MetallicRiffer a écrit :
+1
Une pelle orange ça court pas les rues !! (bientôt la mienne ;-)) et en plus la config' HSS est bien + esthétique que ces affreuses HSH !
Belle Ibanez, c'est quoi comme modèle ?
C'est une p'tite Ibanez GSA, entrer de gamme...Mais je vais bientôt songer a changer le micro chevalet parce que sa devient trop juste et comme je ne change pas de gratte avant pas mal de temps.....
Qwacktaner a écrit :
D'ailleur est ce une peinture transparente dont on voit le corps en 3 parties ou bien une decoration d'avoir la partie centrale en peinture opaque plus foncée? je n'arrive pas a bien discerner d'apres la photo.
Bah en fait c'est juste la couleur du bois si on peux appelait sa comme ça.Je me rapelle qu'en l'ayant acheter au tout debut la partie centrale n'était pas aussi distincte que maintenant ( Vl'à tout je préfère maintenant, de plus selon la lumiere les couleurs diffèrent un peu! )
Donc pour repondre a ta question ( je pense ) que c'est une déco
( on va pas lui en demander plus a cette petite :lol
J'ajouterais que pour commencer la gratte c'est une bonne gratte ( même pour continuer d'ailleur !
)
PS : Le pire c'est que c'est gratte personne n'en voulais la ou j'habite, les ados ( dont je fais partis ...) dans mon patlin prefere les grattes noir sa fais plus Gothique
Le magasin n'arrivait donc pas a la vendre, j'ai eu 20 % de remise a l'époque