Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
johan02
  • johan02
  • Special Méga utilisateur
L'ibanez double manche est sublime !

Voici ma nouvelle acquisition, une Rickenbacker 4001 :
mikeshine
Très belle guitare double manche J'ai moi même une IBANEZ double manche de 1979 certainement antérieure à ton modèle c'est un modèle ARTIST que je bichone comme une princesse et que je sors que dans certaine occasion exceptionnelle .Alors bon anniversaire
http://img55.imageshack.us/my.(...)n.jpg
Invité
J'ai un coup de coeur pour ta Rick', Johan!
Easterling
johan02 a écrit :
L'ibanez double manche est sublime !

Voici ma nouvelle acquisition, une Rickenbacker 4001 :

elle est SUbLIME ta Riukenbacker sa doit etre le pied de jouer avec un tel instrument
johan02
  • Special Méga utilisateur
Merci les gars
Je l'ai acheté d'occaz, voici d'autres photos :
(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Malheureusement la plaque sur laquelle est inscrit le numéro de série de la miss a tellement pris la rouille qu'il est impossible de pouvoir la dater, d'après l'état général et la rouille, certains m'ont parlé de +-30 ans, mais je ne peux pas confirmer
coyote358
A mon tour alors,
JS 90° anniversaire,
trouvée à Broc and Roll içi à Nîmes.
Sur une photo on peut voir son pet sur la corne inférieur preuve qu'elle a bien vécu mais ca ne me dérange pas, en fait je préfère...

Paul Boogie
Voilà ma pitite dernière qui a maintenant 3 mois (et qui fait bien pâle figure à comparé d'autres pièces de ce topic!):
Fender Strat American

Find your own way.
scanlan75018
toons a écrit :
Anje t'es incollable on peut jamais t'avoir toi

C'est ça une Ibanez 2402

en même temps c'est dans le nom de ton fichier image lol
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon allez au passage une ou deux photos de la petite dernière, ainsi qu'une photo avec ses copines de la famille (pas de place pour les strats sur le canapé)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lissium
Elle est de quelle année l'artist ?

Je leur ai toujours trouvé une classe folle, mais j'ai jamais eu l'occasion d'en tester...ça sonne comment ? en clair en saturé ? c'est typé ? je veux tout savoir!
... And justice for all ...
scanlan75018
elle est de 81 l'artist !
Ca sonne bien chaud, mais pas encore eu pu l'essayer à 100% de ses posibilités car le micro bridge a été changé par un '59 et ca lui va pas du tout (par rapport au micro d'origine en neck assez puissant et très rond)

Bref, pour le moment, pas encore trop trop de commentaires à faire au niveau du son

Joe Penguin
coyote358 a écrit :
A mon tour alors,
JS 90° anniversaire,
trouvée à Broc and Roll içi à Nîmes.
Sur une photo on peut voir son pet sur la corne inférieur preuve qu'elle a bien vécu mais ca ne me dérange pas, en fait je préfère...

Fiouuuu, la plus belle guitare qui existe, tu dois etre heureux mais a un point avec cette bete.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
coyote358
C'est clair que je suis heureux, elle est vraiment terrible.
Mais je vais peut etre m'en séparer bientôt car je dois partir en Afrique et pour les grattes le taux d'humidité de 95/100 c'est pas le top.
@+

En ce moment sur bla bla et guitare...