et toujours mon site avec le reste de la collection
faut j refasse des tof cleans des 2 grattes presentées et j met le site a jour (2 grattes a rajouter et 2 pedales d effets)
T'aurais une photo de groupe (composée de tes V, de tes guitares vintages en tout genre, et la toute nouvelle toute moderne la susnommée Forest?)
une photo ou elles apparaissent toutes en meme temps c est tout simplement impossible pour le moment
si tu me fais une liste raisonnable je te les mets sur la meme photos
2 precisions, 1 musicman et ma telecaster standard chez un oncle, a 700km, donc pas accessibles dans l imediat, pour le reste c est envisageagle
la Thunderbird n est pas en etat (manque un pontet et le truss rod cover) donc j aime pas trop la prendre en photo
Le micro manche est collé au grave...c'est une guitare destiné à quel genre de musique? lol ^^
c'est le milieu qui est collé au manche !
Pour jouer quoi ? bah ce qui te passe par la tête c'est très polyvalent.
Bon faut pas vouloir des sonorités trop sèches et claquantes, c'est quand même pas son truc
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Le micro manche est collé au grave...c'est une guitare destiné à quel genre de musique? lol ^^
c'est le milieu qui est collé au manche !
Pour jouer quoi ? bah ce qui te passe par la tête c'est très polyvalent.
Bon faut pas vouloir des sonorités trop sèches et claquantes, c'est quand même pas son truc
Euh oui lol le micro du milieu, jme suis ourré, mais tu m'a compris ^^
Voilà pour mes deux bébé avec un cadavre de lendemain de fêtes qui plus est :p
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie. :)