Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
sympa la photo et la collection n'est pas mal non plus
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
c'est quoi la stratoide orange et la guitare juste a sa gauche ?

marrante la photo
Fuzzbox 85
Rouxx a écrit :
c'est quoi la stratoide orange et la guitare juste a sa gauche ?

marrante la photo

La strat' orange c'est moi qui l'ai faite!

L'autre sunburst est une viellie Kent des annees 60 qui a appartenu a mon pere... j'ai pas beaucoup d'info sur cette marque d'ailleurs! si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne!
secret face
moret SAP a écrit :
mes mienne :

la DFH c'est une home made non ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur

Fender Strat
Epi SG upgrad Active
Epi LP Jr
Traps
OktaV a écrit :

Toutes les guitare que j'aime.. Elles viennent de la, Elles viennent d'oktav
OktaV
  • Vintage Top utilisateur

malheureusement quelques unes vont devoir me quitter ou m'ont déjà quitté
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
bonjour tout le monde je suis un nouveauet ceci est mon premier post sur guitariste.com
je voudrais poser une question a traps:
quel est le modèle et le prix de ton epiphone les paul junior je l'adore!
et aussi j'aimerais bien savoir combien cela t'as couté de poser un bigsby sur ton epiphone sg?
en tout cas tu as de superbes guitares et une jolie collection de pédales!
c'est ou la signature???
Traps
kurt cobain 01 a écrit :
bonjour tout le monde je suis un nouveauet ceci est mon premier post sur guitariste.com
je voudrais poser une question a traps:
quel est le modèle et le prix de ton epiphone les paul junior je l'adore!
et aussi j'aimerais bien savoir combien cela t'as couté de poser un bigsby sur ton epiphone sg?
en tout cas tu as de superbes guitares et une jolie collection de pédales!

Et bien merci du compliment pour les guitares.

Pour la Lespaul Junior.. et Bien c'est tout simplement une Epiphone Lespaul Junior, non pas la version Ri 57', mais une vieille version koréenne datant de juin 1997. Je ne sais vraiment plus si elle se fait encore et je l'ai acheter recement 130€ sur ce meme forum.
Sinon pour la pose du Bigsby, il s'agit du model B50 payé 110$ (env:77€) frais de port inclu, sur Ebay et vient tout droit des US. Pour la pose, je l'ai moi meme posé. C'est super simple et il y a quelques Topic la dessus. Seul detail a respecter et de gardé les anciens oeillés metalique où etait vissé le stopbar car c'est par la que les cordes et l'accastillage est mi a la masse, il faut donc le bigsby soit en contact avec ceux ci. Apres faut centré le bigsby plus ou moin a l'oeil si le votre est bon, et puis vis les 4 vis et le tour est jouer. La manipe la plus dure dans tout ca est de mettre les cordes!
moi57
  • Custom Total utilisateur
Voici donc les betes qui sont a la maison.trois a moi et trois a mon pere

A mon pere:

-Strat vintage 62 player en daphne blue( mex serie limitée de 2003)signée au dos par Louis Bertignac
-Télécaster mex standard de 2002 avec micros gfs 62 manche et 50 chevalet
-Les paul epiphone avec micros gibson
le tout branché dans un VOX ad120 vt

A moi:

-Ma preférée: Strat SRV signature de 2004
-La plus chargée d'emotion: strat 1954 reissue japon de mars 1985(comme moi) avec un set de gfs 1960 repro et plaque mint 3 plie signée par Paul Personne .
-La derniere en date mais la plus attendue(depuis mes debuts) une strat calssic 70 de 2003 signée par Bertignac.

Place aux photos:

En ce moment sur bla bla et guitare...