Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Droopy22 a écrit :
oooh
la flying V ca peut etre marrant
ca coute combien ce machin ? (les paul ou V ou les 2 si t as)

Ben en fait, les Epiphone comme celle ci sont très dure à trouver car ils n'en ont pas fabriqué beaucoup !
Effectivement la mini Epiphone Flying V korina est super mignonne aussi ! Le jour ou j'en trouve une je me la prend direct !
En ce qui concerne le prix, je l'ignore puisque c'est un cadeau de ma copine, mais avec le mini ampli tu dois en avoir pour moins de 150 € !

Sinon, j'ai vu que le Custom Shop de Fender avait fabriqué eux aussi une mini Stratocaster de voyage (toute rose !!! ) ! et elle m'est passé sous le nez !!!! pas de chance !
Eikichi
et dis donc, c'est quoi ta guitare blanche là? avec la tête reverse
je ne vois pas du tout ce que c'est et je la trouve assez jolie
Karadoc
  • Karadoc
wolffy a écrit :
et dis donc, c'est quoi ta guitare blanche là? avec la tête reverse
je ne vois pas du tout ce que c'est et je la trouve assez jolie

La guitare blanche en question est aussi une Fender fabriquée au Japon dans l'usine Fuji gen Gaki !!!
En fait c'est une Fender Talon, beaucoup plus proche d'une Ibanez que d'une Fender au niveau du manche et du son. Et apparemment elle ne fait pas l'unanimité !
Je ne l'ai plus malheureusement...mais j'ai vu exactement la même chez Lead Guitars, en occase !
Au niveau des micros, elle était entièrement montée en Di Marzio et elle était dotée d'un floyd rose original !

EDIT: Elle était aussi dotée d'un boost sur le potard de Tone ! Très pratique pour donner un peu plus de patate sur les solos !
Eikichi
alors CA, c'est une Fender comme je les aime
Karadoc
  • Karadoc
wolffy a écrit :
alors CA, c'est une Fender comme je les aime

Beaucoup de guitaristes qui d'habitude n'aiment pas trop Fender adorait le style agressif de celle ci !
Karadoc
  • Karadoc
D'ailleurs, je reviens sur la CS Fender mignature rose : Si celui qui l'a acheté (dans un magasin de Pigalle) ne l'aime pas, qu'il me fasse signe !!!! Il fera un heureux !
Eikichi
ça se comprend!!! elle est vraiment jolie, mais je préfère leurs modèles Telecaster Scorpion..., ou encore des strats avec configuration HH (j'ai un faible pour les humbuckers.... )
Karadoc
  • Karadoc
wolffy a écrit :
ça se comprend!!! elle est vraiment jolie, mais je préfère leurs modèles Telecaster Scorpion..., ou encore des strats avec configuration HH (j'ai un faible pour les humbuckers.... )

Ouais pas mal non plus les Télé scorpion, j'aime bien leur design aussi !
ceci dit, des strat avec deux Humbuckers
je préfères quand il y a deux simples et un double en aigu !
Les simples pour les sons clair ya pas mieux ! ( à part le piezo de ma 7 cordes !!!! hé hé hé ! )
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
A mon tour :

Invité
  • Invité
Somptueuse ta Yamaha
Tu l'utilises dans quel style?
Travize
  • Travize
Pasmal de style différents :
un peu de Métal, de pop, rock de tous âges, et même du blues ...
Elle peut tout faire, plus ou moins bien.
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Les grattes de mon groupe, R.A.Z.

Epiphone Sheraton II, Fender Stratocaster American Standard, Lag Rx200, Ibanez Ergodyne ??...
Effets : Boss GT6, Boss Os2, Od2r, Morley PDWII, Ibanez Cf7
Amp : Peavey studiopro 112, Fender Princeston 65, Peavey ?, Roland Jc120
et mes cordes
alain147
Travize a écrit :
A mon tour :

CETTE GRATTE, C' EST DE LA BABALLE, ELLE AVOINE GRAVE

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Travize
  • Travize
il y en a une à vendre dans les PA, en version drop 6.

En ce moment sur bla bla et guitare...