Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
tu devrais l echanger pour une Vigier
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
Excalibur bien vu !
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
le rockeur fou
Droopy22 où as tu trouver une fernandes aussi belle je suis fan de dave kushner qui joue sur une ravelle et de slash qui joue sur une mockingbird et je reve d'en trouver une a mi chemin entre les 2 .A mon avis tu l'as pas trouver en france !!!
En tout cas ça fait longtemps que je cherche une fernandes copie mockingbird .Meme aux USA et en UK j'en ai jamais vu .Mais elle est très belle peinte comme ça c'est toi qui l'a peinte ou c'est une custom
KING OF WHA WHA !!!!!
Droopy22©®
t as tout juste
ce modele est tout simplement interdit d export
donc impossible de la commander au japon, ce fut un tres long periple
un ami vivant la bas me l a acheter, je l ai remboursé (il a un compte en france, ca facilite la tache, et amoindri les frais de transaction) et il me l a envoyé
j ai pas ete ingrat, je lui ai laissé une petite comme (10%) car une gentillesse pareil meritait bien un geste
je l en remercie encore
c est un modele signature Hide (du groupe X Japan) donc absolument rien a voir avec le Velvet Revolver (faut d ailleurs que je me procure leur opus, car c est pas encore le cas)
le rockeur fou
Droopy22 a écrit :
t as tout juste
ce modele est tout simplement interdit d export
donc impossible de la commander au japon, ce fut un tres long periple
un ami vivant la bas me l a acheter, je l ai remboursé (il a un compte en france, ca facilite la tache, et amoindri les frais de transaction) et il me l a envoyé
j ai pas ete ingrat, je lui ai laissé une petite comme (10%) car une gentillesse pareil meritait bien un geste
je l en remercie encore
c est un modele signature Hide (du groupe X Japan) donc absolument rien a voir avec le Velvet Revolver (faut d ailleurs que je me procure leur opus, car c est pas encore le cas)

Dommage que je ne vais jamais au japon mais j'essayerai d'en trouver une on verra
KING OF WHA WHA !!!!!
Droopy22©®
j en parlerais a mon contact la bas (mais pour le moment il est en france jusqu a fin aout)
le jour ou t es motivé a 100% (j veux pas l importuné avec des gens peu serieux, je pense que tu comprendras) tu me fais signe
je suis sur qu il t aiderais sans probleme
on se tient au courant via MP si tu veux, mais, j le repete, il rentre au japon fin aout seulement, il te faudra attendre un peu
SomeoneElseIsHere
Je vous présente ma Marylin Standard 1ere génération, la seule gratte que j'ai gardé de l'époque ou je pratiquais intensivement ... et j'ai bien fait puisque je m'y remets doucement avec beaucoup de plaisir.

Le mal
SomeoneElseIsHere a écrit :
Je vous présente ma Marylin Standard 1ere génération, la seule gratte que j'ai gardé de l'époque ou je pratiquais intensivement ... et j'ai bien fait puisque je m'y remets doucement avec beaucoup de plaisir.

J'ador elle est trop belle,c'est pas une signature????
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
SomeoneElseIsHere
Le mal a écrit :

Une signature ? je ne crois pas s'il y ai eu des Marylin signatures, si ? Quoi qu'il en soit, celle la n'en n'est pas une.

SEIH
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Ce n'est pas une signature mais un modele Vigier
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Puis pas la peine de quoter 3 fois la photo
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
droopy si ta trop de LP j'en veux bien un

Le mal
SomeoneElseIsHere a écrit :
Le mal a écrit :

Une signature ? je ne crois pas s'il y ai eu des Marylin signatures, si ? Quoi qu'il en soit, celle la n'en n'est pas une.

SEIH

oué c'est vrais elle est noir la signature
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Pott
  • Publié par
    Pott
    le
jeffrey06 a écrit :
Cliquer sur l'image pour la voir en grand
Ibanez RG 770 modèle que j'ai payé 130€

Charvel CH-5 achetée dans un magasin de musique qui n'existe plus c'est Eric Sempé qui me l'a vendue, j'ai travaillé pendant presque 10 ans j'adore son manche plat et large et le floyd rose

Epiphone Riviera (micros Gibson) acquise en 2003 pour moins de 600€

Electro-acoustique cordes acier ! un cadeau d'une amie ! je rêvais d'une électro, le son acoustique est super, mais le son du préampli étais pourri ! J'ai fait posé un préampli LR Baggs par un luthier qui s'appelle Mike Sabre, j'arrive depuis à avoir un son rond comme je les aime

achetée en 2002 pour 450€ je jouais dans une formation jazz à l'époque et j'en avais besoin pour jouer les Bossa

C'est pas une Model 5. C'est une 550xl je crois. Et elle a besoin d'un bon netoyage de touche la...

Voila mes deux bebes. Charvel model 4 et model 1a (en Francais je pense que vous diriez CH4 et CH1a). La 1a est injouable, probleme de buzz, je sais pas trop ou. La 4 est superbe. Je viens de remplecer le pickup chevalet par un Seymour Duncan FullShred. Ca tue la. Le micros me distorte des sons clairs sur le POD, je pensais qu'il serait si puissant. Une merveille.
Razor
  • Custom Supra utilisateur
J'vous présente ma DiscoKitchoPailletto Grattoune

Yeah Let's Fuckin' Rock'N'Roll

En ce moment sur bla bla et guitare...