Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
scanlan, tu pourrai nous donner des infos sur la signature bryan may? merci!
scanlan75018
tu veux savoir quoi ?
cherche y a un topic dessus dans guitare
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Hemlock
haha j aime bien se topic il y a plus de message que de photo
erased
scanlan75018 a écrit :
tu veux savoir quoi ?
cherche y a un topic dessus dans guitare

le type de son, le type de guitare (on m'a di que cetai mi- bariton mi-chai pas quoi)

tout tout ^^
scanlan75018
bariton, non pas du tout...

2 grosses particularités pour moi :

- les micros avec chacun un on/off et un inverseur de phase -> grosse palette de sons

- la guitare un peu creusée à l'intérieur : elle sonne beaucoup à vide pour une électrique.

Niveau sensations, le manche est assez fin, relativement large, agréable
La guitare est très réactive, elle est très rock...
Pas terrible en son clair, mais tip top en crunch et en satu légère
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
warrior10
Voilà ma p'tite gratte avec moi, bon pas très nette la photot mais pas grave, donc c'est une warriors strat sunburst HSS, et elle me plait bien (malgré que ce soit du bas de gamme):
erased
scanlan75018 a écrit :
bariton, non pas du tout...

2 grosses particularités pour moi :

- les micros avec chacun un on/off et un inverseur de phase -> grosse palette de sons

- la guitare un peu creusée à l'intérieur : elle sonne beaucoup à vide pour une électrique.

Niveau sensations, le manche est assez fin, relativement large, agréable
La guitare est très réactive, elle est très rock...
Pas terrible en son clair, mais tip top en crunch et en satu légère

alors ça c'est une guitare qui a de la personnalité!
irish74
warrior10 a écrit :
Voilà ma p'tite gratte avec moi, bon pas très nette la photot mais pas grave, donc c'est une warriors strat sunburst HSS, et elle me plait bien (malgré que ce soit du bas de gamme):

Tu n'as pas le look du mobilier !!
Bern@rd
Voilà ma gratte, une ESP, modèle Viper...

J'ai vachement patienté avant de me la payer, mais maintenant, c'est que du bonheur
warrior10
irish74 a écrit :
warrior10 a écrit :

Tu n'as pas le look du mobilier !!

Mais pourquoi ma mère qui n'as déjà pourtant pas beaucoup d'argent s'effroce à avoir de beau trucs, même pas cher, çà me correspond pas quoi,snif ......lol
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Les miennes :

Schecter c1 elite :

Schecter c1 plus :

Les Paul Standard :

Flying v :

Brian Moore i1f :

Alex5
  • Custom Top utilisateur
ehh ben je vois qu'on se refuse rien...
tout modeste en plsu de ça avec aucun commentaires
Agravepasmon-K
alain147 a écrit :
Elle est tres joli ta Gibson, mais tu as le droit de monter la corde LA correctement, non ?

Je l'ai montée comme ca parcequ'elle a pété deux fois en un mois d'utilisation alors que j'en pete jamais, alors me suis dis que c'été peutetre dut a un léger défaut du chevalet et que le montage "par deriere" pourais aranger ca, en plus j'avais lu quelquepart que ce montage donnait plus de sustain.

Ophiure, on garde un son lespaul avec des emg? (parceque je vais surement en mettre aussi mais j'hesites parceque j'ai peur de perdre ce son si beau de ma grate).
Sinon toutes tes grates sont superbes avec un petit plus pour la lespaul.
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Agravepasmon-k -> Personnellement, je te répondrais que même si le niveau de sortie et le grain sont énormes avec les emg, globalement le son de la guitare est respecté, mais bon c'est d'après mes oreilles...

Par exemple, avec la Flying, je trouve que ça sonne plus aigu et plus froid qu'avec la Les Paul, donc la lutherie influence le son...

En ce moment sur bla bla et guitare...