Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
tres belle... met un HFS en bridge et tu verras comme sa dépote!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Little Wing 78
Je reessaye pour Deubeuliou, et les autres aussi car je me suis planté de lien :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

La même avec le frangin et la p'tite belle soeur (on voit le manche de la Jackson DXMG de mon frère au fond)
[img][/img]

J'ai monté le vibrato pour faire joli car sinon je n'utilise pas et j'ai fait bloquer l'ensemble. Absente sur la photo, ma Dunlop Cry Baby.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Droopy22©®
des que je revois 2 pieces que j ai "gagné" sur ebay y a 9 jours et y a 13 minutes, j vous post un binome digne de ZZ Top
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Photo du matos au complet
(J'ai reçu les pédales ce matin, pas eu le temps de tester y'a du monde qui dort encore chez moi)

Raz'
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
En passant une p'tite photo de ma LP Custom MIJ qui revient juste de se faire lifter chez DNG avec ma LP R7 CA.
(Jolie ta Dues Razor )

Razor
J'en dirais pas moins de tes bébés
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ouaou. Jolies guitares. Esthétiquement, je préfère la Kasuga. Et niveau qualité ça donne comme du Gibson ?
Aussi, c'est quoi le petit switch au milieu des potards ? C'est un boost ?
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Une Kasuga... Ca nous rajeuni pas...

Effectivement
Elle doit dater des 70's

R3mi a écrit :
Ouaou. Jolies guitares. Esthétiquement, je préfère la Kasuga. Et niveau qualité ça donne comme du Gibson ?
Aussi, c'est quoi le petit switch au milieu des potards ? C'est un boost ?

Merci, merci
C'est vrai que la Kasuga est très agréable à regarder mais la Goldtop sonne quand même un poil plus "serrée" au niveau du grain et plus chaleureux.
Mais la Kasuga reste une excellente gratte (j'ai fait monter des Voodoo 59 dessus, un sillet en os et des méca Grover à blocage).
Son manche fin est très différent de celui de la R7.

Les 2 micros sont splittables via les potar de tonalités push-pull.
La guitare avait un boost à l'origine qui ne me convenait pas (le mini switch c'était ça).
Pour ne pas laisser un trou vide, j'ai réutilisé le switch pour pouvoir utiliser les 2 micros en série.
Comme ils sont aussi splittables on peut fiare plein de trucs => les 4 bobines en série, ou 3 ou seulement 2... ou les micros en parallèle (routage classique).
HenDriXstyle
Voila ma copie de prs faite par un luthier :

http://img301.imageshack.us/my(...)j.jpg
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Sodium
Razor a écrit :
Photo du matos au complet
(J'ai reçu les pédales ce matin, pas eu le temps de tester y'a du monde qui dort encore chez moi)

Raz'

Wouaouw, je veux un test de la Doctor Q et de la disto à lampe !
En échange je ferais un de ma Deluxe Memory man
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
mkits33
ben je m'y colle voici la mienne :
(Epiphone Les Paul Standard dédicacée par Monsieur Mark Knopfler lors des sessions accoustiques de RTL2 le 14 octobre 2004 !!!!)

et pis j'ai aussi celle-la :

et là c'est celle d'un copain (avec la mienne) :
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
gibson280
allez a moi

Custom sur base Aria Pro II JS series

une squier reteintée et revernis , pickguard en erable moucheté

une Variax 500

un Epiphone Lespaul Studio

Droopy22©®
je sais ce que je pense de Aria Pro II pour en avoir eut une qui c est soldé en triste experience (revendue en 2 jours pour cause de larsen incessant meme sur un ampli 6watts, j ai oublié aucun chiffres, je parle bien SIX watts)
mais la tienne est tres tres belle, enfin, a mes yeux, apres, c est sur qu elle plaira pas a tout le monde
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Oliv DTP
Je trouve tes guitares très jolies surtout la petite squier !

Tu l'as poncée et revernie ?

Rah depuis que j'ai commencé jai envie de retaper pleins de guitounes !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Ed Pero
Je reste tout de même bouche bée devant la lutherie de la Kasuga. Magnifique table et les incrustations dans le manche ne sont pas en reste ! Waouh !

Le corps, c'est un acajou avec une table en érable ou je me trompe ?

En ce moment sur bla bla et guitare...