Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Razor a écrit :
T'as pas mis la G400 un peu bas ?
Y'a pas de grattes qui ont la gueule de la basse ?? J'adore cette gueule c'est démoniaque

La g400 je l'ai mise a la place du trou ou yavait mon tableau, ca fait un trou en moins a faire MDR

Pour la basse Tokaï style Mc Cartney; je pense pas
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Je vais faire une recherche ca doit pouvoir se trouver :p t'as pas une tof plus grande ?
Dash7
Non deja c'est chaud de toutes les faire rentrer dans le cadre si tu veux tout a l'heure je peux faire de plus gros plans.
lthie
  • Special Supra utilisateur
Droopy22 a écrit :

j ai pas fait les presentations

haut : 25/50 1979 / Artisan pre-serie1977 / Artisan 1978 / 25/50 1979
Bas: Custom + Premium / Custom 1979 / Studio Black / Standard / Deluxe

T en as meme pas eu équipée de P90, la honte lol
Malgrès tous, total respect pour la collection. Ah la deluxe avec ses mimi humbucker, mon reve.
ciao
Droopy22©®
Les P-90 ils sont sur la SG professionnal
je prefere les avoir la ou ils sont que sur une LP, ceci une LP avec P-90 je suis pas contre, j ai un faible pour la Gold Top 52 et la Custom 1954, mais ces grattes sont tout simplement hors de prix, il me faudrait vendre les 9 autres pour m en offrir une, et encore, j aurais pas assez
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
-Dah-

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
boucles d'or
rawker a écrit :
http://img149.exs.cx/img149/7851/stratemg19jo.jpghttp://img149.exs.cx/img149/3258/stratemg26bu.jpghttp://img149.exs.cx/img149/6587/stratemg34dg.jpg

tres belle c'est un emg quoi en chevalet (89 81 85..)?[/url]
...and justice for all...(==)
-Dah-
81/S/S
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
le kit kirk hammett studio en gros
Mady_Roar
Yeah ! Tu doi avoir un son d'enfer avec cette customisation
-Dah-
yes c'est sur
pour ceux qui disent que c'est dommage de foutre des EMG sur une strat:
les 2 simples me donnent un son encore plus strat que les micros d'origine
bon bien sur le EMG 81 a le son EMG 81 donc ya plus grand de strat dedans lol
mais les simples respectent vraiment la lutherie c'ets impressionant!!
sammyseal
hey dash, super collec, ca sonne comment une basse mc carteney? Ca se trouve a combien? C'est vraiment l'objet de collec du fan des beatles ou ca sonne reelement bien?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Dash7
sammyseal_911 a écrit :
hey dash, super collec, ca sonne comment une basse mc carteney? Ca se trouve a combien? C'est vraiment l'objet de collec du fan des beatles ou ca sonne reelement bien?

Salut ! Et bien la basse (comme la Takamine de la photo d'ailleurs) est a mon père. C'est une Tokaï (la même marque que ma LES PAUL), donc copie de Hofner. Je suis pas expert en basse mais je peux comparer avec la Cort du mec de mon groupe, bien ca sonne pas trop mal, chez moi je la branche sur une ME50 à l'originne faite pour y brancher une gratoune, mais ca passe nickel. Sinon, mon père (fan de Mc Cartney) a eu de la chance, il l'a choppée à 200€ dans un dépot vente

Mais honnêtement, la lutherie est bonne, la table flammée est vraiment belle. Ya juste le manche qui est pas super droit mais bon c'est plus un saint graal pour mon père qu'autre chose.

Si tu veux des photos de plus près MP moi je te passerais les photos du dépot vente

En ce moment sur bla bla et guitare...