kurt cobain 01 a écrit :
bonjour tout le monde je suis un nouveauet ceci est mon premier post sur guitariste.com
je voudrais poser une question a traps:
quel est le modèle et le prix de ton epiphone les paul junior je l'adore!
et aussi j'aimerais bien savoir combien cela t'as couté de poser un bigsby sur ton epiphone sg?
en tout cas tu as de superbes guitares et une jolie collection de pédales!
Et bien merci du compliment pour les guitares.
Pour la Lespaul Junior.. et Bien c'est tout simplement une Epiphone Lespaul Junior, non pas la version Ri 57', mais une vieille version koréenne datant de juin 1997. Je ne sais vraiment plus si elle se fait encore et je l'ai acheter recement 130€ sur ce meme forum.
Sinon pour la pose du Bigsby, il s'agit du model B50 payé 110$ (env:77€) frais de port inclu, sur Ebay et vient tout droit des US. Pour la pose, je l'ai moi meme posé. C'est super simple et il y a quelques Topic la dessus. Seul detail a respecter et de gardé les anciens oeillés metalique où etait vissé le stopbar car c'est par la que les cordes et l'accastillage est mi a la masse, il faut donc le bigsby soit en contact avec ceux ci. Apres faut centré le bigsby plus ou moin a l'oeil si le votre est bon, et puis vis les 4 vis et le tour est jouer. La manipe la plus dure dans tout ca est de mettre les cordes!