Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
wasio44 a écrit :
Fandango a écrit :
bon petite photo de famille donc ....

de gauche a droite : Ibanez AS 120, Gibson LP custom ri 57, Lag the blues californian serie, Fender Telecaster periode CBS, Vigier excalibur custom

t'aurai pas d'autres photos de la telecaster?

et de la vigier custom ???
Stalemate
malmsteen a écrit :
wasio44 a écrit :
Fandango a écrit :

de gauche a droite : Ibanez AS 120, Gibson LP custom ri 57, Lag the blues californian serie, Fender Telecaster periode CBS, Vigier excalibur custom

En tous cas t'en as de la chance
Moi je veux bien la LP Custom et la Telecaster
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Stalemate a écrit :
malmsteen a écrit :
wasio44 a écrit :
Fandango a écrit :

En tous cas t'en as de la chance
Moi je veux bien la LP Custom et la Telecaster

l'ibanez est montée de seymour phat cat?
bon voila la mienne qui fait un peu pale figure comparée aux beautés que j'ai vu avant

yamaha pacifica 311S
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Tres bonne gratte la yam =)
bahamut54321

l'acoustique: Ibanez Pf 60 Aka Maurine

la strat: Squier affinity strat Aka Marie

celle qui domine: Lag Rx 200 Aka Roxanne

wouahou ! comment elle est trop bien rangée ma chambre !
Limulus
Bonjour, désoler de poser pour cela mais je chaire une photo qui doit se trouver dans ce quoi, la photo d'un bonome avec un ty-chort pour le moin intéraisent et une B.C.Riche dans la mais droite et un hautre grate dans la main gauche, merci d'avance.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus a écrit :
Bonjour, désoler de poser pour cela mais je chaire une photo qui doit se trouver dans ce quoi, la photo d'un bonome avec un ty-chort pour le moin intéraisent et une B.C.Riche dans la mais droite et un hautre grate dans la main gauche, merci d'avance.

gné?
traduction?

ok je
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
rock@powa
Eroic a écrit :
Limulus a écrit :

gné?
traduction?

ok je

+1 svp
LeSedna
"il cherche une photo d'un gars avec un t-shirt remarquable, une bcrich dans la main droite et une autre dans la gauche." Mais j'ai du traduire celà du papouasien/ougandais aux accents dérivés du quartier nord de Séoul... sans deconner limulus si tu n'avais pas une étoile je jurerais que t'es un troll... fais un peu gaffe le français c'est pas si compliqué... abusé
Dave_Rattlehead
LeSedna a écrit :
"il cherche une photo d'un gars avec un t-shirt remarquable, une bcrich dans la main droite et une autre dans la gauche." Mais j'ai du traduire celà du papouasien/ougandais aux accents dérivés du quartier nord de Séoul... sans deconner limulus si tu n'avais pas une étoile je jurerais que t'es un troll... fais un peu gaffe le français c'est pas si compliqué... abusé

C'est surtout à cause de ''chaire'' (chercher) et ''dans ce quoi'' (dans ce coin) qui était un peu confu... sinon quelques fautes d'ortographe... (pourtant évidente à ne pas manquer... hautre :roll

Sans rancune
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
bahamut54321 a écrit :

l'acoustique: Ibanez Pf 60 Aka Maurine

la strat: Squier affinity strat Aka Marie

celle qui domine: Lag Rx 200 Aka Roxanne

wouahou ! comment elle est trop bien rangée ma chambre !
.

c'est marrent, en ce qui concerne l'electrique, on a pratiquement le meme matos! Jai une rx200 rouge et une squier noire, sinon mon amp est un peavey studio pro 112!
Damien07
trop bien les pieds de guitare super joli!!
Invité
  • Invité
Voilà une petite photo de famille...

En ce moment sur bla bla et guitare...