Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 27 Sep 2004, 16:00
Ca fait longtemps que j'ai pas mis de photo alors voilà :

Agravepasmon-K
ca en impose mais la qualitée de la foto est pas top...
Mais ca en impose, lol
iVince
  • Custom Total utilisateur
gatysm a écrit :
je sais pas pourquoi mais j'adore voir comment sont faite les chambres des gens je dois avoir un petit coté voyeur

Lol t'es pas le seul!!!
Teurgoule
magnifique ta télecaster Jack Richard et aussi tes amplis fender mon l'air sympatique... pui ta téloche aussi :mdr:
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
..bon, c'est pas l'habitude de la maison de rouspeter, mais quand même un minimum de politesse sur un forum, ça nuit en rien, quoi..
J'ai pas fait les 5 wallpapers pour qu'on me dise "t'es un bon garçon" mais j'aurais bien aimé un petit "retour de scène" même style "y sont a chier" ..

bande de jeunes malpolis, va, aller ranger vos chambres plutôt que d'y laisser des armes de destructions massives..
Merci..
iVince
hpe a écrit :
..bon, c'est pas l'habitude de la maison de rouspeter, mais quand même un minimum de politesse sur un forum, ça nuit en rien, quoi..
J'ai pas fait les 5 wallpapers pour qu'on me dise "t'es un bon garçon" mais j'aurais bien aimé un petit "retour de scène" même style "y sont a chier" ..

bande de jeunes malpolis, va, aller ranger vos chambres plutôt que d'y laisser des armes de destructions massives..

Vexé?
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
non, pas vexé, il m'en faut un peu plus...mais j'aime bien les "attitudes cool"..Alors, bon, c'est tout, c'est pas cool qu'un type dise "tiens, j'ai fait 5 wallpapers" et que personne réponde..
Je suis un peu vieux, alors peut-être que ça me viendrait pas à l'esprit.
Tout cela n'est pas bien grave, mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense, alors..
Puis j'en ai autant (voir +) pour les modéros à qui ont dit que l'adresse pour donner aux amoureux de la gratte des wallpapers fonctionne pas, alors qu'on les heberge, puis qui te dise ni oui ni M...e...

c'est pô grave

tcho !!
Merci..
iVince
hpe a écrit :
non, pas vexé, il m'en faut un peu plus...mais j'aime bien les "attitudes cool"..Alors, bon, c'est tout, c'est pas cool qu'un type dise "tiens, j'ai fait 5 wallpapers" et que personne réponde..
Je suis un peu vieux, alors peut-être que ça me viendrait pas à l'esprit.
Tout cela n'est pas bien grave, mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense, alors..
Puis j'en ai autant (voir +) pour les modéros à qui ont dit que l'adresse pour donner aux amoureux de la gratte des wallpapers fonctionne pas, alors qu'on les heberge, puis qui te dise ni oui ni M...e...

c'est pô grave

tcho !!

t'inquiete pas y doit surement en avoir qui ont maintenant ta telecaster en wallpaper
zef038
  • Custom Méga utilisateur
lol
moi j'aime pas l'effet "soleil"
je trouve aussi que l'effet "pellicule" va pas bien avec!
et tu devrais faire un fond noir plutot que gris...
cela dit les photos st d'excellentes qualité meme sur les détails et sont ingénieusement disposées....

et pis tu devrais faire ca avec pleins d'autres grattes !
si tu fais avec des les paul ou des strats, je suis intéressés... (aie si t accro des télé je v me faire taper sur les doigts....)

wala wala !
c vrai que j'ai pas pensé a répondre, mais bon...

sinon je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la politesse de certaines personnes... qui méprisent les débutants et se moquent sans scrupules devant tout le monde !
mais cela n'engage que moi, je pense juste que ya des facons de faire qui pourraient améliorer les ententes entre les membres.... ceux qui ont besoin de savoir et ceux qui savent.

allé tcho
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
erased
sim41_ a écrit :
Ben voilà la déco de ma chambre...

miam jaimerai bien avoir la meme!
Agravepasmon-K
je trouve ca cool les squier pour débuter, elles ont des look qui ont fait leur preuves
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
zef038 a écrit :
lol
moi j'aime pas l'effet "soleil"
je trouve aussi que l'effet "pellicule" va pas bien avec!
et tu devrais faire un fond noir plutot que gris...
cela dit les photos st d'excellentes qualité meme sur les détails et sont ingénieusement disposées....

et pis tu devrais faire ca avec pleins d'autres grattes !
si tu fais avec des les paul ou des strats, je suis intéressés... (aie si t accro des télé je v me faire taper sur les doigts....)

wala wala !
c vrai que j'ai pas pensé a répondre, mais bon...

sinon je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la politesse de certaines personnes... qui méprisent les débutants et se moquent sans scrupules devant tout le monde !
mais cela n'engage que moi, je pense juste que ya des facons de faire qui pourraient améliorer les ententes entre les membres.... ceux qui ont besoin de savoir et ceux qui savent.

allé tcho

salut, ben j'aimerai assez le faire avec d'autres grattes...mais le budget y suit pas !!

oui, je suis un amoureux de la Tele pour son authenticité...mais aussi de la SG pour la même raison ( et Angus ) puis de la Flying V (pour Michael et Rudolph Schenker et Jimi) etc etc..
Non, je ne suis pas sectaire..
Quant à la politesse, c'est vrai que parfois, y'a un peu de "clans". En fait, t'as l'impression d'arriver dans une nouvelle école, et à la récré de te faire snober..pas grave
Le topic présent est aussi un peu la "cause" de la non-réponse des participants (pas des modérateurs) car tout le monde veux absolument montrer sa ou ses grattes et c'est TRES BIEN !
Aller, va, let there be rock !!
Merci..
jérémyah
voila mon matos, une squier affinity, un ampli peavey studio pro 112 80 watts, pédale TS9, il manque sur la photo ma guitare classique Alvaro n°20 et une imitation gibson Les Paul dont je ne connais pas du tout la marque et que je mettrais en photo sur le forum pour en savoir d'avantage.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Agravepasmon-k a écrit :
je trouve ca cool les squier pour débuter, elles ont des look qui ont fait leur preuves

Ben ouais c'est surtout ça qui m'a rendu amoureux au début, bon maintenant je commence à la trouver insuffisante mais je l'aime toujours ma ptite squier et je la garderai.
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
j'aime trop ton avatar !!
Merci..

En ce moment sur bla bla et guitare...