Ben le luthier, sauf demande du client, ne fait que la regler, hauteur de cordes, intonations, etc etc, après si la guitare n'en a pas besoin aucune raison de l'emmener chez le luthier, c'est pas mode d'aller chez le luthier hin
DASH!!!! Ta Gibson est absolument magnifique! j'en ai jamais vu des comme ça! c'est une édition spéciale? c'est quelle série de Les Paul?
C'est une les paul studio qui est passée par la case Luthier
+1 ! Et elle en a dans le ventre la saloupiotte
Wolfy trop excellente ta signature
il t'a fait quoi le luthier précisement ? car moi aussi je pense faire passer ma LP au luthier mais je sais pas trop ce que je pourrai faire
Bin il a viré la peinture et le vernis caca de la Studio, il a repeint, revernis, et j'ai fais dorer à l'or fin tout l'accastillage ^^ Puis un filet sur le corps aussi
Ben le luthier, sauf demande du client, ne fait que la regler, hauteur de cordes, intonations, etc etc, après si la guitare n'en a pas besoin aucune raison de l'emmener chez le luthier, c'est pas mode d'aller chez le luthier hin
t'inquiete je le sais mais elle doit etre réglé (refrettage,etc...) les trucs essentiels mais je voulais voir aussi pr un truc en plus .... pr le staîle
Dash combien t'a couté le passage chez le luthier ?
eric koston,cpa un skateur ca? tu vie par procuration ? ! eheheh,jconnais pas hamer vais voir sur le site..........................hop j y ai fait un tour,et que vois je en 1ere page http://www.hamerguitars.com/im(...)i.jpg j ai eu peur mais sinon oui ca a l air pas trop mal,mais rien ne vaut une jackson xD
ouai ben tu te couchera moins idiot ce soir et godelin c'est ton vrai nom ou juste une espece rependu dans diverse jeu de role et de strategie devant lesquel tu doit passer des heures puisque tu en arrive a t'identifier a eux plutot que de sortir et t'instruire et peut etre ainsi aurai tu eu l'occasion d'essayer une hamer.
PS: je deconne