Salut à tous !!
Je voulais une Custom 24 qui n'ai pas une couleur trop flashy, où l'on voit le bois et avec des rayures assez sobres.
Je n'aime pas du tout la tendance actuelle des finitions trop marquées, ça fait pour moi guitares de salons à mettre au mur plus qu'autre chose. Et ça n'est pas le triste usage auquel je destine ma belle
C'était pas évident d'en trouver une comme je voulais, malgré le nombre de PRS en vitrine à Pigalle. Visiblement la mode est aux guitares très tigrés, bon, chacun ses gouts. Heureusement mon mag favori avait celle là, en plus une vigtième anniversaire avec ses oiseaux spécifiques au manche (même prix catalogue que la Cu24 'standard').
Voilà la belle pour laquelle j'ai lamentablement craqué (après des mois de recherches tout de même pour figer le modèle que je voulais prendre) :
Vu toutes les guitares de ce topic il est clair que ça va paraitre banal, mais j'en suis tout fou !!!
A coté de celle-ci j'ai d'autres grattes plus anciennes :
- Ma première électrique, une Epiphone G400 customisée de partout (micros, mécaniques, electronique, il reste que le bois et les plaques d'origines en fait).
- Une PRS Santana SE en finition Platinum (sorte d'argenté pailleté bien joli), qui sonne très bien sur mon mesa/boogie, son seul défaut à mes yeux est le manche 'fat-neck', un peu épais pour les solos.
- Une Gibson Flying V de 1985 toute noire avec Vibrato Kahler d'origine.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs.
http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !