Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Ticouyon a écrit :
du beau matos Gerald !!!!

Bizarrement je trouve toutes ses guitares belles sauf la Vigier
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
bizaremment je me tate pour peut etre la changer contre une les paul avec 2 p90 mais c'est celle qui a le meilleur confort de jeu
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
gerald a écrit :
bizaremment je me tate pour peut etre la changer contre une les paul avec 2 p90 mais c'est celle qui a le meilleur confort de jeu

en tout cas, belle télecaster
Salut !
Je suis lycéen en 1ere, et g un pote qui a une Ibanez, et j'en ai "joué" et ca ma bien plus, dc depuis je mentraine cz lui, ms je pense que pr me perfectionnner il faudrait que jachete une guitare. Donc j'ai cherché et repéré sur Internet, et étant grand fan de trash ( l'ancien Sepultura, Kreator ) et de Heavy ( Hammerfall ... ) les BC Rich me conviennent beaucoup ! Mais malheureusment j'ai très peu de connaissance sur les caractéristiques des guitares, donc pr linstant je me fie a leur design, donc mes préférences se porte sur la BCRICH Platinum Beast, mais bon niveau performance je ne sais ce qu'elle vaut ! Laquelle me conseillé vous sachant que g entre 3OO et 5OO euro de budget, voir 100ou200 euro de plus si je marchande bien ac mon Daron mdr !
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me répondre clairement !
Tcho !!!!
Creation, of insane Rule; All we hear : Desperate Cry !
jägermeistershred
Trafnico a écrit :
Salut !
Je suis lycéen en 1ere, et g un pote qui a une Ibanez, et j'en ai "joué" et ca ma bien plus, dc depuis je mentraine cz lui, ms je pense que pr me perfectionnner il faudrait que jachete une guitare. Donc j'ai cherché et repéré sur Internet, et étant grand fan de trash ( l'ancien Sepultura, Kreator ) et de Heavy ( Hammerfall ... ) les BC Rich me conviennent beaucoup ! Mais malheureusment j'ai très peu de connaissance sur les caractéristiques des guitares, donc pr linstant je me fie a leur design, donc mes préférences se porte sur la BCRICH Platinum Beast, mais bon niveau performance je ne sais ce qu'elle vaut ! Laquelle me conseillé vous sachant que g entre 3OO et 5OO euro de budget, voir 100ou200 euro de plus si je marchande bien ac mon Daron mdr !
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me répondre clairement !
Tcho !!!!

perso bc rich je sais pas ce que ca vaut!pour 300 à 500 euro tu as du tres bon chez yamaha ou chez ibanez ca bien pour les débutants et c'est super polyvalent!
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
gerald a écrit :
les miennes

de la gauche vers la droite

Taylor 310CE, Yamaha FPX 300N, Fender Telecaster deluxe butterscotch, Gibson sg standard, Vigier expert texas blues

bien vu aucune ne te fait double emploi je présume! tu peux presque tout jouer avec ce matos!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

voila c'est ma première gratte ,mais j'aimerais bien avoir une fender jaguar , sinon mais je vais bientot recevoir ma basse qui est une yamaha rbx 375 , (donc avec une corde de pluss que sur le modele ci dessous

si ca t'interesse jaguar a vendre:

[URL=http://img238.exs.cx/my.php?loc=img238&image=jaggggggggg4cz.jpg][/URL]

enjoy_incubus a écrit :

voila c'est ma première gratte ,mais j'aimerais bien avoir une fender jaguar , sinon mais je vais bientot recevoir ma basse qui est une yamaha rbx 375 , (donc avec une corde de pluss que sur le modele ci dessous

voila ma kelly us:

[URL=http://img190.exs.cx/my.php?loc=img190&image=kellykelly3hy.jpg][/URL]
OK merci jägermeistershred , mais pourrait tu me filer les références de bonne Ibanez et Yamaha stp ce srait cool ke je puisse faire des comparatifs !
Creation, of insane Rule; All we hear : Desperate Cry !
Trafnico a écrit :
OK merci jägermeistershred , mais pourrait tu me filer les références de bonne Ibanez et Yamaha stp ce srait cool ke je puisse faire des comparatifs !

Tres franchement n'achete pas ta guitare juste pour le style parceque en ce ki concverne BC rich ca reste tres stylé , mais c naze ca sonne que dalle et c surtout trés typé metal..donc polyvalence zero..sonorité zero...
Attention j'te parle pas des bc rich us ca na rien a voir avec les series coréennes mais les prix non plu multiplie par 7 ou 8

tape dans les ibanez rg c'est la guitare multistandar et encore plus que la strat...manche rapide ....polyvalence de la configuration des micros...prise en main facile ca sonne relativement bien ,c'est des sonnorité passe partout ...pas de caractére particulier a l'instrument ,mais tu reussira a faire sonner tous les standars du metal avec ca.

genre ibanez RG370DX....dans les 400 euros ce ki est peut cher par rapport au merdes que tu trouve chez d'autres marque
a ce prix la ta 2 micros double ,un simple...un floydrose, 24 cases des fretes jumbo...un poid plus que raisonable et une guitare tout confort debout ou assis.
jägermeistershred
bien d'accord avec mushroommind!bc rich c'est pas tres polyalent!et qui sait peut etre qu'en jouant de la guitare tu vas t'intéresser a d'autres styles!

alors en ibanez tu as :

RG 370 DX
S470
EDR 170 EX
SA 260 FM

yamaha :

RGX 220 DZ
RGX 320 FZ
RGX 520 FZ
PAC 412V

voila ce que tu peux avoir entre 300 et 500€!mais bon maitenant a toi de tester dans un bon magasins!

voici mais guits

Hamer, Slammer SP1

Gibson Hummingbird au fait elle a 20 ans j'ai pris une photo sur le net mais elle n'est pas pareille pareille celle que j'ai.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
-Dah- a écrit :
gerald a écrit :
les miennes

de la gauche vers la droite

Taylor 310CE, Yamaha FPX 300N, Fender Telecaster deluxe butterscotch, Gibson sg standard, Vigier expert texas blues

bien vu aucune ne te fait double emploi je présume! tu peux presque tout jouer avec ce matos!

oui aucune ne fait double emploi elles ont toutes un son different
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Razor
  • Razor

Raz'
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW