D'où le chien qui est en train de finir le dernier qui a essayé de m'en piquer une !!!
Par contre, si tu ramènes ça à 20 ans de guitare (putain, 20 ans....) et au nombre d'heures passées sur chacune des ces bestioles, ben finalement c'est pas si cher que ça, mais bon. Et pis faut voir qu'à côté de ça je roule en Clio Mazout ! (on peut pas tout avoir....)
kler les micros jackson c d'la m****
Je pense lui coller des emg quand j'aurait l'occas
Néanmoins si ton pote a vraiment le manche conducteur, faut ptetre mieux qu'il la garde parceque un conduc de nos jours c'est pas donné
J'ai du la payer d'occas 2000frs y a au moins 10 ans (apparemment c'était pô du vol).
Néanmoins je la considère comme une bonne guitare (à part les micros)car elle sonne vraiment, est très confortable, un sustain terrible pis c'était le haut de gamme de la marque à l'époque (en jap je précise, les us c un autre monde et un autre prix) et le vibrat kahler bien particulier est réglable dans tous les sens! (g écarté les cordes à la côte de ma jem et c'est vraiment confortable), une bonne affaire pour ton pote, si il veut s'en débarrasser moi je suis interressé
Ma vigier excalibur custom, qui vas etre encore plus custumiser la semaine prochaine, ma norman DB20, mon nouvelle ampli H&k studio 84 ( tout lampe ) 20 watt et un dg stomp qui traine comme ca je sais pas pourqquoi je l ai acheter ...