Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
santana.nana a écrit :
jypyone a écrit :
santana.nana a écrit :
Y a rien a faire.

Parmis les Gretsch mes préférées restent la DUO JET en black et la SILVER JET

SUPERBES!!!

excellent choix ... en tant que Gretschiste averti tu as bon gout ...ça me fait plaisir de croiser quelqu'un qui ne reste pas cantoné aux stéréotypes Hollowbody, semi Hollowbody quand on parle de Gretsch.
En plus, ce sont vraiment des "monstres" coté son ... bien vu

JYPY

héhé merci.

Normal, elles ont des "chassis" superbes ces gretsch.
Suis possesseur d'une gretsch d'ailleurs j'ais mis des tofs sur forum gretsch, une 6128 en jaune même corps que la duo jet en black mais avec 2 cornes et non finition style Les paul

tu m'suis?...

la Double Cutaway un peu dans le syle de la signature Malcom Young d'assedaisse c'est ça ?
RootsRadicals
Comment ca se fait que ESP n'ait pas de procés avec une forme si fidéle de la les paul .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Agravepasmon-K
Ba les eclipse ca existe depuis longtemps non?

Mais je pense que bibson ne fait rien parceque les deux marques ne s'adressent pas au meme public peutetre, enfin, gibson est moins metal que esp donc esp n'ampiette pas sur le marché de gibson.
Enfin bon, c'est une hypothese comme ca, lol.
twiggy5
Stagg et harley benton devrait aussi se prendre bon nombre de procés par fender et gibson !

Nan serieusement je ne pense plus que ce soit possible de tels procés de plagiat, les LP ont déja telment été copié, les SG aussi, ne parlont pas des strats ....
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
santana.nana
jypyone a écrit :
santana.nana a écrit :
jypyone a écrit :
santana.nana a écrit :
Y a rien a faire.

Parmis les Gretsch mes préférées restent la DUO JET en black et la SILVER JET

SUPERBES!!!

excellent choix ... en tant que Gretschiste averti tu as bon gout ...ça me fait plaisir de croiser quelqu'un qui ne reste pas cantoné aux stéréotypes Hollowbody, semi Hollowbody quand on parle de Gretsch.
En plus, ce sont vraiment des "monstres" coté son ... bien vu

JYPY

héhé merci.

Normal, elles ont des "chassis" superbes ces gretsch.
Suis possesseur d'une gretsch d'ailleurs j'ais mis des tofs sur forum gretsch, une 6128 en jaune même corps que la duo jet en black mais avec 2 cornes et non finition style Les paul

tu m'suis?...

la Double Cutaway un peu dans le syle de la signature Malcom Young d'assedaisse c'est ça ?

Exactelyyy Jipy

Mais j'aimerais la même en black avec bigsby/vibrato
Ou la duo jet.

suis pas difficile moi

allez une corréenne quand même moins chere.
Mais qu'est ce que ca vaut en terme de qualité?? aucune idée et ou la trouver.
Ca doit pas courir les rues commes des fender ou Gibson
Agravepasmon-K
Enfin on dit ca parceque Gibson a poursuivi PRS en justice soit disant parceque la single cut ressemblait trop à une Les paul (et ils ont gagnés je crois)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Agravepasmon-k a écrit :
Enfin on dit ca parceque Gibson a poursuivi PRS en justice soit disant parceque la single cut ressemblait trop à une Les paul (et ils ont gagnés je crois)

Exact, PRS a dû arrêter de produire tous ses modèles Singlecut...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
RootsRadicals a écrit :
Comment ca se fait que ESP n'ait pas de procés avec une forme si fidéle de la les paul .....

Tout simplement parce qu'ils payent des licences à Gibson pour avoir le droit d'utiliser la forme et les technique de fabrication (table bombée rapportée ...) Tout comme les nombreux fabriquants de copies "presques" conformes. Gibson a déposé des brevets et il est impossible à une autre marque d'utiliser la même technologie ou/et les mêmes formes sans en payer le prix. Et PRS ne le faisait pas, sous pretexte que la singlecut ne ressemblait pas à une LP...les juges ont tranché.
Si des marques comme stagg ou autres peuvent se payer le droit d'utiliser les concepts Gibson, pourquoi pas PRS qui est 1000 fois plus puissant finacièrement (quoique...on peut se demander qui est derrière toutes ces "sous" marques).
Je suis certain que les singlecut vont revenir d'ici peu...après que tous ces petits détails induqtriels soient réglés...ils payeront leur tribus à Gibson comme les autres...tout simplement parce que cette forme et cette lutherie leur amène beaucoup de clients....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
irish74
ACDC85 a écrit :
Alors pour moi:

Tu n'as pas tes photos en plus grand ???
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ouais j ai un morceau de ton adn collé sur une frette que je n'arrive pas a decoder ...
lol steuplé !!! edite ton post et met juste les URL ca suffira je croi !! ( mais elles y les mecs cliquez dessus c'est des belles nenettes !!)
ayanamsa
hells, je t'ai déjà dit : ces guitares sont à ton PAPA, un minimum de respect envers son parc guitaristique que diable

En ce moment sur bla bla et guitare...