Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
iMilks a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
Ba si justelent, une squier c'est une grate de merde, lol.

Atends, avec 200€ tu va pas loin quand meme.

C'est quand même dur de dire ça... C'est clair que c'est trèèèèssss loin d'être du haut de gamme, j'ai jamais dit ça d'ailleurs, mais dire que c'est dla merde, ptet quand même pas... Quoique j'en ai jamais essayé mais bon ;-)

moi si, mais a cause du floyd pourrave (tenue d accord qui excede a peinne 2 heures de jeu, sans utilisation du vibrato) son criard (mais testé sur ampli de merde, toutefois mon ESP sonnait mieux)
celle que j ai testé etait une merde, je generaliserais pas trop de parametre en compte (année, serie, model, vibrato ou non, floyd ou non, micro)
mais si je m empeche de trop critiquer, je n ai pas confiance en cette marque, qui je trouve (et ca n engage que moi) prend de plus en plus une voie qui n est pas forcement celle de Fender (USA, Japon ou mexic)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
iMilks
  • Special Supra utilisateur
Bah façon Squier c'est la branche "Cheap" du groupe Fender... Son role est de proposer des copies de strat' et autres grattes pour par cher et relativement potable qualité.
thieery
iMilks a écrit :
Bah façon Squier c'est la branche "Cheap" du groupe Fender... Son role est de proposer des copies de strat' et autres grattes pour par cher et relativement potable qualité.

De fender il n'y a que la décalcomanie Squier by Fender, elles sont fabriquées un peu partout dans le monde (dans les mêmes usines que les Jim Harley et autres sous/strat.)

En plus mis à part le changement des micros ne comptez pas l'upgrader à part le pickguard rien n'est au dimensions standards. De plus le manche est beaucoup moins large (ainsi que l'espace intercordes au niveau du chevalet).

Enfin il parait que les modèles récents avec le vibrato à couteau sont plus potables.
erased
  • Custom Total utilisateur
MAGNIFIQUE ya pas a dire
Droopy22©®
elles sont de quelle(s) année(s) ?
elles sont pas l air toutes jeunes
strato et telecatser sont les 2 models qui me branchent le moins chez Fender (trop courant, trop copié, d ou une impression de manque d originalité, j ai bien dit "impression") mais les tiennes sont tous simplement superbes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Telecaster Fan
Startocaster 1977 & Telecaster 1978, je l'ai appris hier sur un topic qui retrace l'histoire folle de ces guitares. "Nouvelles du belge fou"
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
la tele est top j'aime moin la strat
moreaud1972@yahoo.fr
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
+1...
la strat est pas super mais cette tele......ça se passe de commentaire!
see you at...
www.obturation.com
Easterling
Moi j'ai une squier cyclone
je ladore

trops un bon son
jadore la forme
iVince
Francis Black a écrit :
je ladore

trops un bon son
jadore la forme

Je trouve cette gratte vraiment trop space niveau look, perso j'aime pas
Alexxxx
Baaaah l'amour rend aveugle
erased
vince5 a écrit :
Francis Black a écrit :
je ladore

trops un bon son
jadore la forme

Je trouve cette gratte vraiment trop space niveau look, perso j'aime pas

En voyant les photos, je l'ai trouvé completement MOCHE!

Mais quand je suis allé faire un tour dans les magasins...c'est completement autre chose! Elle est tres jolie cette guitare!
iMilks
  • Special Supra utilisateur
Perso je la trouve plutot pas mal, hormis la tete...
Alexxxx
bah c une tete fender ... enfin de forme fender

En ce moment sur bla bla et guitare...