Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
strato_25
Naarguileh a écrit :
Merci
Ben en fait j'ai pas de groupe alors c'est sensé être pour ma chambre

heinnnnnnnnnnn?!?!?!?!?!
t'as dépensé au moins 2000€ pour t'acheter de superbes amplis et tu les utilises pour même pas le vingtième de leur sonorité!!! (parce ke je pense pas ke les voisins apprécient vraiment ke tu les pousses à fond )

je trouve ke c'est un peu du gâchis, à moins ke tu rentres dans un groupe ou sinon, si tu les utilises pas vraiment, tu peux me les donner ce sera gentil (oh pis tant qu'à faire tu peux aussi me donner tes superbes grattes )
Enjoy =)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Naarguileh a écrit :
Merci
Ben en fait j'ai pas de groupe alors c'est sensé être pour ma chambre

Yep c'etait moi sur msn c'etait pour savoir ou tu avais chopé la plaque chevalet de la télé ?
Skinner
Bon et bien voila, ça, c'était ma guitare avant :

(désolé, j'ai pas trouvé de photo d'elle, sans l'ampli et tout le taintouin à coté... )

Et j'la trouvais trop "fade" alors je l'ai cutomizé ^^ j'ai mis les contours des micros en blancs crèmes, la tige du switch, en blanc crème, et les potards dorés... .. :

erased
  • Custom Total utilisateur
Yeah ca le fait comme ca! Essaye de mettre des caches chromés sur les mics pour voir ce que ca donne
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Dites ça y'est j'ai mes photos, y'aurait-il une âme charitable pas loin ?
Lissium
Dums a écrit :
Dites ça y'est j'ai mes photos, y'aurait-il une âme charitable pas loin ?

> http://www.imageshack.us/
... And justice for all ...
Skinner
wasio44 a écrit :
Yeah ca le fait comme ca! Essaye de mettre des caches chromés sur les mics pour voir ce que ca donne

Tiens, tu me donne une bonne idée !! tu sais ou on peut s'en procurer et combien c'est ?
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Mais faut bien mettre Host it après avoir chargé ? Parceque ça m'amène sur rien moi après ! J'comprends pas j'avais déjà ce truc y a quelque temps et ça marchait, là j'comprend plus !
Lissium
Dums a écrit :
Mais faut bien mettre Host it après avoir chargé ? Parceque ça m'amène sur rien moi après ! J'comprends pas j'avais déjà ce truc y a quelque temps et ça marchait, là j'comprend plus !

Tu clique sur parcourir, tu selectionne ton image, ensuite tu clic sur host it, et sur la page qui s'ouvre tu copie le 1er lien et du le colle dans ton post, voila pas dur !
... And justice for all ...
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Mais c'est ça le truc c'est que y'a pas de lien qui s'affiche !
Skinner
Skinner a écrit :
wasio44 a écrit :

Tiens, tu me donne une bonne idée !! tu sais ou on peut s'en procurer et combien c'est ?

uupp!

merci

En ce moment sur bla bla et guitare...