Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtisnewton
Super gratte, à mettre en vitrine tellement elle est belle
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Merci pour les commentaires

Elle envoie sévère oui
Eikichi
DASH!!!! Ta Gibson est absolument magnifique! j'en ai jamais vu des comme ça! c'est une édition spéciale? c'est quelle série de Les Paul?
Nathan.
wolffy a écrit :
DASH!!!! Ta Gibson est absolument magnifique! j'en ai jamais vu des comme ça! c'est une édition spéciale? c'est quelle série de Les Paul?

C'est une les paul studio qui est passée par la case Luthier
Dash7
Nathan59 a écrit :
wolffy a écrit :

+1 ! Et elle en a dans le ventre la saloupiotte

Wolfy trop excellente ta signature
n-jerix
Dash7 a écrit :
Nathan59 a écrit :
wolffy a écrit :

il t'a fait quoi le luthier précisement ? car moi aussi je pense faire passer ma LP au luthier mais je sais pas trop ce que je pourrai faire
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Ben le luthier, sauf demande du client, ne fait que la regler, hauteur de cordes, intonations, etc etc, après si la guitare n'en a pas besoin aucune raison de l'emmener chez le luthier, c'est pas mode d'aller chez le luthier hin
Dash7
n-jerix a écrit :
Dash7 a écrit :
Nathan59 a écrit :
wolffy a écrit :

il t'a fait quoi le luthier précisement ? car moi aussi je pense faire passer ma LP au luthier mais je sais pas trop ce que je pourrai faire

Bin il a viré la peinture et le vernis caca de la Studio, il a repeint, revernis, et j'ai fais dorer à l'or fin tout l'accastillage ^^ Puis un filet sur le corps aussi
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
julien carayon,trop belle tes grattes

Fredo.
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Dash elle assure ta LP,elle coute combien???
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
n-jerix
Razor a écrit :
Ben le luthier, sauf demande du client, ne fait que la regler, hauteur de cordes, intonations, etc etc, après si la guitare n'en a pas besoin aucune raison de l'emmener chez le luthier, c'est pas mode d'aller chez le luthier hin

t'inquiete je le sais mais elle doit etre réglé (refrettage,etc...) les trucs essentiels mais je voulais voir aussi pr un truc en plus .... pr le staîle

Dash combien t'a couté le passage chez le luthier ?
gobelin
  • Special Total utilisateur
eric koston,cpa un skateur ca? tu vie par procuration ? ! eheheh,jconnais pas hamer vais voir sur le site..........................hop j y ai fait un tour,et que vois je en 1ere page http://www.hamerguitars.com/im(...)i.jpg j ai eu peur mais sinon oui ca a l air pas trop mal,mais rien ne vaut une jackson xD
eric_koston
ouai ben tu te couchera moins idiot ce soir et godelin c'est ton vrai nom ou juste une espece rependu dans diverse jeu de role et de strategie devant lesquel tu doit passer des heures puisque tu en arrive a t'identifier a eux plutot que de sortir et t'instruire et peut etre ainsi aurai tu eu l'occasion d'essayer une hamer.
PS: je deconne
D@vid
  • Special Supra utilisateur
Dash==> Superbe Lp !!!, mais je préfère ton canapé

Tiens on va faire un combat de LP
Je post la mienne
(LP custom Silverburst 1982)

Roh et puis allez, un tit coup de strat ça fait pas de mal
(Strat US, 1972 à l'origine sunburst 3 couleurs...)

++
D@vid

En ce moment sur bla bla et guitare...