Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
L'évolution de ma Whale lol.

Au début, normal.

Et après, avec les micros Gibsons, et une année de plus

dimebagou49
Pas mal !!! Tu compte mettre un di marzio au milieu ?
In Dimebag We Trust.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
trop fort t'a meme rajouté une corde !
iVince
  • Custom Total utilisateur
Satare a écrit :
trop fort t'a meme rajouté une corde !

Ouai .

Et non, je compte pas rajouter de DiMarzo, ni de Seymour, ni de EMG, ni rien du tout, ça va me niquel comme ça
dimebagou49
Tu n'avais pas assez de place pour gratter avec ton médiator ? lol
Moi j'ai essayé des guitares avec trois micro et je butais toujours dessus !
In Dimebag We Trust.
Stifffleur
Ouai c'est chiant les config' HSS... mon simple en prend plein a la gueule ! C'est pour lui que je vais changer de gratte... le pauvre.
Nitsuo13
Salut,

Je crois que j'ai déjà mis les photos de mes gratte quelque part dans ce topic, je rajoutte la petite dernière : la Tele US 52'

Assez déroutante au début, mais c'est un bijou, je prend beaucoup de plaisir à jouer dessus même si je suis loins d'avoir un niveau de jeu élevé

dimebagou49
Méchant micro ! Tu va prendre qui comme nouvelle copine ?
In Dimebag We Trust.
dimebagou49
Nitsuo13, Tu es gaucher je pense au vu de ta tele, mais je ne comprend pas ce que la fender verte vien faire la ?
Au passage cela me fait toujours bizarre de voir les version gaucher !
In Dimebag We Trust.
Nitsuo13
dimebagou49 a écrit :
Nitsuo13, Tu es gaucher je pense au vu de ta tele, mais je ne comprend pas ce que la fender verte vien faire la ?
Au passage cela me fait toujours bizarre de voir les version gaucher !

Oui je suis gaucher, mais pour la Beck -M- comme je l'appelle j'ai pas laissé passer l'occasion

C'est une guitare qui à appartenue à Matthieu Chedid cet été, je l'ai rencontré au mag de la ville le jour ou il l'a rapporté. Il s'en ai servi pour enregistrer quelques pistes pour son prochain album...
Je l'ai acheté une semaine plus tard quand le magasin la mettait en vente, meme qu'elle soit pas faite pour moi à la base j'ai pas résisté
Il faut juste que je trouve un sillet à bille gaucher pour qu'elle soit parfaitement jouable, sinon je ferais poser un en os.

J'avais fait un petit post ici : https://www.guitariste.com/for(...)+beck
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
c'est vrai que louis chedid habite vers chez toi c'est peu etre pour ça que -M- vend ses grattes dans ton shop
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
dimebagou49
Sans indiscretion, elle a coutée combien ? Parce que pour lui avoir appartenue...
In Dimebag We Trust.
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
il dis 1300€ dans son post
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
dimebagou49
J'en sais rien mais ça me parait pas cher pour une guitare comme ca !
In Dimebag We Trust.
Nitsuo13
yob1 a écrit :
c'est vrai que louis chedid habite vers chez toi c'est peu etre pour ça que -M- vend ses grattes dans ton shop

J'en avais parlé avec lui quand je l'ai vu et avec le vendeur du mag, il à un collègue à lui qui habite dans le coin (Maussane ou Mouries je sais plus trop).

Il passe souvent au mag en été, ils se connaissent bien avec le vendeur. En tout cas moi j'était aux anges, j'était le seul dans le magasin avec lui, on a pu parler une grosse demi heure tout les deux, c'était vraiment sympas
dimebagou49
Oulà qu'est ce que je donnerais pas pour être rien que 10 min avec mon guitariste préféré : Dimebag Darrell ! Mais c'est plus possible du tout...
C'est quand même moche ce qui s'est passer !
En tout cas je suis content pour toi ! Et bien joué pour la guitare !
In Dimebag We Trust.

En ce moment sur bla bla et guitare...