Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
peut etre les 2 solutions en meme temps!!

y'a peut etre une autre solution : l'argent de la grande communion
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Vous êtes médisant, tant mieux pour lui, vous seriez content vous d'avoir tout ça c'est juste que bon, dit sur ce ton c'est vrai ça fait limite blasé d'avoir de si belles guitares
jägermeistershred
ah ben attend moi je dis pas ca méchanment hein!!au contraire a 17 ans avoir tout ca je crois qu'on ne peut pas etre plus heureu!!

nan c'est juste qu'on se pose des questions financierement , mais en tout ca pas de méchanceté ni de jalousie
Razor
Ben si... Moi j'suis jaloux enfin seulement de la Vigier
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Petite précision: la telecaster vaut 150 € je le rappel... Rien d'extraordinaire

Pour le financement, c'est très simple: deja mon père achète pas mal de grattes, et m'aide souvent (il joue aussi avec hein )

On a fait que des bonnes affaires:

En faisant quelques spéculations, on a eu la Vigier Excalibur Custom en état NEUF: 500 € (non vous ne rêvez pas )

La Gibson a été acheté 800 € en mauvaise état, + 300 € de luthier = 1100 €

La Kramer, 800 € neuve

Enfin, la Tokaï, je sais plus exactement, environ 900€ micros changé

La telecaster, 150 €.

Si j'additionne le tout, ca fait (pour ma part car mon père a d'autres grattes):

500 + 1100 + 800 + 150 = 2900 €

J'ai 17 ans, j'ai pas passé ma conduite accompagnée comme beaucoup, je ne m'achète STRICTEMENT RIEN à part du matos de musique, ca fait déjà de lourdes économies

A cela s'ajoute des ventes sur Ebay, j'achète et je revends, ce qui me rapporte grosso modo entre 300 et 400 € par mois + Noël + Anniversaire.

Conclusion: on ne peut rien s'offrir sans travail, non, les grattes ne tombent pas entre mes mains par une opération du saint esprit.

Je trouve ca dommage d'avoir à me justifier sur ce forum, mais bon, je finirais mon message par ça:

Tu veux du bon matos? Ba taff
Moi j'avais simplement posé une question concernant la zolie telecaster
à laquelle tu n'as pas répondu : le modèle ? Peavey EXP Generation ?
le magasin ?

merci
Dash7
talou a écrit :
Moi j'avais simplement posé une question concernant la zolie telecaster
à laquelle tu n'as pas répondu : le modèle ? Peavey EXP Generation ?
le magasin ?

merci

Acheté a un particulier, elle a 11 ans. Peavey Reactor, plus produite je pense
Dash7
En tout cas je m'intérroge sur son origine... ya marqué crafted in the USA et au dos du manche: U.S. Patent...

Elle sonne drôlement bien en tout cas par rapprot au prix
Tu m'étonnes
à mon avis tu as fais une très bonne affaire
Dash7
talou a écrit :
Tu m'étonnes
à mon avis tu as fais une très bonne affaire

Bin pour le prix c'est clair! Surtout avec une bonne sangle, un super jack (pas un yellow cable ^^), un jeu de cordes neuf Ernie ball et un jeu neuf de Dean Markley, le tout en flycase, ca fait plaisir !
la maison des slips
Miles Davis a écrit :
jägermeistershred a écrit :
Dash7 a écrit :
En ce moment, ca n'arrête pas

oui je te comprend c'est vraiment horrible d'avoir une vigier excalibur , une gibson les paul , une telecaster , une kramer.....ah c'est horrible
pauvre petit

C'est balèze tout ça à 17 ans
J'espère que tu sais bien jouer
Sinon tu travailles comme un fou à coté du lycée ou papa-maman sont TRES généreux ?

Papa est très généreux parce qu il le mérite, papa collectionne , papa roule en twingo, et son argent de poche fait le reste, et puis il est seul c'est plus facile comme élevage :mdr: :mdr: Oui il joue pas trop mal pour 2 ans de guitare
Dash7
Si quelqu'un veut des samples de la telecaster, MP moi j'en ai fait trois
Razor
Moi j'veux une tof de la Vigier, c'possible ?
Dash7
Razor a écrit :
Moi j'veux une tof de la Vigier, c'possible ?

No Problemo ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...