Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Filterno a écrit :

enfin,je l'ai reçu mercredi

mon dieu elle st subliiiiimeuh !!!
Droopy22©®
la Lag trop stratoide pour moi
la ESP elle le fait severe
l heritage je suis plus mitigé
j adore la marque (j en ai un vieux modele), la gratte est tres belle
mais la tete est pas du tout en harmonie avec le corps, et dire qu on voulait m en echanger une contre une explorer.... ca sera envisageable le jour les tetes sur les LP seront moins laides
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22 a écrit :
la Lag trop stratoide pour moi

Bah wé... C'est une superstrat... CQFD...
moi c'est la finition vomi qui me derange... Va falloir que je la repeingne un de ces 4...
Droopy22 a écrit :
la ESP elle le fait severe

Merci...
Droopy22 a écrit :
mais la tete est pas du tout en harmonie avec le corps, et dire qu on voulait m en echanger une contre une explorer.... ca sera envisageable le jour les tetes sur les LP seront moins laides

C'est une question de gouts...
Perso, j'adore...
Ce qui reste indiscutable, c'est la qualité de fabrication vraiment exceptionnelle.
Droopy22©®
[quote="Le Visqueux"]
Droopy22 a écrit :

Droopy22 a écrit :

C'est une question de gouts...
Perso, j'adore...
Ce qui reste indiscutable, c'est la qualité de fabrication vraiment exceptionnelle.

j irais pas te dire le contraire, meme si j aime pas la forme de ma Heritage, son son et son confort me suffit amplement a passer outre ce petit desagrement (sans compter la part de légende qui entour cette marque)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Rock for Troll
Filterno a écrit :

enfin,je l'ai reçu mercredi

Très joli photo, magnifique guitare et excellent ampli, que demander de plus ? Tu joues bien au moins ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Filterno a écrit :
j'ai quand meme attendu 12 ans avant de me payer du matos que j'ai choisi et c vraiment bon ça héhé

ps:le 30 avril à Nice,La Taverne avec Eon Megahertz

J'ai encore le temps alors (bon live mec )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Vengeur masqué
Doublon.......
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Vengeur masqué
A moi ! ....Enfin

Alors l'est poh belle ma Tele ?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Vengeur masqué a écrit :
Alors l'est poh belle ma Tele ?

Ben si mais il manque une petite photo ou on la verrait en entier... stp.
bucket shopp
en tt cas vu les photo on peut dire qu'elle est pas moche
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur bla bla et guitare...