Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
rock@powa a écrit :
Heu dites y'en a qui devrait éditer avant le passage des modos, c'est vraiment désesperant la mentalité de certains

Edit de courtoisie
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ouais mais allez y doucement les gars, car on va encore nous fermer un bon topic, je ne fais que me répeter, je l'ai déjà dit, mais le manque de maturité de certains nuit aux autres, et ce sont les autres qui sont réprimandés.
Alors du calme, le sujet, c'est "photos de VOS guitare" et pas "Qui a la plus grosse".
raoul31
Non franchement les gars arrétez de critiquer EMG/LP là !
Je trouve que ça fait pas plus moche perso, et puis bon peut-être que vous n'avez jamais entendu une Les Paul montée en EMG.... ça n'a rien à voir avec une B.C.Rich !
Droopy22©®
d autant plus que pour le moment c est moi qui ai la plus grosse
preuve en image :
Shergold Modulator 12/4

(elle est a vendre)
raoul31
Droopy22 a écrit :
preuve en image :
Shergold Modulator 12/4

(elle est a vendre)

ça doit pas être pratique l'attache sangle entre les deux manches non ?
Droopy22©®
nan pas pratique, mais c est tres lourd, donc t es pas longtemps debout
et assis c est pas jouable
les sons sont bons, mais faut aimer les 2 d un coup
mon pere l a prise parceque Genesis avait la meme
mais la elle sert pas, donc a vendre (faudrait que j aille la poster d ailleur)
rock@powa
Heu dites y'en a qui devrait éditer avant le passage des modos, c'est vraiment désesperant la mentalité de certains
--Pepete--
rock@powa a écrit :

c est fait
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Pepette et Dash, je veux pas remettre ça sur le tapis mais y'a du bon et du mauvais dans les deux propos, si Dash veut le faire, pourquoi pas ??? c'est sa gratte et son argent, donc bon d'un coté il fait ce qu'il veut. Apres mon avis perso c'est vrai que les EMG (je ne parle pas esthetisme) c'est dommage car n'ont pas beaucoup de personalité ca sera surtout pour du gros métal qui tache quoi, mais si tu veux le faire pourquoi pas
Et puis celui qui a dit que une Les Paul = Capots chromés >> Ahahah...

Raz'
erased
  • Custom Total utilisateur
Droopy22 a écrit :
preuve en image :
Shergold Modulator 12/4

(elle est a vendre)

Tu joue sur un ampli de basse ou de guitare avec ca?
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Razor a écrit :
Pepette et Dash, je veux pas remettre ça sur le tapis mais y'a du bon et du mauvais dans les deux propos, si Dash veut le faire, pourquoi pas ??? c'est sa gratte et son argent, donc bon d'un coté il fait ce qu'il veut. Apres mon avis perso c'est vrai que les EMG (je ne parle pas esthetisme) c'est dommage car n'ont pas beaucoup de personalité ca sera surtout pour du gros métal qui tache quoi, mais si tu veux le faire pourquoi pas
Et puis celui qui a dit que une Les Paul = Capots chromés >> Ahahah...

Raz'

On s'engueule pas pour ca... Quelques différents sur MSN ! Bref... Je vois pas pourquoi pepette en fait allusion ici...
Dash7
rock@powa a écrit :

Je lance aussi un appel aux modos car c'est pas normal qu'il se passe des choses comme ca sur ce forum !
Dash7
pas mal

Bon anniv
erasor
  • Special Cool utilisateur
Ma pitite Narwhale a moi que j'ai ; )

je l'ai récuperé la semaine dernière , vu que je montais a panam pour l unholy alliance a bercy , bah j'en ai profité ;p

(dzl photos moches , faites avec portable....)

et en plus le manche stune jolie autoroute : D
Carotte rapée !
mouais, pas trop moche la Ouale, je prefere ma SG.

carrote rapé toi-meme

En ce moment sur bla bla et guitare...