Ed Pero a écrit :
Après différentes modifs (et c'est pas terminé, j'attends les pontets en graphteck avec les capteurs fishman pour avoir une sortie type "guitare acoustique"), voici la Per Aude qu'a réalisé le luthier Arnaud Quérey sur mesure pour moi.
Corps acajou de Bolivie (deux pièces), table érable massif sélectionné, manche érable flammé, touche ébène de Macassar, vibrato Wilkinson, micros (splittables) Seymour Duncan SH2 jazz et SH4 Jeff Beck.
C'est de très loin la meilleure guitare sur laquelle j'ai pu jouer. Le son, la polyvalence (ça va du jazz au metal en passant par le blues et le funk), les bois, les finitions, le manche fait à ma main, le panel très large de sonorités (standards et aussi très particulières)... c'est de la vraie tuerie !
Ok, le prix est de 3200 Euros mais maintenant pour la scène, je n'ai plus qu'une seule guitare... et elle en remplace trois (une strato, une les paul et une acoustique) qui faisaient 1600 Euros chacunes en moyenne. Le calcul est vite vu et elle vaut largement son prix.
'tain je viens juste d'aller le voir cet apres midi, tu as raison il est trop sympa et alors ses realisations