Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Bien funky l'epiphone SG, j'avais jamais vu ce dessin auparavant ! Et je suis aussi surpris de la couleur de la Cort Action Bass, je savais pas qu'elle existait en bleu O_o
Saint petru


Salauuuud, tu voudrais pas nous faire quelques autres bonne photo stp
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Jeff Heineken
Robin zeewood a écrit :
C'est un chevalet type Floyd Rose de la marque Kahler (made in usa).

Se chevalet il est trop trop trop bon, trop souple, l'accordage est trop simple, et la gratte est toujours aussi juste après 2heures de floydage intensif


j'en veux un !!! Je sais que Slayer jouent avec, donc déja ça veut tout dire ...


Hop, quelques photos de ma LTD MH-301:







Suivant l'éclairage, elle ressort noire ou comme là, viollette.

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
HenDriXstyle
Voici quelques photos de ma strato 62 reissue =>







La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Semteks
Super belles les photos! ( sauf la derniere :lol
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
HenDriXstyle
Merci ! et oui tu as raison, désolé, je ne voulais pas la mettre c'est une erreur ^^

Je l'ai supprimée
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
X-TaLioN-X
bon a moi maintenant !

bon jvé remettre rapidement 2 de mes guitare et je mattarderai plus sur la 3 eme !

alors deja mon rg 2550 ex prestige et ma schecter omen 7 extreme


maintenant on passe a la 3eme qui n'est qu'une squier mais que j'ai totalement refaite !!

bon au debut c'etait une strat toute simple toute banal comme on peut en voir partout !



ensuite ça a donné ça :




et maintenant ca







faut avouez que la ça a deja plus de geule et puis elle sonne relativement bien vu le micro que j'ai mit ! un petit duncan designed qui a un son tres correct !
voila
AnomIa


Voila ma petite g400 monter en sh1/sh4 mais j'ai tester la config' sh1/p90 (comme on peut le voir sur la photo) ça sonne !!
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Ti-Ame




Électrique : Ibanez SA160, Squier telecaster et une Samick acheté usagée et je suppose que le manche a été modifié. Il y a aussi une basse Ibanez.

Acoustique : Ma première guitare : La Nova (la noire) et ma Takamine.

Et voilà, prochainement, j'aimerais une guitare classique et/ou 12 cordes et/ou électro-acoustique.

Ps : Désolé pour la qualité des photos
Membre du club "stoppons la discrimination d'Ibanez"
jordan_guitare
Bon voila les miennes, et je ne suis pas tres bon photographe, mais ça, vous l'avez surement déjà remarqué!

Et Hop!

Ma chérie pour le jazz : Ibanez AG-75 BS



Ma Chérie Pour le classique : Godin La Patrie étude



Mon Violon Pour le folk : Hofner



Ma Basse : Westone The Rail



Et pour terminer, 2 photos de ma nouvellement arrivée avec la quelle je joue tout ce dont j'ai pas nommé et ma préférée : Gibson LesPaul Studio





Quoi?? J'oubliais la photo de famille Désolé pour le divans

Arnu
X-TaLioN-X a écrit :


Superbe, félicitation
Dommage que ce soit encore le manche d'origine... mais ca doit sonner



Avis de recherche... Ibanez S2170 en photos?
Traps
Mon Epi LP junior de 97 payer 120€ prend telement de la valeur devant un si belle ampli..

phalanx
Bonsoir;

Voilà ma pelle à moi... elle n'est pas parfaite, mais c'est la mienne

Fender Stratocaster Mexico Player Deluxe





En esperant qu'elle vous plaise... ou les photos alors ^^

Musicalement
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites

En ce moment sur bla bla et guitare...