Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elle dit que j'ai trop de mal avec la 7e corde pour l'instant! le manche est tres agréable a jouer, mais cérébralement ca fait vraiment bizarre Si au passage tu peux me donner quelques tuyaux sur le passage 6 / 7 cordes je suis preneur!
Sinon rien a dire, elle est dans un super état!
J'ai du boulot qui m'attend avec la 7 cordes, moi qui pensais que ca serait "facile" ... hem
-_- Didier -_-
ben j'ai pas de secret car le passage c'est bien passé et sans probleme
pour moi cela ma meme surpris
bon maintenent il faut gratter gratter gratter
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Ca t'inquiete pas, ca va gratter
C'est peut etre aussi le changement de tirant plus le fait d'avoir trop joué sur jem qui me fait ca. Bref de toute facon je compte pas la revendre alors...
-_- Didier -_-
j'ai confiance en tes capacitées d'adaptation
je suis sur que dans une semaine tu aurras plus de problemes
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Mossieur Propre
J'avais rien à faire, alors cet aprèm j'ai (puristes, ne lisez pas la suite et passez au post suivant) Delongisé mon Ibanez SA160QM, puis tant qu'à faire, je l'ai accordée en réb lab réb lab réb réb (accordage assez marrant utilisé parfois par Daniel Johns - Silverchair)

(la guitare est grise normalement, sa vraie couleur ressort mieux avec un flash, mais la photo en devient trop moche)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Droopy22©®
ahahahh cette gratte
espece de rageu
j adore la table en erable (j kiff trop ce bois, rien n y fera, c est le plus beau a mes yeux)
par contre le tuning je suis moins fan, mais c est pas mon probleme, si elle te plait comme ca, c est le principale
ton accordage me semble trop bizarre, faudra que je regarde ce que ca donne
je commencerais comme j ai fini
gratte de rageux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mossieur Propre
Agravepasmon-k a écrit :
tu la Delongisé? ca veut dire quoi?

mode "Tom Delonge" : 1 potard, 1 micro double chevalet :p (ok, Van Halen l'avait fait avant lui)

Droopy > c'est vrai que la table est magnifique, et j'adore le contraste entre la table qui fait très "chic" et mon bricolage qui fait totalement "brouillon" à côté ....

Après avoir cherché à en faire une gratte polyvalente, voici une guitare destinée aux gros sons uniquement ....

Ceci dit, j'ai quand même tenu à garder le split et le on/off (les 2switchs)

EDIT > ça fait un peu "guitare qui avait un certain cachet il fût un temps trouvé dans une poubelle" ou "guitare post-apocalyptique, il en manque des morceaux"
Razor
  • Custom Supra utilisateur

Razor
Agravepasmon-k a écrit :
c la squier reliquée?

Uep !
Mossieur Propre
Razor a écrit :

belle bête :p

Dommage pour la tête '70, ceci dit
Razor
J'l'ai pas choisi lol puis c'etait histoire de lui redonner vie la pauv' bete au fond de son placard, ptet qu'un jour elle finira sur la rubrique d'a coté
le rockeur fou
c' est special mais ellle pas mal !!
personnellement je la prendrait pas mais les amateurs vont apprécier
Et vive les rats
caribou71

Bong !!! Hop elle rentre dans mon top 10 des plus belles grattes...

En ce moment sur bla bla et guitare...