Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Homer Simpson a écrit :
Ca va bien sur pas plaire a tout le monde c'est le moins qu'on puisse dire ...
Mais j'en suis content ...
http://www.edromanguitars.com/(...)0.jpg

ta guitare est magnifique je veux la même tout de suite!

tu veux bien échanger avec mon explo?
maximus2
t'as oublié de bracher le jack

sinon trés belle gratte
erased
  • Custom Total utilisateur
c'etait un concert "unplugged" surement ...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Cette manie de ne pas cadrer les photos... Grrr
Ed Pero
Ca y est !! J'ai monté mon kit Fender Custom shop 69 sur ma strat achetée en kit sur le net ! Dans la foulée, j'ai aussi changé la couleur de la plaque et des micros afin de la relooker.

Jugez avant :

et après :

j'adore le mcro grave sur le kit CS 69. Rond et très "castle made of sand" voir "little wing" (je passe ma commande pour avoir les doigts modélisés de Jimi dès que ça sort !)

Le micro chevalet est un peu agressif mais n'a pas le côté "petit canard" que je hais. De plus, Bernard (d' experiences music à Pigalle) a fait une manip' inhabituelle en affectant le deuxième bouton de tonalité sur ce micro afin d'en atténuer les harmoniques trop agressives et pouvoir se la jouer "les paulien". Que du bonheur.

REMARQUE UTILE
En revanche, si vous voulez monter un CS 69 sur votre strat tout en changeant la couleur des cache micros faites gaffe : ce kit ne respecte pas l'écatement standard des capteurs sur le micro grave.
warrior10
wasio44 a écrit :
c'etait un concert "unplugged" surement ...

Nan mais un pote voulait absolument me prendre comme çà, j'avais pas envis donc quand il m'a pris c'est quand j'étais en train de ranger, c'est aussi pour çà que c'est pas cadrer...(aller voir dans groupes/artiste et ds le topic photo de vos groupes, vous verezs plus de "photos",lol)
> wasio 44

les 2 soeurs Samick Greg Benett réunies
erased
  • Custom Total utilisateur
Ed Pero a écrit :
Ca y est !! J'ai monté mon kit Fender Custom shop 69 sur ma strat achetée en kit sur le net ! Dans la foulée, j'ai aussi changé la couleur de la plaque et des micros afin de la relooker.

Jugez avant :

et après :

j'adore le mcro grave sur le kit CS 69. Rond et très "castle made of sand" voir "little wing" (je passe ma commande pour avoir les doigts modélisés de Jimi dès que ça sort !)

Le micro chevalet est un peu agressif mais n'a pas le côté "petit canard" que je hais. De plus, Bernard (d' experiences music à Pigalle) a fait une manip' inhabituelle en affectant le deuxième bouton de tonalité sur ce micro afin d'en atténuer les harmoniques trop agressives et pouvoir se la jouer "les paulien". Que du bonheur.

REMARQUE UTILE
En revanche, si vous voulez monter un CS 69 sur votre strat tout en changeant la couleur des cache micros faites gaffe : ce kit ne respecte pas l'écatement standard des capteurs sur le micro grave.

C'est mieux comme ca

----
Talou...BelleS Betes !
Joe Penguin
Oh... ca ce vaut !! Pour toi ce serait mieux d'avoir les deux on va dire !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
W
  • Publié par
    W
    le
wasio44 a écrit :
Ed Pero a écrit :

Jugez avant :

et après :

REMARQUE UTILE

C'est mieux comme ca

----
Talou...BelleS Betes !

Mon salaud! Elle est vraiment belle ta gratoune!
Tu as fait une modif sur la couleur de la table ou c'est juste l'angle de la photo et son flash qui donnent cet effet?
D@vid
  • Special Supra utilisateur
Deubeuliou a écrit :
wasio44 a écrit :
Ed Pero a écrit :

Jugez avant :

et après :

REMARQUE UTILE

C'est mieux comme ca

----
Talou...BelleS Betes !

Tu as fait une modif sur la couleur de la table ou c'est juste l'angle de la photo et son flash qui donnent cet effet?

Son épiphone est encore plus belle, moi qui n'aimai pas les Epiphone, j'ai été bluffé par la table de sa LP !!!
W
  • Publié par
    W
    le
@ddtx24
Ouais lol j'avais vu ça... Menfin comme tout jaloux qui se respecte: KABEURK TES GUITARES lol
Ed Pero
[quote="ddtx24"]
Deubeuliou a écrit :
wasio44 a écrit :

Son épiphone est encore plus belle, moi qui n'aimai pas les Epiphone, j'ai été bluffé par la table de sa LP !!!

Merci, merci !
Je pense faire plus de concerts avec cette strat qu'avec la LP Epiphone qui, même moins lourde qu'une LP standard, finit par fait mal à l'espaule au boute de deux heures passées à sauter partout.

La strat ultra (la bleue) est aussi assez lourde.

Pour en revenir à la couleur de la table sur ma petite strat maison, je n'ai rien fait à part lui mettre un petit coup de glissfox. A mon avis, c'est plus une question d'éclairage qu'autre chose... d'ailleurs heureusement que la couleur change un peu à la lumière !

Deubeuliou : en encore, tu n'as rien vu... j'ai aussi une Martin MTV avec une caisse et des éclisses à tomber par terre ! Et je viens de revendre cette Nighthawk dont j'adore toujours le look mais dont le son ne convient pas à mon jeu :

si jamais vous vous posiez la question : oui, j'aime bien les belles tables en érable...
W
  • Publié par
    W
    le
La classe! Seul hic: la sangle...

En ce moment sur bla bla et guitare...