Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
wasio44 a écrit :
Fiouuuu! La cort et la g&l sont sub limes!
De même pour l' Edwards LesPaul !
Mady_Roar
Allez deux trois photos de ma mienne !

PS : Je ne suis pas photographe et ma pelle fais "quiche" à coté de vos grattes ! :-D
erased
  • Custom Total utilisateur
J'avai oublié de dire que ta guitare seche est tres belle aussi^^
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Merci bcp les gens =)

D'ailleur la classique est a vendre... mais apparement le finger picking c'est passe de mode...

Ptin l'Ibanez orange, j'adore la couleur!!!!
MetallicRiffer
+1 Une pelle orange ça court pas les rues !! (bientôt la mienne ;-)) et en plus la config' HSS est bien + esthétique que ces affreuses HSH !
Belle Ibanez, c'est quoi comme modèle ?
Qwack
D'ailleur est ce une peinture transparente dont on voit le corps en 3 parties ou bien une decoration d'avoir la partie centrale en peinture opaque plus foncée? je n'arrive pas a bien discerner d'apres la photo.
Mady_Roar
MetallicRiffer a écrit :
+1 Une pelle orange ça court pas les rues !! (bientôt la mienne ;-)) et en plus la config' HSS est bien + esthétique que ces affreuses HSH !
Belle Ibanez, c'est quoi comme modèle ?

C'est une p'tite Ibanez GSA, entrer de gamme...Mais je vais bientôt songer a changer le micro chevalet parce que sa devient trop juste et comme je ne change pas de gratte avant pas mal de temps.....

Qwacktaner a écrit :
D'ailleur est ce une peinture transparente dont on voit le corps en 3 parties ou bien une decoration d'avoir la partie centrale en peinture opaque plus foncée? je n'arrive pas a bien discerner d'apres la photo.

Bah en fait c'est juste la couleur du bois si on peux appelait sa comme ça.Je me rapelle qu'en l'ayant acheter au tout debut la partie centrale n'était pas aussi distincte que maintenant ( Vl'à tout je préfère maintenant, de plus selon la lumiere les couleurs diffèrent un peu! )