Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cela m'a l'air trop raccord. La jaguar c'est une refinish?
Vous battez pas, je vous aime tous
slowhand73
Moi j'allais dire le contraire. La voiture mériterait un refin !
Silverfox
La Jag est d'époque, seulement un petit polish :: La 335 quand à elle est une VOS qui va avoir 10 ans.
New Old Stock member :-)
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Hello,

Voici 2 photos de mon HB JA 60 Shell pink modifiée (changement accastillage et installation trémolo)

JA 60 modifiée 1

JA 60 modifiée 2
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
Doc Loco
Vintage V100MU très améliorée - nouvelle électronique, nouveaux micros (MONTY's P90) et hier nouveaux capots de micros. Encore quelques babioles à finaliser.

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Laurent_Barre

Pour fêter le retour de BAND-MAID en Europe, voici quelques photos de ma PRS Kanami Signature... J'adore cette guitare, les photos ne lui rendent pas justice.

Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Doublon

Je profite du coup de ce message en doublon pour mettre ma Maybach Albatroz 65 TV Yellow fraîchement acquise ...

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
JayjayWarhol
Je suis pas trop fan de la forme de tête des Maybach et encore moins de l'idée même du relicage d'un objet neuf (mais chacun ses goûts bien sûr), du coup cette marque ne s'adresse vraiment pas à moi.

Néanmoins faut avouer qu'une SG Junior (ou Special), quelque soit le fabricant et la finition, ça a toujours une belle gueule !
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :

Pour fêter le retour de BAND-MAID en Europe, voici quelques photos de ma PRS Kanami Signature... J'adore cette guitare, les photos ne lui rendent pas justice.

Quoi quoi quoi ... tu en a une aussi et je ne le savais pas?!?

Félicitations, à nous deux on a donc 1/100ème des exemplaires produits . Un fantastique instrument vraiment, du genre qui te fait jouer mieux. Et aussi un instrument joué tel quel par celle dont c'est le modèle signature: encore hier, au concert au Tokyo Garden, elle l'a utilisée 90% du temps (elle en a deux: celle offerte par PRS ... et une qu'elle a achetée avec ses propres deniers, en backup!).
In rod we truss.

Frunk
  • Vintage Total utilisateur
JayjayWarhol a écrit :
Je suis pas trop fan de la forme de tête des Maybach et encore moins de l'idée même du relicage d'un objet neuf (mais chacun ses goûts bien sûr), du coup cette marque ne s'adresse vraiment pas à moi.

Néanmoins faut avouer qu'une SG Junior (ou Special), quelque soit le fabricant et la finition, ça a toujours une belle gueule !

Moi le Relic ça dépend des grattes, mais j'avoue que j'apprécie de plus en plus d'avoir des grattes que je n'ai pas peur de binger quand je les sors.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Quoi quoi quoi ... tu en a une aussi et je ne le savais pas?!?

Félicitations, à nous deux on a donc 1/100ème des exemplaires produits . Un fantastique instrument vraiment, du genre qui te fait jouer mieux. Et aussi un instrument joué tel quel par celle dont c'est le modèle signature: encore hier, au concert au Tokyo Garden, elle l'a utilisée 90% du temps (elle en a deux: celle offerte par PRS ... et une qu'elle a achetée avec ses propres deniers, en backup!).

J'avais raté la Zemaitis de Miku à l'époque, pas question de laisser filer la PRS de Kanami cette fois-ci! Et sincèrement… je ne regrette absolument pas. C'est une guitare sublime, bien au-dessus de mon niveau technique, je l'admets sans honte, mais elle me rend heureux chaque jour rien que par ce qu'elle représente: un symbole du talent et du génie pur de Kanami. C'est un privilège de posséder cette guitare.
Merci à toi pour la découverte de ce groupe hors du commun.
Doc Loco
Je me sens obligé de poster la mienne du coup - ce que j'adore aussi, c'est que aucune n'a la même table et que donc pas deux ne sont identiques (pratique en cas de vol ). Mais surtout, comme tu le dis, c'est un instrument über professionnel, certes au-dessus de notre niveau, mais qui inspire à jouer mieux justement, et qui inspire tout court.

In rod we truss.

Doc Loco
JayjayWarhol a écrit :
T'as combien de grattes Doc ?
Quelle firme est la plus représentée dans ta collec ?

Je ne compte pas mais beaucoup trop selon l'avis général, sauf le mien .

Pour la deuxième question, à vue de nez Squier ou Gibson (oui, malgré mon grand âge, j'aime pratiquer le grand écart )
In rod we truss.

En ce moment sur bla bla et guitare...