Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Magnifique, rien d'autre à dire !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
C'est clair qu'elle est magnifique. Et le prix n'est pas si elevé que ça pour une gratte de luthier.
Il est dans qu'elle coin ce luthier ?
Eikichi
[°Ad'Liv°] a écrit :
Magnifique, rien d'autre à dire !

+1
Ed Pero
Arnaud Quérey travaille dans son atelier à Vernon (à quelques kilomètres de Rouen) mais il vient à Paris quasiment tous les jeudis à la boutique Music System à Pigalle.

Je l'ai rencontré pour une simple réparation de guitare qui s'est passée plus que bien (excellent contact, travail très pro) et puis il a eu l'idée de me prêter son modèle perso de guitare pour un enregistrement que je devais faire... je me suis pris une telle claque que j'ai boudé toutes mes grattes, j'en ai revendues et je lui ai passé commande.

On a dessiné les plan ensemble, Arnaud a été très à l'écoute (et je n'ai pas toujours été très précis dans mes directives, je le reconnais) et en plus d'être un luthier talentueux, Arnaud est aussi devenu un ami. Et ce qui est magique avec la Per Aude, c'est que j'ai vraiment la sensation de mieux jouer que sur n'importe quelle autre guitare.

Son site, au passage : www.quereyguitars.com
Easterling
WAouw Superbe Bête Ed Pero

sinon bah voila une partie de mon matos , il me manque ma seche.

Voilà ma Jag , chercher pas il n y a aucun rapport entre la Jag et Hendrix mais j'ai toujours voulu faire sa

voila maintenant le reste de mon matos (un peu déprimant)

et pour finir Dark side of the room

et ma Gerbille pour finir

Meaculpa
Ed Pero a écrit :
Après différentes modifs (et c'est pas terminé, j'attends les pontets en graphteck avec les capteurs fishman pour avoir une sortie type "guitare acoustique"), voici la Per Aude qu'a réalisé le luthier Arnaud Quérey sur mesure pour moi.

Corps acajou de Bolivie (deux pièces), table érable massif sélectionné, manche érable flammé, touche ébène de Macassar, vibrato Wilkinson, micros (splittables) Seymour Duncan SH2 jazz et SH4 Jeff Beck.

C'est de très loin la meilleure guitare sur laquelle j'ai pu jouer. Le son, la polyvalence (ça va du jazz au metal en passant par le blues et le funk), les bois, les finitions, le manche fait à ma main, le panel très large de sonorités (standards et aussi très particulières)... c'est de la vraie tuerie !

Ok, le prix est de 3200 Euros mais maintenant pour la scène, je n'ai plus qu'une seule guitare... et elle en remplace trois (une strato, une les paul et une acoustique) qui faisaient 1600 Euros chacunes en moyenne. Le calcul est vite vu et elle vaut largement son prix.

'tain je viens juste d'aller le voir cet apres midi, tu as raison il est trop sympa et alors ses realisations
pfuiu...
c'est marrant j'ai lu ce topics juste avant de partir chez lui et j'ai vu ta guitare et en revenant la eh bah je me rend compte que tu parlais de mon luthier
au fait tu as vu dans quoi il travaille?
son atelier fait 5m2
Ed Pero
Meaculpa a écrit :
'tain je viens juste d'aller le voir cet apres midi, tu as raison il est trop sympa et alors ses realisations
pfuiu...
c'est marrant j'ai lu ce topics juste avant de partir chez lui et j'ai vu ta guitare et en revenant la eh bah je me rend compte que tu parlais de mon luthier
au fait tu as vu dans quoi il travaille?
son atelier fait 5m2

Comme le disait le père d'Austin Powers : "ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert."
Kegan
  • Special Total utilisateur
Ed Pero a écrit :
Après différentes modifs (et c'est pas terminé, j'attends les pontets en graphteck avec les capteurs fishman pour avoir une sortie type "guitare acoustique"), voici la Per Aude qu'a réalisé le luthier Arnaud Quérey sur mesure pour moi.

Corps acajou de Bolivie (deux pièces), table érable massif sélectionné, manche érable flammé, touche ébène de Macassar, vibrato Wilkinson, micros (splittables) Seymour Duncan SH2 jazz et SH4 Jeff Beck.

C'est de très loin la meilleure guitare sur laquelle j'ai pu jouer. Le son, la polyvalence (ça va du jazz au metal en passant par le blues et le funk), les bois, les finitions, le manche fait à ma main, le panel très large de sonorités (standards et aussi très particulières)... c'est de la vraie tuerie !

Ok, le prix est de 3200 Euros mais maintenant pour la scène, je n'ai plus qu'une seule guitare... et elle en remplace trois (une strato, une les paul et une acoustique) qui faisaient 1600 Euros chacunes en moyenne. Le calcul est vite vu et elle vaut largement son prix.

Wouach ! Coup de foudre en ouvrant la page et en voyant les tofs. Elle est sublime. Je crois que j'ai une sample d'elle que tu avais posté il y a quelque temps sur le forum. En plus d'être belle on peut dire qu'elle sonne. J'adore la forme du corp , c'est original. Elle a un coté moderne et un coté vintage , l'alliance va a merveille
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Grand Schtroumpf
Ed Pero : que dire à part que ta grat' semble parfaite
la couleur, le forme...et d'après ce que t'en dis, le son...
un rêve qui se concrétise pour toi je pense
Grumck
  • Special Total utilisateur
frenchy mouse a écrit :
Bon elles ne sont peut-être pas exceptionnelles mais se sont mes chéries En plus vous avez droit à ma trombine
http://spaces.msn.com/nanoutien/photos/

Marche pas, on a pas accès à ton espace perso
ah zut! Et là ça marche ou pas? Je crois que j'avais limité les consultations...
Sinon signalez le et je ferai ça mieux... Ok là c'était à la va vite
La vie c'est comme une pomme: faut la croquer à pleine dent. :)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Yep ça marche, sympa la Johnson!
merci moi aussi je la trouve sympa lol
La vie c'est comme une pomme: faut la croquer à pleine dent. :)
alain147
Ed Pero a écrit :

La forme est "grossiére" genre corps de basse avec manche de gratte mais bon ... Le principal, c' est qu' elle te plaise . Bonne gratouille

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...