Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nitsuo13
Je me permet de remettre quelques photos de ma strat (j'en ai fait quelques nouvelles)

Donc voici ma Strat US Deluxe (gaucher) de 1999... achetée neuve en Aout 2004 (si c'est possible )

J'ai pas tout a fait deux ans de guitare à mon actif mais je prend vraiment beaucoup de plaisir à la jouer
Bravo !!
(je suis pas du tout Fender mais elle est zolie)
Have Fun !!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Les switch de ta guitare sont monté du mauvais coter ! Et ton manche est a l'envers !

........

Trés jolie sinon , c'est sobre , sa plais a tout le monde
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Ribal a écrit :
Les switch de ta guitare sont monté du mauvais coter ! Et ton manche est a l'envers !

........

Trés jolie sinon , c'est sobre , sa plais a tout le monde

Les switch monté du mauvais coté et le manche a l'envers???!!

J'avoue que je comprend pas tout! on doit pas voir la meme chose!!!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
je crois qu'il voulait faire une blague sur le fait que ce soit une gratte de gaucher........
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Par contre les cache-micros Noiseless gaucher ça n'existe pas mdr
Nitsuo13
narcifossss a écrit :
je crois qu'il voulait faire une blague sur le fait que ce soit une gratte de gaucher........

Oui je pense aussi, par contre c'est un peu la galère d'être gaucher... les guitares sont plus rares et bien plus cheres que les modèles droitiers

Moi qui rêve d'une Telecaster 52' Reissue, je peux m'accrocher pour pouvoir me la payer.

Deubeuliou a écrit :

Ca je sais pas, par contre j'ai remarqué que l'inscription Noiseless commence à s'effacer à cause des coups de mediator...[/code]
W
  • Publié par
    W
    le
Nitsuo13 a écrit :

Deubeuliou a écrit :

Ca je sais pas, par contre j'ai remarqué que l'inscription Noiseless commence à s'effacer à cause des coups de mediator...

Et bien je pense que c'est normal. En passant, tu pourrais me dire quels modèles de Lace tu as sur ta gratte? J'aimerais m'en payer le mois prochain.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
narcifossss a écrit :

Oui c'est sa , vielle blague en plus excuser moi

Sinon j'adore la Lag, je les trouve magnifique les roxanne ! La couleur fai naturel en plus, trés jolie !
ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le
narcifossss a écrit :
c'est quelle config de EMG sur l'epiphone ? ça rend bien avec des EMG ? elle est magnifique

merci

les micros sont des emg 85-81. c'est le kit zack wylde.
--------------------------------------------------
-Dah-
ptain encore les autres grattes gauchere me choquent pas, mais la strat en gaucher ça fait bizarre
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
W
  • Publié par
    W
    le
-Dah- a écrit :
ptain encore les autres grattes gauchere me choquent pas, mais la strat en gaucher ça fait bizarre

J'ai eu la même réaction...
D'un autre coté c'est bien que Fender pense à nos amis gauchers!
Nitsuo13
Deubeuliou a écrit :
Nitsuo13 a écrit :

Deubeuliou a écrit :

Ca je sais pas, par contre j'ai remarqué que l'inscription Noiseless commence à s'effacer à cause des coups de mediator...

Et bien je pense que c'est normal. En passant, tu pourrais me dire quels modèles de Lace tu as sur ta gratte? J'aimerais m'en payer le mois prochain.

Les micros de ma Strat sont ceux d'origine, des noiseless vintage. Je les trouve trés bon, il n'y a vraiment aucun bruits parasites une fois la guitare branchée... et le son est de toute beauté. ,J'avais pensé à acheter des Fralin Blues mais je pense que je vais économiser et essayer de me payer la guitare de mes rêves, la Tele 52' Reissue...

En ce moment sur bla bla et guitare...