Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
lukather a écrit :
aaaaa a écrit :
c'est quoi le pensement sur la strat

bah en fait c'est pour deux raisons :
1-(la vrai) Pour cacher un pète
2-(la bidon) c'est ma touche perso

Merdeuh.. c'est mon idée :S
I don't need another kind of green ....
elaphe
  • Special Top utilisateur
gerald Pourquoi tu caches la belle SG derriere?
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
j'avais plus assez de place pour la mettre a cote des autres c'est la seule raison en plus elle aurait du etre au premier plan ca a etait ma premiere guitare
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
sioul
  • Custom Cool utilisateur
Vais essayer de mettre la mienne...
lukather
gerald a écrit :
voila les miennes

J'adore la Vigier verte! Elle trop belle! C'est quoi le modèle?

EroWheel a écrit :
lukather a écrit :

aaaaa a écrit :

c'est quoi le pensement sur la strat

bah en fait c'est pour deux raisons :
1-(la vrai) Pour cacher un pète
2-(la bidon) c'est ma touche perso

Merdeuh.. c'est mon idée :S

Comme quoi les grands esprits se rencontrent ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
sioul

C'est une Coxx SD, copie de SG (franchement correct pour débuter, pas grand chose à envier à l'épiphone... sauf qu'elle coute bcp moins!!)

Le Multi, c'est un korg ax1500g, la classique, c'est une vielle que j'avais acheté en Espagne pour m'amuser y'a des années, et la flok, c'est un épave récupérée! faut changer le sillet, le chevalet) L'ampli, c'est un 'tit Ibanez TB15R.

Le piano, c'est un Yamaha (super piano, et le synthé, mouai, un Casio... mais le top de Casio hein ! (à l'époque... bref, une daube quoi...)

Bon, je débute, alors c'est du matos bas de gamme... (bon, hormis le piano... je sais, qu'est-ce qu'il fout sur un forum guitare, mais bon, après 15 ans de bons et loyaux services au conservatoire, diplôme à la clé, je pouvais pas le laisser à la porte le pauvre... :wink
lukather
sioul a écrit :
[...]

Motard et zicos, tu vas te faire des potes ici toi! ;-)
--Steve Lukather--
sioul
lol, ouai, on voit mes deux vestes (le blouson replica Repsol, et la veste noire-bleue-blanche pour la semaine...)

Pour l'oeil avertis, on voit même le chevalier d'or de la vierge (ah, nostalgie...) sur le piano qu'une amie m'a rapporté de Thailande (édition spéciale) pour mes 21 ans l'année passée lol... (bin oui, j'suis du signe de la vierge...)
lukather
gerald a écrit :
en fait elle est bleu et c'est une excalibur special

ok merci pou l'info en tt cas elle est magnifique!
--Steve Lukather--
Droopy22©®
sioul a écrit :

MAX #1 SPIRIT IN DA PLACE
bien vue le poster " Mot'Mot' "
j vais pas faire que du hors sujet a propos d un poster d une becane en 12 o clock (k j arrete)
et j vous montre le dernier bijoux que mon pere a degotter comme ca chez un particulier
Fender Precision Bass - Serie L 1963

moi qui me demandais si j allais pas passer plus de temps a la basse qu a la gratte
ca relance le debat, si il me sort une Jazz Bass je change de camps
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
sioul
Max spirit !!!! tu m'étonnes le 12 o' clock en sv... (attention à la déjauge!! mais j'en suis pas encore à là, j'ai de la marge avec ma sv...) ok ok, fini le hors sujet!

Aaaaah, vivement les sous et mon randall RG75, que je change mon p'tit ampli.... je ferai un update des photos! (en plus il manque ma Boss DS-2 que j'ai prêté à un pote...)
Agravepasmon-K
Droopy22 a écrit :

et j vous montre le dernier bijoux que mon pere a degotter comme ca chez un particulier
Fender Precision Bass - Serie L 1963

moi qui me demandais si j allais pas passer plus de temps a la basse qu a la gratte
ca relance le debat, si il me sort une Jazz Bass je change de camps

Vla l'état des fretes... dégeu!
Plus je vois ces basses, plus je les aime... alors que avant je trouvais ca trop moche.
Les series L, c'est des tres haut de game?
Droopy22©®
nan serie L c est une "erreur"
en passant d une serie de chiffre a 5 chiffres vers 6 chiffres (10000/99999 a 100000/199999) y a eu une erreur a la commande
le 1 est passé pour un l et le numero de serie commence par un L + 5 chiffres
c est la serie L, produit de 1963 (voire fin 62) a 1965
ce sont des models de gamme normale a l epoque et il s est avéré qu avec le temps les instruments ont tres bien vieillis au niveau des sonorité, mais peu au niveau des chocs, de fait aujourd hui trouvé un tel objet a ce prix c est un miracle, la qualité est top, mais tu payes la rareté de l instrument et le mythe qui l entourre, pis au prix fort souvent
c est la 2e serie L que je trouve a bas prix (Jaguar 1965 5 000 francs, cette PB a 1 300€)

pour le manche cradot c est franchement pas un probleme
elle sonne incroyablement bien, le manche a des traces noiratre mais le vernis lui semble impec, bien lisse et doux (j ai du changer celui de ma Jag usé et incurvé de facon irreversible) sans defaut
le pisckguard est legerement ondulé a coté des micros et il manque la vis
donc j trouve une visse, j plaque le bordel et j met le cache micros (j trouve ca trop beau)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Reiboul
ma belle lag mise en valeur

les micros sont scotchés a la barbare sur uen cale en bois, mais je compte bientot monter des Dimarzio avec un bel entourage de micro...

Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW

En ce moment sur bla bla et guitare...