Salut
J'ai prix mon APN et zou je vous ais fait des photos de mes belles
Donc quelques presentations :
La strat blanche est une mexicaine achetée il y a 3 ans d'occasion, je lui ai fait changer l'electronique pour un duncan Alnico-pro en chevalet et un Sh59 en neck
Je ne l'ai pas payer tres cher, car elle est amoché, sur la photo ça ne se voix pas mais dans le dos de la guitare la peinture est fendu sur une 20 de cm
De plus il y a une cloque dans la peinture, endroit ou l'on voit que l'on a chauffer/brulé la peinture
Son ancien proprio ne lui a pas fait de cadeaux
Sinon je l'ai daté elle est de 1994
Pour la Telecaster en fait c'est une Esquire reissue Japan que j'ai acheter en octobre 1999, le vendeur ma fait une grosse ristourne dessus car il n'arrivé pas a la vendre, personne n'en voulais , donc j'ai dit je prend
je lui ait fait installer un micro de telecaster Us en position neck
Elle a un decalco sous le chevalet a cause d'un Botleneck mal tomber
Le decalco cache la misére
Sinon je l'ai daté, elle est de 1992-93, elle a du passer un bon bout de temps dans le magasin avant que je ne l'achete
Enfin la derniere c'est ma Lone Star avec un son de fou
je l'adore mais je ne profite pas trop de son super son, car elle ne sonne bien que l'ampli a un volume consequent et un classic 50 ça envoie
Les deux simple sont des Texas Special et le double un duncan pearlu gates
Le duncan n'as jamais un son tout a fait clair, il est toujour un petit peu sale, et il cartonne avec la sature
Je l'ai fait modifier pour avoir un split sur le humbucker
je l'ai depuis 1997 et je l'adore, si il y a une gratte qui resteras avec moi toutes ma vie j'aimerais que ce soit cette gratte
Donc voila mon petit monde
j'ai aussi une Takamine mais je suis trop feignant pour la prendre en photo
C'est une EN30C, c''est une country steel
C'est assez "musclé" a jouer car c'est une folk avec un manche de type guitare classique
a+