Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Calimero jr.
J'ai eu du pot, je l'ai rachetée à un vieux pote qui me l'a refilée pour 800 € !!
Dire qu'il aurait pu la revendre bien plus cher, c'est cool des amis comme ça !!!!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
et qu'est ce que tu en pense de cette guitare , surtout les micros , parfois je souhaite les changer
moreaud1972@yahoo.fr
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
petite question qui peut paraître stupide mais... à quoi sert le petit ''sélecteur'' métallique qu'on aperçoit entre les deux tone?...
see you at...
www.obturation.com
Calimero jr.
J'en suis très satisafait, surtout point de vue confort et fluidité du manche jeu. J'aime beaucoup le micro grave seul ou combiné avec les autres. J'utilise moins souvent les micros bridge et celui du milieu seuls...ce ne sont sûrement pas les meilleurs micros qui soient mais ils me conviennent. J'aurais préféré une hardtail plutôt qu'un Floyd, vu que je n'utilise quasi-jamais le vibrato, mais bon.....vu le prix auquel je l'ai eue et son état impéccable je n'ai pas hésité. Je voulais m'acheter une guitare, j'ai essayé celle-ci chez mon pote une fois et j'ai adoré jouer dessus....je ne cherchais pas spécialement une strat, mais quand il m'a dit qu'il voulait la revendre (il ne joue plus beaucoup et il a aussi une splendide LP) ben j'ai sauté sur l'occase...
Calimero jr.
mrfloyd a écrit :
petite question qui peut paraître stupide mais... à quoi sert le petit ''sélecteur'' métallique qu'on aperçoit entre les deux tone?...

C'est un selecteur avec trois positions pour splitter le double micro bridge: on peut sélectionner chacun indépendemment ou les deux à la fois..
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
c'est pourqoui j'ai rajouté un ressort pour bloquer le floyd
moreaud1972@yahoo.fr
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Calimero jr. a écrit :
mrfloyd a écrit :

C'est un selecteur avec trois positions pour splitter le double micro bridge: on peut sélectionner chacun indépendemment ou les deux à la fois..

merci!
see you at...
www.obturation.com
iMilks
  • Special Supra utilisateur
Jolie :-D
pocky
  • Special Total utilisateur
un pote a la meme que toi en bleu nuit, y'a qu'un truc que je deteste profondement sur cette guitare, l'epaisseur des fretes, cai troplaid
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
SCorman
Ma Cort CJ Custom

[/img]
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Droopy22©®
ca va trancher par rapport a la sublime Cort Custom Shop et dans la discussion acoustique mais j ai encore jamais posté ma warlock dans ce topic
pourtant vu le temps que je passe dessus en ce moment, elle le merite amplement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bandit
  • Custom Top utilisateur
sympatoche les 2 ptits dés de reglage
et même temps je dis ça, je dis rien ....
EroWheel
SCorman a écrit :
Ma Cort CJ Custom

[/img]

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa .. elle tacouter combien.. ou tu la eu

quand ... pourquoi

j'aimerais avoir tous plein de photo
I don't need another kind of green ....
Droopy22©®
bandit a écrit :
sympatoche les 2 ptits dés de reglage

remplacés par des tetes de mort depuis