Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
Tout ça reste des morceaux de bois et d'acier formant ce que l'on appelle " guitare électrique"
vodevil_57
je nai pas de photo, mais dans 5 mois je vais avoir UNE GIBSON SG STANDARD!!! jai tellemen hate! ca va etre ma premiere gibson (jai deja une epiphone les paul et une fendeR) je l'ai essayer au magasin de musique...quel merveille!!!

donc, dans 5 mois, je vous envoie des photos!!!!
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Hum très joli téléphone ;-)

Plus serieusement, j'aime bien la couleur de la Shecter mais pas trop la forme...
Grinkko

Isn't she lovely ?
Stifffleur
Quelle classe! Flammée discretement...belle couleur pas trop flachante...tres sobre...magnifique!
le rockeur fou
Miles Davis a écrit :
le rockeur fou a écrit :
Miles Davis a écrit :
le rockeur fou a écrit :
C'est vrai que plus je la regarde mieu je la trouve avec le pickguard noir , je sais que ce n'est pas dans mes prix ni peut etre dans les tiens mais je pousserai a dire qu' elle serai cool en relic , mais imagine ta guitoune avec le pickguard noir vieilli avec 20 ans d'age ça serait super bien surtout pour l'ambiance bar enfumé que tu recherches !!!
patience est maitre d'oeuvre ( ou un truc comme ça )

Bin avec le vernis de la highway, je m'en fais pas pour la finition relic (attention je parle pas finittion "pains dans tout les sens" mais bien "relic vieilli par le temps à la sueur du jeu" ).
Par contre je crois pas qu'un vieux pickguard noir change de couleur contrairement au blancs qui prennent un beau "jaune vintage".

Elle aurat le meme style que la Stevie Ray vaughan mais sans les initiales :

Mouais j'aimerais quand même pas arriver à ce stade
La sienne c'est une épave :mdr:

moi j'aime beaucoup comme celle de stevie ray vaughan ou a la rory callagher ou meme a la louis bertignac , j'aime bien les guitare qui ont du vécu
mais c'est vrai que c'est des épaves
KING OF WHA WHA !!!!!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Grinkko a écrit :

Isn't she lovely ?

magnifique... et encore plus en grand et le son suit
If tomorrow I was leavin' to zion.
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Etrange... C'est bien une table en 3 parties, non ? Flammée de surcroît... et sur une Studio ?
Grinkko
Jpm a écrit :
Etrange... C'est bien une table en 3 parties, non ? Flammée de surcroît... et sur une Studio ?

Elle date de 1997, peut-être qu'à cette époque... Je peux pas t'en dire plus, je l'ai acheter d'occaz (merci à Bigfred )
Qu'est ce qui te semble bizarre en fait...?
raoul31
Bon ben voilà ma petite famille alors :
de gauche à droite, Epiphone LP std limited edition (fabriquée en rep.tchèque), Epiphone G400 Korina, mon pedalboard comprenant : le footswitch du marshall, une A/B box, un vieux chorus Ibanez qui marche plus, la wah Vox, et la talk box Danelectro. Ensuite on a ma classique (Artesenas Timoe), devant tout ça y'a un peu de bordel, et derrière mon Marshall Silver Jubilee.
http://pictureposter.allbrand.(...)4.JPG
StevenGHT
Lol raoul31 il a tout un studio d'enregistrement

Sinon Grinkko , magnifique ta LP
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Grinkko a écrit :
Jpm a écrit :

Elle date de 1997, peut-être qu'à cette époque... Je peux pas t'en dire plus, je l'ai acheter d'occaz (merci à Bigfred )
Qu'est ce qui te semble bizarre en fait...?

C'est un modèle très rare à mon avis. Bref, elle est sympa
ibane
  • Custom Top utilisateur
raoul31
DarKGanGa a écrit :
Lol raoul31 il a tout un studio d'enregistrement

Non c'est juste que mon père et moi sommes assez amateurs de ces vieilles babioles à l'arrière plan.
W
  • Publié par
    W
    le
Serait-ce la Les Paul utlime avec manche traversant?!

Yabon du talk box sur la photo avec le matos d'enregistrement tiré d'un épisode de Derrick!

En ce moment sur bla bla et guitare...