rare ou pas.
encore une fois c'est exactement ce que j'ai dit....
Dr Dildo a écrit :
Je suis d'accord quand tu dis que le fait qu'elle soit rare n'est pas un critere primordial.
ben ouais jusque là on dit pareil...
Dr Dildo a écrit :
Mais je continu a penser que ceux qui achetent des Strat font preuve d'un manque evident d'originalite.
Dans mon cas personnel (et ça n'engage que moi biensur) je m'en fout de lo'riginalité...je veux une gratte qui sonne et qui me permette de jouer ce que je veux jouer...rien de plus...l'origanilité "esthétique" je m'en fous, qund on est musicien c'est le son avant tout...
Dr Dildo a écrit :
Je suis convaincu que certains adorent la forme de la guitare, mais pour moi une bonne majorite des possesseurs de Strat l'ont achetee parce que Strat, c'est connu par tout le monde, et que ca fait vrai guitariste.
Je suis bien triste pour ceux qui pensent comme ça...
Dr Dildo a écrit :
C'est la guitare de monsieur tout le monde,.
Mesdames et Messieurs je vous présente Monsieur Tout l'Monde :
-Jimi Hendrix
-SRV
-David Gilmour
-The Edge
-Eric Clapton
-etc....
Dr Dildo a écrit :
et pour moi, ma guitare, elle doit avoir un truc, que les gens aiment ou que les gens detestent, qu'importe.
Je trouve triste de rechercher sa guitare en fonction de l'esthetique...les grands guitaistes qui ont marqué l'histoire de la guitare ne se sont certaienemnt pas posé la question "ouh là...ma guitare est banale..j'vais en changer dis donc! "
Dr Dildo a écrit :
Une Strat ca passe inapercue....
et alors !!??? du moment que ça sonne!! t'es guitarsite ou manequin??