Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
sim41_ a écrit :
J'ai enfin reçu mon cadeau de noël!
La photo est un peu sombre et floue, on voit pas bien le sunburst de la strat mais bon on s'en fout maintenant que j'ai la PRS la Squier risque de passer du temps dans sa housse...

tres joolie ta squier!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
lol on dirait que l'étagère à été conçue pour l'ampli
Goremageddon
l etagere et vendu comme sa ?
car y a pu de place decu lol tout s emboite parfaitement pour qu il ne reste plus un trou
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
GratteLess a écrit :
bon bha comme la mienne vient d'avoir une petite soeur..je reposte une photo avec les 2 :

voilà

a++

Les guitares de mes rêves
Par contre les mécaniques font tâche, tu devrais mettre des glover métalisées
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
wasio44 a écrit :
tres joolie ta squier!

Merci, c'est d'ailleurs sur son look que j'ai craqué quand je cherchais ma 1ère gratte...

narcifoss a écrit :
lol on dirait que l'étagère à été conçue pour l'ampli

soulflydeath a écrit :
l etagere et vendu comme sa ?
car y a pu de place decu lol tout s emboite parfaitement pour qu il ne reste plus un trou

Ouai lol c'est fait pour mettre une télé à la base mais un ampli c'est bien aussi!
Et pis j'ai optimisé l'espace, par contre pour sortir les cd qui sont à côté de la chaîne c'est la lutte...
Bastien...
8O
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
C'est une TD8 KV, super sympa pour jouer ds les petites salles sans faire fuire les gens :-D
erased
  • Custom Total utilisateur
Jpm a écrit :
C'est une TD8 KV, super sympa pour jouer ds les petites salles sans faire fuire les gens :-D

A oui c'est la TD 8 avec les peau speciales, elle coute combien la ptite bete?
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
wasio44 a écrit :
Jpm a écrit :

A oui c'est la TD 8 avec les peau speciales, elle coute combien la ptite bete?

Nous sommes allés l'acheter chez Musicstore. Si je me souvien bien : TD8 + Stand + un pad supplémentaire + une double pédale + des peaux d'accoustique + une Crash + un tabouret = 3000 euros
Agravepasmon-K
waw ca fait cher, lol

C'est marant parceque les grates blanches (et a fortiori une stat) je les troiuve trés laides d'habitude,; mais là... j'avoie etre totalement sous le charme!!!!

A quoi sert une double pédale dans un groupe qui n'as pas l'air de jouer du metal? (éclairez moi sur les autres utilisations de la double pédale, lol)
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Agravepasmon-k a écrit :
waw ca fait cher, lol

C'est marant parceque les grates blanches (et a fortiori une stat) je les troiuve trés laides d'habitude,; mais là... j'avoie etre totalement sous le charme!!!!

A quoi sert une double pédale dans un groupe qui n'as pas l'air de jouer du metal? (éclairez moi sur les autres utilisations de la double pédale, lol)

C'est "pas cher" : en France, la TD8KV avec le stand avoisinne les 3800 euros. On a fait l'A/R en une journée depuis Paris. On a aussi ramené une Martin HD-28 (1700 euros au lieu de 2300 mini en France). Et puis, il nous fallait une batterie électronique pour être acceptés ds la plupart des bars.

La double pédale, c'était pour tester. Notre batteur voulait essayer mais ça ne lui plait pas vraiment en fait. Perso, je pense qu'il n'y arrive pas et il nous dit : "c'est un truc de tarlouzes pas capables d'assurer avec une simple" Sinon, en effet, notre style ne se prête pas vraiment à la double mais chacun bosse ce qu'il veut et ce qu'il aime de son côté et on revient tous au bon Rock des 60's/70's en répète Led Zep, Led Zep... Led Zep...
RAffoune
bastienlefou a écrit :
Voici la mienne, je l'adore vraiment... vraimentvraiment... vraimentvraimentvraiment...

putain la Parker!!! j'en reve...est ce que ca sonne bien?
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes

En ce moment sur bla bla et guitare...