Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Ticouyon a écrit :
du beau matos Gerald !!!!

Bizarrement je trouve toutes ses guitares belles sauf la Vigier
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
bizaremment je me tate pour peut etre la changer contre une les paul avec 2 p90 mais c'est celle qui a le meilleur confort de jeu
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
gerald a écrit :
bizaremment je me tate pour peut etre la changer contre une les paul avec 2 p90 mais c'est celle qui a le meilleur confort de jeu

en tout cas, belle télecaster
Salut !
Je suis lycéen en 1ere, et g un pote qui a une Ibanez, et j'en ai "joué" et ca ma bien plus, dc depuis je mentraine cz lui, ms je pense que pr me perfectionnner il faudrait que jachete une guitare. Donc j'ai cherché et repéré sur Internet, et étant grand fan de trash ( l'ancien Sepultura, Kreator ) et de Heavy ( Hammerfall ... ) les BC Rich me conviennent beaucoup ! Mais malheureusment j'ai très peu de connaissance sur les caractéristiques des guitares, donc pr linstant je me fie a leur design, donc mes préférences se porte sur la BCRICH Platinum Beast, mais bon niveau performance je ne sais ce qu'elle vaut ! Laquelle me conseillé vous sachant que g entre 3OO et 5OO euro de budget, voir 100ou200 euro de plus si je marchande bien ac mon Daron mdr !
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me répondre clairement !
Tcho !!!!
Creation, of insane Rule; All we hear : Desperate Cry !
jägermeistershred
Trafnico a écrit :
Salut !