Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Nathan.
Jolie la KZ Guigue, mais vire ton flash :p la guitare n'en a pas besoin.

J'hésiterais pas a en tester une un jour si je peux, mais j'ai peur que le manche de bucherons ne fasse tord à mes pti doigts.
guigue
j ai pas les doigts a steve vai ,loin de la

et je peux te dire que ce manche est extraordinaire
lunatic
  • Special Total utilisateur
La guitare la plus belle du monde, la mienne )

Cliquez pour agrandir !
Copie de strat, handmade, une merveille à jouer.

Au fait, j'ai mieux que imageshack : toofiles.com !
Hébergez images, photos, vidéos, musique et documents, gratuitement, sans limite, et à vie : http://www.toofiles.com
Un imageshack en mieux, et en français !
lunatic
Et voilà le matos qui va avec !

J'ai acheté le TC2290 cette année, après avoir essayé un rocktron replifex, intellifex, puis un TC D-Two, j'ai enfin eu l'argent pour acheter cette merveille. C'est franchement une tuerie, on peut sortir du delay, chorus, reverb, et tout ce qu'on veut.
Hébergez images, photos, vidéos, musique et documents, gratuitement, sans limite, et à vie : http://www.toofiles.com
Un imageshack en mieux, et en français !
Little Wing 78
lunatic a écrit :
La guitare la plus belle du monde, la mienne )

Cliquez pour agrandir !
Copie de strat, handmade, une merveille à jouer.

Original l'arbre de vie sur une touche mapple et une copie de Strat

Au fait, j'ai mieux que imageshack : toofiles.com !
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
guigue
8O tres belle guitare que cette shecter.

rien a envier aux PRS au niveau visuel.

et au niveau du son et du confort ca se situe ou?
Agravepasmon-K
Je l'ai jouée qu'une fois en répet' hier pour l'instant (jai pas de bafle chez moi encore, donc suis frustré)
Ca sonne a la fois précis et trés grave, j'ai du revoir mon équalisation assez lourdement, lol.
J'ai pas encore pu tout tester mais une chose est sur c'est qu'elle sonne, qu'elle est hyper confortable (et plus légere que ma lp) et possede une superbe lutherie trés bien finie.

Pour l'isnatt, j'ai un reproche, les vis des micros (cache et vis de position des micros) sont trés cheap, le pas s'est foiré sur toutes celles que j'ai essayé de devisser, et je suis pas une brute. Donc j'espere que le reste de la lutherie ne sera pas comme ca, joli puis en fait cheap, mais bon je ne me fais pas trop de soucis là dessu, juste que le jour ou je voudrai changer les micros ou les cache micros ca sera galere, lol.
(__FloMetal__)
L'Ibanez pendant les cours:

Et la Jackson pour le week-end :

i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
gillesz
Je reposte une photo pour la tear drop Phantom...
Thomas9
Voici quelques photos de ma gratte nouvelle gratte une Strat CS 60 relic, c'est un vrai plaisir de jouer dessus, elle sonne super bien, chaque position micro a vraiment son propre caractère. Je trouve juste que les bends de plus d'un ton sont un peu dur à faire, mais c'est une question d'habitude.

Le relicage est un peu light mais elle me plait comme ca. J'avais un peu de mal avec la couleur mais on s'y fait très vite dès qu'on l'entend sonner

Faboose
Wahou! Quelle beautée!

Elle est vraiment sublime, perso je trouve la couleur terrible, bien dans l'esprit en fait!
Et autant je suis pas un grand fan du relicage autant là ça reste discret donc c'est plutot simpa!

Je veux pas faire mon chiant, mais si tu pouvais nous faire quelques samples je pense que ça n'interressera pas que moi!

Tré belle pelle en tout cas, félicitation!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Thomas9 a écrit :
Voici quelques photos de ma gratte nouvelle gratte une Strat CS 60 relic, c'est un vrai plaisir de jouer dessus, elle sonne super bien, chaque position micro a vraiment son propre caractère. Je trouve juste que les bends de plus d'un ton sont un peu dur à faire, mais c'est une question d'habitude.

Le relicage est un peu light mais elle me plait comme ca. J'avais un peu de mal avec la couleur mais on s'y fait très vite dès qu'on l'entend sonner

Trop belle tu veux dire............j'adoooooooore cette couleur!
Si tu t'en sépares un jour, fais moi signe.......
rozmaster
Alors les deux ptites dernieres

Et foto de groupe des sunburst
(la dédicace popa chubby date de ce weekend )

Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur bla bla et guitare...