Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Je crois bien, mais j'en suis meme pas sur.
Enfin elle sonne c'est le principal
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Salut,
bon je vous presente une petite nouvelle dans la famille,
Fender RK155 Richie Kotzen Signature Telecaster.

photo de famille a venir,
Thomas9
Sympa cette Tele, La table est du plus belle effet, j'aime pas trop les mécaniques dorées sur une fender mais la je dois dire que ca tue bien

Il y a moyen d'avoir un sample du micro chevalet ?

Richie Kotzen c'est le guitariste de Mr Big ?
alain147
OktaV a écrit :
ma petite collec

et la petite dernière (pas une guitare...)
[URL=http://img167.imageshack.us/my.php?image=749877153vo.jpgURL]
URL][img][/img]

@ HenDriXstyle : magnifique la strat

Elle est bien cool la finition de SG copy de chez Bach. La forme de la guitare c' est preque ca. Je me suis toujours demende pourquoi les copies de SG ne reprennent pas les formes et les contours d' une Gibson ...
La forme du corps d' une SG peut paraitre simple, mais que neni . Cornes pointues, echancrures biseautees, etc... en feraient une guitare difficile a copier ???

La Bach 1/4 de caisse est adorable ,a finition naturelle et l' accastillage dore, c' est bien cool. Le micro manche, on dirait un Phatcat

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Obi Yänn
Question de copyrights, gibson est moins coulant que fender, ils n'aiment pas que l'on copie leurs formes. Renseigne toi sur le proces au sujet de la prs singlecut.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Obi Yann je pense qu'alain est au courant du procès, lui le grand fan de gibson
pour la forme elle sont quasi identique mais la couche de peinture/verni sur la Bach fait que les angles sont beaucoup plus arrondi
mais bon pour 200€....
sinon le micro manche de la 335 like est un GFS dream 90
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Barmy Army
magnus3 a écrit :
ma nouvelle venu cort Kx custom:

Superbe ta gratte
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Bonjour,

Matériel perso (pour le moment, je pense ajouter d'autres pièces au fur et à mesure). Tout ce petit monde possède son étui ou sa housse. Pour l'Applause, j'ai trouvé un flight Ovation chez Cush Cuverters pour une poignée de chiques.

De haut en bas, de gauche à droite :
Godin Artisan ST2
Aria Pro II XX Deluxe
Charvel Model 1
Yamaha BB Fretless Custom*
Hohner TWP-Western
Applause AE-32
Yamaha RBX 170

*C'est une BB 300 à l'origine, avec un ami ébeniste, nous avons fait sauter la touche d'origine après l'avoir défrettée, et il a fabriqué une touche en acajou que nous avons ensuite collée à la place de l'autre. Et comme le plaquage du truss-road a sauté lors de l'enlèvement de la touche d'origine, le manche ne peut plus bouger..
Pour bomber légèrement la touche comme à l'origine, mon ami y a été au ciseau à bois. Finition au papier de verre, aucun vernis.
Le corps a été entièrement poncé (noir à l'origine) puis vernis, ainsi que l'arrière du manche... au xyladécor ! Comme ça, pas de problèmes de vers, et je peux même sortir quand il pleut !
L'action... ah, l'action... ça en effrayerait certains ! Très haute (limite contrebasse), mais ça ne me gêne pas. Concernant la justesse, réglage à l'accordeur, aucun problème.

A bientôt

Dan
Strat68
  • Special Supra utilisateur
Ma BC Rich Beast :

Un défault de finition apparait, je vous laisse le trouver
Arthür
  • Special Méga utilisateur
ah bah c'est malin ça...
;-)
Ercan
  • Special Cool utilisateur
oui superbe
y'a des photographes pros sur ce forum
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)

En ce moment sur bla bla et guitare...