Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePit
  • ZePit
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous !!

Je voulais une Custom 24 qui n'ai pas une couleur trop flashy, où l'on voit le bois et avec des rayures assez sobres.

Je n'aime pas du tout la tendance actuelle des finitions trop marquées, ça fait pour moi guitares de salons à mettre au mur plus qu'autre chose. Et ça n'est pas le triste usage auquel je destine ma belle

C'était pas évident d'en trouver une comme je voulais, malgré le nombre de PRS en vitrine à Pigalle. Visiblement la mode est aux guitares très tigrés, bon, chacun ses gouts. Heureusement mon mag favori avait celle là, en plus une vigtième anniversaire avec ses oiseaux spécifiques au manche (même prix catalogue que la Cu24 'standard').

Voilà la belle pour laquelle j'ai lamentablement craqué (après des mois de recherches tout de même pour figer le modèle que je voulais prendre) :

Vu toutes les guitares de ce topic il est clair que ça va paraitre banal, mais j'en suis tout fou !!!

A coté de celle-ci j'ai d'autres grattes plus anciennes :

- Ma première électrique, une Epiphone G400 customisée de partout (micros, mécaniques, electronique, il reste que le bois et les plaques d'origines en fait).

- Une PRS Santana SE en finition Platinum (sorte d'argenté pailleté bien joli), qui sonne très bien sur mon mesa/boogie, son seul défaut à mes yeux est le manche 'fat-neck', un peu épais pour les solos.

- Une Gibson Flying V de 1985 toute noire avec Vibrato Kahler d'origine.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
e.clapton
Y a pas à dire les PRS ont de la gueule

(ce sont de nouveaux inlays dessus )

Un jour elle sera mienne, oh oui elle sera mienne lol!!!
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Joe Penguin
C'est vrai qu'elle est sublime, prends en bien soin !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
gawaine
Rainofsound:
idem, j'adore les tables qui restent naturelles !
tres belle gratte.
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Merci à vous !!

Oui pour celle-ci il va falloir que me renseigne sur la meilleur façon de l'entretenir, mais je suppose qu'une petite recherche me donnera toutes les réponses à mes questions dont je vais m'y atteler. Pour l'instant je me contente - comme avec mes autres guitares - de passer un coup de chiffon doux sur les cordes après utilisation.

e.clapton > ce sont les inlays des modèles 20ième anniversaire, qui ne seront produits qu'en 2005. La série existe en standard 22/24, custom 22/24 et singlecut, mais à priori il n'y a pas d'autres différences avec les productions normales des mêmes modèles en dehors de ces petites retouches esthétiques (inlays et logo 20th à la tête).
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
e.clapton
rainOfSounds a écrit :
Merci à vous !!

Oui pour celle-ci il va falloir que me renseigne sur la meilleur façon de l'entretenir, mais je suppose qu'une petite recherche me donnera toutes les réponses à mes questions dont je vais m'y atteler. Pour l'instant je me contente - comme avec mes autres guitares - de passer un coup de chiffon doux sur les cordes après utilisation.

e.clapton > ce sont les inlays des modèles 20ième anniversaire, qui ne seront produits qu'en 2005. La série existe en standard 22/24, custom 22/24 et singlecut, mais à priori il n'y a pas d'autres différences avec les productions normales des mêmes modèles en dehors de ces petites retouches esthétiques (inlays et logo 20th à la tête).

Merci bien pour l'éclaircissement
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Ma ptite Yamaha toute mignonne

Joe Penguin
Pffffiouuuuuuuuu t'as de quoi l'aimer ta gratte Dragoda !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Tonton¤Apach
Superbe guitar dagoba effect vintage moderne reussi
H-S:dis moi tu la a payer combien le flight case casket ????
toons
  • Custom Méga utilisateur
et voilà :

'scuse me while I kiss the sky
toons
  • Custom Méga utilisateur
je sais bien mais j'aime bien ne pas faire comme tout le monde
et disons que j'ai fait des affaires aussi !!!!
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur bla bla et guitare...