Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
sublime la lag
entre Les PAul DC et PRS
le tout en matte, ca fait un peu "gothic"
et juste la 12e de décorée
felicitations
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zef038
  • Custom Méga utilisateur
merci des compliments pour la lag...
c exactement ce que j'aurai dit...
entre Les Paul et PRS !!
en tout cas merci et ravi qu'elle vous plaise !
nouvelles photos qd j'aurais le cordier et les mécas en chrome... ca va etre beau
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
erased
  • Custom Total utilisateur
zef038 a écrit :
merci des compliments pour la lag...
c exactement ce que j'aurai dit...
entre Les Paul et PRS !!
en tout cas merci et ravi qu'elle vous plaise !
nouvelles photos qd j'aurais le cordier et les mécas en chrome... ca va etre beau

tres beau
Agravepasmon-K
Salut, j'ai refait les fotos de mes deux guitares principales, volila les Photos (elles sont dans un autre sujet deja mais spa grave)

Voila ma Gibson LesPaul studio de 2004

Voila ma Ibanez RG570 de 2002 (je crois)

Ps: si ya des gens qui veulent faire un site de fotos de grate, vous avez mon accord pour les prendre
MisterZou
Magnifique la LP , tu l'as payée combien ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Agravepasmon-K
Payée 1500€ en début d'année (vers septembre quoi)

Le vendeur ma dis qu'elle n'était pas dispo normalement en france (avec cet acastillage et puis un autre truc, la table peutetre).
Mais j'ai pas trop écouté ce qu'il me disait, j'avais le coup de foudre, j'ai meme pas marchander et j'ai fait le cheque.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
c'est beau l'amour !!!
elle est jolie ...... punaise ué elle est bonne ta pelle !! :-p:-p
ramatussi
La bouteille de whisky derrière la RG c'est du William Peel ? Tain il fait il fait beau chez toi et ça me donne soif !!!
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Agravepasmon-K
EIHHHHHHHHH c'est les grates qu'il faut regarder!!! Pas le superbe interieur qu'il y a deriere, lol.

Ouais c'est du wiliam peel, ya aussi des malboros lights, un paquet de gateaux apéritifs, un bio à la noix de coco vide, un vere avec une cuilere dedans, et une nape qui est en fait un foulard tunisien.
Ya meme un systeme 5.1 dolby digital 6x100W, un lecteur DVD, une télé sonny 16/9 80cm de siagonale.
Voila c'est le détail de mon interieur, lol.
ZEtes contents????
Satare
nan mais on s'en fout de ton iterieur nous on veut c'est le descriuptif des grates !! :mdr:
Agravepasmon-K
On va toujours chercher la petit bête...

Où ça nous menne la follie des hommes...
Satare
sans vouloir freeposter la telecommande est en une position des plus propices a la chute . . . .

Agravepasmon-K
Le Epiphone LP goth est vraiment class', j'ai ait une aussi (mais je ne m'en sert plus du tout), domage que le son soit un peu caca; mais pour le débutant ou le guitariste pas aisé financierement elle gere grave.
tiouff
  • Special Top utilisateur
let's go...

a propos..j'ai oublié de vous demander (style Columbo, le mec qui revient sans arrêt )

...euh..je voudrais votre marque et tirant de cordes préférés...

mais si, c'est bien de savoir ça aussi !!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
et c'es pour sa qu'il y a un topic sur les cordes créé par psycoblues dans le forum blabla
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...