Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
instant_surgery a écrit :
oiuais vas y frime bien..juste parce que tu as un j devant custom ca t'en donne le droit..

C'est compris dans le prix oui
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
instant_surgery
lol..ah oui et la mienne s'appelle...
"adey"..allez savoir pourquoi..lol..je plaisante
erased
  • Custom Total utilisateur
instant_surgery a écrit :
lol..ah oui et la mienne s'appelle...
"adey"..allez savoir pourquoi..lol..je plaisante

Lapin compris....
instant_surgery
la voila pour les fénéants qui ne prenne pas le temps de clicker sur me sliens..

[list=]

merci a ai kago

[/list]
Voilà les deux mienne :

Ibanez RG2550 Prestige.
Epiphone G400.
erased
  • Custom Total utilisateur
AHHHHHHHHH j'adore ton local de repete!
bigxtra
zzzazzz a écrit :

"AaaAhhH le pEtIiiiiii vIn blAAaaAaaAannnnc...dZoinG DzOinG... qU'on bOiT sOuS leS tOnNellEuuuuUuhhhhh....dZoinG DzOinG..."
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
zef038
  • Custom Méga utilisateur
@instant_surgery : magnifique.... c'est quel modèle et quelle finition ?

(je baaave)
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Tenzer
  • Special Top utilisateur
oé c vré, pas mal du tout
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Ya pas à dire, j'ai hate d'acheter une Ibanez!!!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
zef038
  • Custom Méga utilisateur
pareil !!!!!!!
j'adore la tete, j'adore la classe, le style....
c'est magnifique je trouve !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
bucket shopp
je voulais savoir....c'est koi la difference entre une g400 qui a ecri SG au niveau du truss rod ou ecri gibson?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
instant_surgery
la finition je sais pas trop..c'est une 540s custom made japan..je l'ai acheté d'occasion..mais elle déchire..pas une egratinure et pour un prix hallucinant..bref j'ai eu du bol
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Moi je prefere les vins de derriere :-)
Plus serieusement elle est bien jolie ta guitare... Menfin je pense que je ne suis pas le premier à te le dire lol... Alors pour eviter que tes chevilles prennent la grosse tete, je m'arrete là :-)
Mes amitiés
Nathan.
strum a écrit :
je voulais savoir....c'est koi la difference entre une g400 qui a ecri SG au niveau du truss rod ou ecri gibson?

Aucune, je pense que c'est peut-etre due a la date de fabrication, quand gibson a décider que sa "sous-marque" épiphone devais metre Gibson sur les guitares.

Où peut etre que certains rajoutent le SG pour perfectionner leur copie.

Enfin, je ne fait que supposer bien sure, personellement j'ai une epi lp std, et c'est marquer Gibson.

En ce moment sur bla bla et guitare...