Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ma petite photo de famille :

De gauche à dte : LTD KH-602, Strat lite ash (micros changés), Gibson LP Ebony 96
ostrophium
Hé bien que du beau ... Surtout la lp de droite (une petite pensée pour la ltd aussi ^^).
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
ma fender san miguel "transformée" en Martin D18-E..
photos et explications:

pose de 2 micros DeArmond des 50s-60s, découpe de la table et de la touche pour le micro grave, pose d'une patte de fixation pour ce même micro toujours, encadrements chromés sur mesure, réglage de la hauteur de l'attaque, contrôles vol/tone séparés des micros:

et la vue d'ensemble:

Modifié le 18/06/2007 à 22:50
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ostrophium a écrit :
Hé bien que du beau ... Surtout la lp de droite (une petite pensée pour la ltd aussi ^^).

Merci, mais curieusement, si je devais n'en garder qu'une, ce serait la strat.

Très chouette l'acoustique
rozmaster
Hop ma petite derniere ! (échangé contre une variax ici meme il y a qques semaines)

Dont folow me , I'm lost too
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Je crois que j'aurais toujours un probleme avec la forme de la tete des parker
rozmaster

héhé comme quoi les gouts et le couleures , moi c'est un des trucs que je trouve le plus sympa dans le design de ces gratounes.

Bon je crache pas pour autant sur les grattes avec un open book : c'est aussi trés joli !
Tom Stöne
Wahhhh la Parker .... j'adore ! c'est décidé ma profaine gratte sera une Fly deluxe !
rozmaster
Tom Stöne a écrit :
Wahhhh la Parker .... j'adore ! c'est décidé ma profaine gratte sera une Fly deluxe !

La mienne aussi !

(ou alors une classic player 50, ou une PRS Mc carthy, ou une Steinberger, ou une gratte de luthier, ou une LP avec une finition trans red ou ...)
Tom Stöne
Denis13 a écrit :
Ma petite photo de famille :

De gauche à dte : LTD KH-602, Strat lite ash (micros changés), Gibson LP Ebony 96

Très classe le tableau James Hetfield ... j'aime bien !
MrClean a écrit :
La ptite dernière........

bravo Monsieur Clean
heureux guitariste !! et je le comprends
Skipjam
La petite dernière, réalisée par Pat' Querleux Luthier près de Paris :

Snavarr
Pour ma part je joue de manière générale du rock (en fait ça va du blues au heavy metal en passant par un peu de jazz, shred, variété...)

Voici mes 2 guitares (je ne compte pas la Jim Harley que j'ai racheté à un pote pour 300 F quand j'ai débuté !!)

- Jackson Dinky Pro Reverse blue :

- Epiphone Les Paul Custom black :

La jackson est super facile à jouer (manche rapide, action faible, floyd rose précis) et est dédié au solo (tirant 9/42)

La "Les Paul" est monté en 10/46 pour accrocher un peu plus les rythmiques rapides et donne un super son clair !!!

Le tout est branché sur un multi-effet ZOOM G2.1u, lui même branché sur un Marshall 50W transistor (ou un Peavy 15W pour jouer tout seul dans l'appartement !!)
Modifié le 25/06/2007 à 12:00
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Benjiyoung
Epiphone G400 maestro tremolo RecAïstomisé par mes soins :

Le binding sur le manche c'est un faux , j'voulais faire un test en posant du sctoch ( j'avais que jaune pisseux ) . Voilà ! Ressemble t-elle à une vraie ?

En ce moment sur bla bla et guitare...