Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Moi je dirais la premiere, la blanche !! Mais de toute facon c'est toi qui fera le bon choix, puisqu'on parle de couleurs...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Johnny Vatenguerre
yob1 a écrit :
c'est quand meme beau un mur de gratte

Oui, mais ça ne plait pas à tout le monde. J'en connais une (ma copine) qui aimerais bien mettre 1 ou 2 tableaux au mur ! lol mais y'a plus de place...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
johan02
  • Special Méga utilisateur
+1 pour la blanche !!
alex944
Jack-Jack a écrit :
Moi je dirais la premiere, la blanche !! Mais de toute facon c'est toi qui fera le bon choix, puisqu'on parle de couleurs...

je sais bien, c'etait juste pour connaitre vos gouts, moi aussi j'etais parti pour la blanche, la noire je n'aime pas trop le pickguard, la jaune trop voyant, la rouge est une gibson et est tres belle mais 300€ euros de plus.
Merci de vos reponses
on est jamais mieux servi que par soi meme
e.clapton
Prend les 4 comme ça tu auras pas de regrets
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
D@vid
  • Special Supra utilisateur
Jimi H a écrit :
Francis Black a écrit :
mister_nice a écrit :
Metalp a écrit :
Une autre photo avec ma triple manche !

impressionant ta collec

tu dois pas la jouée trés souent une triple manche. Entre les deux manches 6 cordes quelle est la difference ? l'accordage ?

bah il y en a une qui est 7 corde et l'autre en bas 6 corde

ya une 12 une 7 et une 6 cordes

Je crois que je t'ai déjà vu sur un bouquin de zik en photo non ???
Me trompe-je ??? (lol)
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
Metalp a écrit :
yob1 a écrit :
c'est quand meme beau un mur de gratte

Oui, mais ça ne plait pas à tout le monde. J'en connais une (ma copine) qui aimerais bien mettre 1 ou 2 tableaux au mur ! lol mais y'a plus de place...

c'est clair mais bon moi j'ai honte de mon coin gratte tellement il est petit et pauvre

et j'ai vu un reportage chez bertignac ça fesait mal son mur de SG etait monstrueux
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
  • Publié par
    nako
    le
alex944 a écrit :
une des 4 sera mienne prochainnement pour des rythmiques reggae essentiellement, j'hésite pour la couleur, vous en pensez quoi:

Salut, tien, un reggaeman, ça plaisir, c'est pas courant par ici !
Me sens moins seul d'un coup.
Si j'avais à choisir, je dirai la blanche aussi, sobre, classe.
a+
rythm is love
Johnny Vatenguerre
D@vid a écrit :

Me trompe-je ??? (lol)

Ah, je vois que cette guitare a déjà marqué quelques esprits...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
adras
  • Custom Top utilisateur
Spéciale dédicace au site qui est dans ta signature…
vincentvincent
nako a écrit :
alex944 a écrit :
une des 4 sera mienne prochainnement pour des rythmiques reggae essentiellement, j'hésite pour la couleur, vous en pensez quoi:

Salut, tien, un reggaeman, ça plaisir, c'est pas courant par ici !
Me sens moins seul d'un coup.

je joue aussi dans un groupe de reggae, avec un strat :
www.timshelband.com
me semble qu'une strat est plus adaptée pour skanker non ?
  • Publié par
    nako
    le
vincentvincent a écrit :
je joue aussi dans un groupe de reggae, avec un strat :
www.timshelband.com
me semble qu'une strat est plus adaptée pour skanker non ?

Superbe site en tout cas, félicitations.
Après, je sais pas trop quelle gratte est le mieux adaptée pour le skank ... je crois que ça dépend vraiment des goûts. Et puis le son est tellement sec, que la guitare ... je m'attarderai plutôt sur l'ampli.
Après Fender ou autre ... Bob jouait sur une gibson, avec un micro P90 si mes souvenirs sont bons, j'avais lu un truc sur le sujet sur le forum.
En tout cas, tu nous tiendras au courant pour savoir quelle gratte tu as choisi ?
a+
rythm is love
  • Publié par
    nako
    le
oups, désolé, problème de manipulation ...
rythm is love
D@vid
  • Special Supra utilisateur
Metalp a écrit :
D@vid a écrit :

Me trompe-je ??? (lol)

Ah, je vois que cette guitare a déjà marqué quelques esprits...

Tu m'étonnes avec une gratte 3 manches comme celle là !!!
++
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous !!

Je voulais une Custom 24 qui n'ai pas une couleur trop flashy, où l'on voit le bois et avec des rayures assez sobres.

Je n'aime pas du tout la tendance actuelle des finitions trop marquées, ça fait pour moi guitares de salons à mettre au mur plus qu'autre chose. Et ça n'est pas le triste usage auquel je destine ma belle

C'était pas évident d'en trouver une comme je voulais, malgré le nombre de PRS en vitrine à Pigalle. Visiblement la mode est aux guitares très tigrés, bon, chacun ses gouts. Heureusement mon mag favori avait celle là, en plus une vigtième anniversaire avec ses oiseaux spécifiques au manche (même prix catalogue que la Cu24 'standard').

Voilà la belle pour laquelle j'ai lamentablement craqué (après des mois de recherches tout de même pour figer le modèle que je voulais prendre) :

Vu toutes les guitares de ce topic il est clair que ça va paraitre banal, mais j'en suis tout fou !!!

A coté de celle-ci j'ai d'autres grattes plus anciennes :

- Ma première électrique, une Epiphone G400 customisée de partout (micros, mécaniques, electronique, il reste que le bois et les plaques d'origines en fait).

- Une PRS Santana SE en finition Platinum (sorte d'argenté pailleté bien joli), qui sonne très bien sur mon mesa/boogie, son seul défaut à mes yeux est le manche 'fat-neck', un peu épais pour les solos.

- Une Gibson Flying V de 1985 toute noire avec Vibrato Kahler d'origine.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !

En ce moment sur bla bla et guitare...