Agravepasmon-k a écrit :
waw ca fait cher, lol
C'est marant parceque les grates blanches (et a fortiori une stat) je les troiuve trés laides d'habitude,; mais là... j'avoie etre totalement sous le charme!!!!
A quoi sert une double pédale dans un groupe qui n'as pas l'air de jouer du metal? (éclairez moi sur les autres utilisations de la double pédale, lol)
C'est "pas cher" : en France, la TD8KV avec le stand avoisinne les 3800 euros. On a fait l'A/R en une journée depuis Paris. On a aussi ramené une Martin HD-28 (1700 euros au lieu de 2300 mini en France). Et puis, il nous fallait une batterie électronique pour être acceptés ds la plupart des bars.
La double pédale, c'était pour tester. Notre batteur voulait essayer mais ça ne lui plait pas vraiment en fait. Perso, je pense qu'il n'y arrive pas et il nous dit : "c'est un truc de tarlouzes pas capables d'assurer avec une simple"
Sinon, en effet, notre style ne se prête pas vraiment à la double mais chacun bosse ce qu'il veut et ce qu'il aime de son côté et on revient tous au bon Rock des 60's/70's en répète
Led Zep, Led Zep... Led Zep...