Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
cosmitron a écrit :
mes cheries asiatiques:

de gauche droite:
Edwards/ESP SG - Burny/Fernandes LP custom - Fernandes Ravelle deluxe - Orville / Gibson Japan LP std

Une demonstration du savoir faire (copier?) asiatique

Toutes sans exception sublimes....
nikoguitars
ouais belles bêtes...ma préference va pour la fernandes ravelle
Razor
niko45 a écrit :

Pareil j'veux la meme a Noel bah l'espoir fait vivre hin lol... Si Cosmitron peut me dire ou il l'a degoter et pour combien en mp ca serait top
nikoguitars
Razor a écrit :
niko45 a écrit :

Pareil j'veux la meme a Noel bah l'espoir fait vivre hin lol... Si Cosmitron peut me dire ou il l'a degoter et pour combien en mp ca serait top
il l'a recu ya une ou deux semaine...ya un post entier dessus , utilise la fonction recherche de ce foorum :
https://www.guitariste.com/for(...)andes

Razor
niko45 a écrit :
Razor a écrit :
niko45 a écrit :

il l'a recu ya une ou deux semaine...ya un post entier dessus , utilise la fonction recherche de ce foorum :
https://www.guitariste.com/for(...)andes

J'avais pas vu mais bon avant d'aller au boulot je perds pas trop de temps avec lol...
sunday_luthier
Bon, ben v'là une photo de mon grenier:

Il manque encore ma Burny Les Paul Standard honeyburst , en réparation dans ma cave, ainsi qu'une Strat (elle subit la chirurgie esthétique), une Tele à résonateur (en construction), ainsi que 2 autres grattes électriques en réparation.

Je confirme ce que dit Cosmitron concernant le savoir-faire asiatique pour les répliques de Gibson. Tout simplement sublime!

A+
santana.nana
white_snake a écrit :
santana.nana a écrit :
voici mes 2 grattes.
J'ai pas pu faire mieux sorry web cam oblige

et quel son qu'elle a la Gretsch

elle est super polyvalente.
Déja micro double donc tu pousses un peu le potard sur la gratte et en avant le son!!
Pis je trouve j'ai vraiment des sons tres rond tres chaud pratique en rhytmique comme je peux avoir un son super cristallin en aigus style un bon ptit solo a la Jimmy Page
Elle est bcp plus complete que la G-400 je trouve.
Bref de la bonne gratouille! c'est la seule que j'ais vus sur Bruxelles pour le moment et me suis jeté dessus
santana.nana
bstouffs a écrit :

Il manque encore ma Burny Les Paul Standard honeyburst , en réparation dans ma cave, ainsi qu'une Strat (elle subit la chirurgie esthétique), une Tele à résonateur (en construction), ainsi que 2 autres grattes électriques en réparation.

Je confirme ce que dit Cosmitron concernant le savoir-faire asiatique pour les répliques de Gibson. Tout simplement sublime!

A+

charger le grenier
Ca craint pas ca la chaleur avec tte ces grattes?
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Bon moi ma guitare c'est celle là :

Une Jackson Kelly Professional de 96. Elle va bientôt être rejointe par une Ibanez JS1000
\m/
white_snake
santana.nana a écrit :
white_snake a écrit :
santana.nana a écrit :
voici mes 2 grattes.
J'ai pas pu faire mieux sorry web cam oblige

et quel son qu'elle a la Gretsch

elle est super polyvalente.
Déja micro double donc tu pousses un peu le potard sur la gratte et en avant le son!!
Pis je trouve j'ai vraiment des sons tres rond tres chaud pratique en rhytmique comme je peux avoir un son super cristallin en aigus style un bon ptit solo a la Jimmy Page
Elle est bcp plus complete que la G-400 je trouve.
Bref de la bonne gratouille! c'est la seule que j'ais vus sur Bruxelles pour le moment et me suis jeté dessus

elle est vraiment belle !
Ir3nICuS
bstouffs a écrit :

A+

Les 2 basse c'est fender mais quel model?
...
kiwiman
Boarf, je vais surement pas mettre une photo de ma gratte bas de gamme...
Quoiqu'il en soit, elle me satisfait pleinement...
Mais voir des greniers avec autant de guitares...
Mon ecrevisse en pleure deja...
Ah, c'est bon hein ?
eclectik
bstouffs a écrit :

A+

c'est limite indescent de montrer tout ça !

ceci dit, c'est une jolie collection...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
sympa mais on s'en fout des photos du site officiel d'Ibanez, nous ce qu'on veut c'est des photos de TA gratte!
Mady_Roar
sim41_ a écrit :
sympa mais on s'en fout des photos du site officiel d'Ibanez, nous ce qu'on veut c'est des photos de TA gratte!

Exact c'est beaucoup mieux

En ce moment sur bla bla et guitare...