Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
valentin25
Pour ceux qui sont feignants je mets les images (pas grandes)

Tout d' abord voici ma guitare, une Ibanez Gio GSA 60

Mon ampli Roland cube 15 :

SI vous etes physionomiste, devinez ce que c est :

Sinon ben, y a la sangle :

MAIS CHERCHEZ DONC L ERREUR, VOUS GAGNEREZ TOUT MON RESPECT :

--->Viendez y !

bobvador
Mes guitares visibles ici (les photos de la godin et de la jim harley sont lourdes pour les 56K (~500Ko) désolé )
valentin25
Citation:
Euh...

Quoi Skinner elle est pas belle ma sangle ?

--->Viendez y !

Dave_Rattlehead
valentin25 a écrit :
Citation:
Euh...

Quoi Skinner elle est pas belle ma sangle ?

Très jolie oui Très Jolie

valentin25
Citation:

Allez y dites le franchement, vous en mourrez d envie, éclatez donc de rire c est pas de ma faute si mon revendeur sponsorise Fender et n a qu un seul modele de sangle ( pas de guitare hein !)

--->Viendez y !

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
valentin25 a écrit :
Citation:

Allez y dites le franchement, vous en mourrez d envie, éclatez donc de rire c est pas de ma faute si mon revendeur sponsorise Fender et n a qu un seul modele de sangle ( pas de guitare hein !)

C'est pas ça à mon avis, c'est plutôt que t'avais pas besoin de reposter les photos dont t'avais déjà mis les url!
Arf les ravages d'Alzheimer...
Metal God's
Voici des photos de se que je me suis acheter today

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Elle est jolie, par contre le pickguard noir je trouve que ça gâche un peu...
Bastien...
Oh non au contraire !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Ahhhh avec un numérique ça va déja mieux lol!

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
valentin25
Citation:
C'est pas ça à mon avis, c'est plutôt que t'avais pas besoin de reposter les photos dont t'avais déjà mis les url!
Arf les ravages d'Alzheimer...

Oui mais les feignants dans ton genre cliquent pas sur les URl, ils préferent voir les photos s afficher directement sur le forum

Citation:
Ahhhh avec un numérique ça va déja mieux lol!

JE te le fais pas dire, des que j ai le mien je refais des photos plus jollies, en tout cas tres jolie Jackson

--->Viendez y !

RobertFlynn
bah moi, j'ai une warlock bronze...

donnez-moi vos avis, ca m'interresse, merci ^^
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
¤¤°New°borN°¤¤
moi je dis joli morceaux ^^

j'ai un pote qui a une BC rich custom, le corps d'une warlock (un joli autocolant fox mis dessus grrr moi aussi jle veux), un vibrato du même genre que les anciennes strat, un manche bc rich avec les mecaniques alignés du même coté, mais inversé !! j'ai eu beau fouiller les catalogues j'ai pas trouvé, et en plus elle ne porte aucun numero de serie... donc j'en ai conclu que ce salaud a reussi a se trouver une bc rich custom d'ocaze ! heureusement que les vendeurs y connaissaient rien (cash converters :lol sinon il l'aurai pas eu a 200 €...
Mossieur Propre
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
moi je dis joli morceaux ^^

j'ai un pote qui a une BC rich custom, le corps d'une warlock (un joli autocolant fox mis dessus grrr moi aussi jle veux), un vibrato du même genre que les anciennes strat, un manche bc rich avec les mecaniques alignés du même coté, mais inversé !! j'ai eu beau fouiller les catalogues j'ai pas trouvé, et en plus elle ne porte aucun numero de serie... donc j'en ai conclu que ce salaud a reussi a se trouver une bc rich custom d'ocaze ! heureusement que les vendeurs y connaissaient rien (cash converters :lol sinon il l'aurai pas eu a 200 €...

Warlock WG-10, rien à voir avec une Custom
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur bla bla et guitare...