Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
wasio44 a écrit :
Fiouuuu! La cort et la g&l sont sub limes!
De même pour l' Edwards LesPaul !
Mady_Roar
Allez deux trois photos de ma mienne !

PS : Je ne suis pas photographe et ma pelle fais "quiche" à coté de vos grattes ! :-D
erased
  • Custom Total utilisateur
J'avai oublié de dire que ta guitare seche est tres belle aussi^^
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Merci bcp les gens =)

D'ailleur la classique est a vendre... mais apparement le finger picking c'est passe de mode...

Ptin l'Ibanez orange, j'adore la couleur!!!!
MetallicRiffer
+1 Une pelle orange ça court pas les rues !! (bientôt la mienne ;-)) et en plus la config' HSS est bien + esthétique que ces affreuses HSH !
Belle Ibanez, c'est quoi comme modèle ?
Qwack
D'ailleur est ce une peinture transparente dont on voit le corps en 3 parties ou bien une decoration d'avoir la partie centrale en peinture opaque plus foncée? je n'arrive pas a bien discerner d'apres la photo.
Mady_Roar
MetallicRiffer a écrit :
+1 Une pelle orange ça court pas les rues !! (bientôt la mienne ;-)) et en plus la config' HSS est bien + esthétique que ces affreuses HSH !
Belle Ibanez, c'est quoi comme modèle ?

C'est une p'tite Ibanez GSA, entrer de gamme...Mais je vais bientôt songer a changer le micro chevalet parce que sa devient trop juste et comme je ne change pas de gratte avant pas mal de temps.....

Qwacktaner a écrit :
D'ailleur est ce une peinture transparente dont on voit le corps en 3 parties ou bien une decoration d'avoir la partie centrale en peinture opaque plus foncée? je n'arrive pas a bien discerner d'apres la photo.

Bah en fait c'est juste la couleur du bois si on peux appelait sa comme ça.Je me rapelle qu'en l'ayant acheter au tout debut la partie centrale n'était pas aussi distincte que maintenant ( Vl'à tout je préfère maintenant, de plus selon la lumiere les couleurs diffèrent un peu! )
Donc pour repondre a ta question ( je pense ) que c'est une déco ( on va pas lui en demander plus a cette petite :lol
J'ajouterais que pour commencer la gratte c'est une bonne gratte ( même pour continuer d'ailleur ! )

PS : Le pire c'est que c'est gratte personne n'en voulais la ou j'habite, les ados ( dont je fais partis ...) dans mon patlin prefere les grattes noir sa fais plus Gothique
Le magasin n'arrivait donc pas a la vendre, j'ai eu 20 % de remise a l'époque
Mady_Roar
Pas mal ta gratte just_elwood !
Sa doit en envoyer sa
Qwack
ideman59> en tout cas elle a une super gueule ta gratte, j'adore.
Mady_Roar
Qwacktaner a écrit :
ideman59> en tout cas elle a une super gueule ta gratte, j'adore.

Merci beaucoup ! Sa fais plaisir en tout cas
vampyre
P'tain moi aussi j'adore ta gratte! Vraiment belle à mon goût!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Mady_Roar
Merci pour tout ces compliments ! Elle va être contente ma gratte
Qwack
Vive les guitares oranges

Mady_Roar
Qwacktaner a écrit :
Vive les guitares oranges

J'ai cru que c'était la mienne au premier coup d'oeil ! , mais bon le "cache" chromé ya aps sur la gsa

En ce moment sur bla bla et guitare...