Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
Ma seule et unique (chui pas polygame moi....non en fait, j'ai pas assez de pognon pour me payer plusieurs grattes de cette envergure plutôt )

Ma Sabre (J-Custom)

Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
raoul31
Ai Kago a écrit :
Ma seule et unique (chui pas polygame moi....non en fait, j'ai pas assez de pognon pour me payer plusieurs grattes de cette envergure plutôt )

Ma Sabre (J-Custom)

Elle en jette dis donc ! J'adore !
iVince
  • Custom Total utilisateur
raoul31 a écrit :
Ai Kago a écrit :

Ma Sabre (J-Custom)

Elle en jette dis donc ! J'adore !
iVince
j'ai oublié mon texte
oui, en meme temps quite a avor une seule guitare, si elle,ressemble a sa sa me derange pas
SCorman
ptie quesiton, sur une de sphotos j'ai vu une gratte accrochée au mur soutenue par un crochet en ahut du manche.

je voudrais la meme chose pour accrocher ma Les PAul au mur quand je ne joue pas, histoire d'en servir de déco aussi

qqun sait me dire si y'a moyen de trouver ca sur THomann ? ou Music Store ?

si possible j'aimerais la mettre en oblique au mur mais sans risque de la faire tomber et en pouvant l'enlever facilement quand je veux jouer, merci.
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Flaky
  • Special Méga utilisateur
Ai Kago a écrit :

Ma Sabre (J-Custom)

wouah mais c'est vrai que ça sers a rien d'avoir plusieurs grattesquand tu as ça !!
sachant que j'ai une ibanez sa (260 fm) de base...il me faudrai combien pour des modif comme ça ?? vibrato floyd rose, peinture aussi "compliquée" ( pas là meme forcement ...? les micro ça depend ce que je prend mais ça je verrais

merci !
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
[quote="flaky"]
Ai Kago a écrit :

Ma Sabre (J-Custom)

Il est droit ton floyd? a voir comme ca on a l'impression que les ressort sont trop detendu...c'est juste une remarque.. belle gratte!
Ai Kago
Merci pour vos compliments, ça va lui faire plaisir

pillow a écrit :
Il est droit ton floyd? a voir comme ca on a l'impression que les ressort sont trop detendu...c'est juste une remarque.. belle gratte!

Le vibrato est un poil détendu, en effet pillow. Rien de grave, je l'ai remis à l'horizontale depuis (la photo date).

flaky a écrit :

sachant que j'ai une ibanez sa (260 fm) de base...il me faudrai combien pour des modif comme ça ?? vibrato floyd rose, peinture aussi "compliquée" ( pas là meme forcement ...? les micro ça depend ce que je prend mais ça je verrais

merci !

Pour les modifs peinture et floyd, je ne sais pas trop, elle est comme ça d'origine, dsl. Y'a Ced77 qui a fait faire une peinture perso sur sa Sabre, à l'occaze, demande lui combien ça lui a couté.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Dave_Rattlehead
ben en fait c'est le modele que jai mais jai pas dappareil numérique alors
elaphe
  • Special Top utilisateur
Ma Ibanez SZ520QM, La premiere SZ520QM du topic

Regardez ma Gratte et non pas mon canapé... No comment pour mon canapé s'il vous plait
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
super jolie!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
ya que des ibanez ici ou quoi?!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
erased
elaphe a écrit :
Ma Ibanez SZ520QM, La premiere SZ520QM du topic

Regardez ma Gratte et non pas mon canapé... No comment pour mon canapé s'il vous plait

arrete elle est trop belle!!! ton canapé est bien kitch
bahamut54321
voila mon matos

and by the way très belle SZ520qm
erased
bahamut54321 a écrit :
voila mon matos

and by the way très belle SZ520qm

elle est belle ta squier!!

En ce moment sur bla bla et guitare...