zef038 a écrit :
lol
moi j'aime pas l'effet "soleil"
je trouve aussi que l'effet "pellicule" va pas bien avec!
et tu devrais faire un fond noir plutot que gris...
cela dit les photos st d'excellentes qualité meme sur les détails et sont ingénieusement disposées....
et pis tu devrais faire ca avec pleins d'autres grattes !
si tu fais avec des les paul ou des strats, je suis intéressés... (aie si t accro des télé je v me faire taper sur les doigts....)
wala wala !
c vrai que j'ai pas pensé a répondre, mais bon...
sinon je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la politesse de certaines personnes... qui méprisent les débutants et se moquent sans scrupules devant tout le monde !
mais cela n'engage que moi, je pense juste que ya des facons de faire qui pourraient améliorer les ententes entre les membres.... ceux qui ont besoin de savoir et ceux qui savent.
allé tcho
salut, ben j'aimerai assez le faire avec d'autres grattes...mais le budget y suit pas !!
oui, je suis un amoureux de la Tele pour son authenticité...mais aussi de la SG pour la même raison ( et Angus ) puis de la Flying V (pour Michael et Rudolph Schenker et Jimi) etc etc..
Non, je ne suis pas sectaire..
Quant à la politesse, c'est vrai que parfois, y'a un peu de "clans". En fait, t'as l'impression d'arriver dans une nouvelle école, et à la récré de te faire snober..pas grave
Le topic présent est aussi un peu la "cause" de la non-réponse des participants (pas des modérateurs) car tout le monde veux absolument montrer sa ou ses grattes et c'est TRES BIEN !
Aller, va, let there be rock !!
Merci..