Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Merci , détrompes toi j'ai déjà sorti plusieurs fois mon FTR37 depuis que je l'ai...

Les autres pas encore eut l'occasion car leur acquisition est trop récente.
Le pedalboard est régulièrement utilisé à l'extérieur!

En fait ça me dérange pas plus que ça d'utiliser ce matos (ou tout au moins une partie) en dehors de chez moi, d'un studio ou de repet's ce qui me fait chier (et crois moi, mon dos sait de quoi je parle... et mon ostéopathe aussi LOL) c'est monter et descendre le matos sur 2 étages dans un putain d'escalier en colimasson super étroit! ça crois moi ça me gave quand je dois sortir!!!

Donc c'est plutôt ces contraintes qui feraient qu'effectivement ce matos ne sortirait pas souvent!

Enfin je disais déjà ça avec mon ancien matos, mais là c'est clair que ça va être pire... va falloir faire des choix... Ce qui est pour l'usage pantoufle et ce qui est pour l'usage extérieur! Pourrait pas tout emmener...

PS: Je suis un vrai bordélique, faut pas se fier aux apparences
...Entre autre ce qui est pour les besoins d'une photo...
Invité
j'aimerai bien être bordélique comme toi

en tout cas superbe matos.
sans doute l'un des plus beau de tout le forum!
Invité
Oula... si tu savais... il se cache quelques perles sur ce forum... en cherchant bien tu trouveras des membres qui ont de la came super rare et assez exceptionnelle!

J'ai déjà trouvé bien plus fou que moi, même chez d'autres guitaristes amateurs!!!

Cherches bien et tu verras que ce que j'ai c'est certes du bon matos, mais pas forcément non plus ce qu'il y a de plus complet... Pour ma part la prochaine étape (lorsque mon porte feuille ira mieux et aura terminé sa psychanalyse ) ce sera sûrement un passage par le stade rack et contrôleur midi... Comme ça j'y verrais plus clair, car là ya quand même 32 potards à contrôler au pied, même avec parfois 2 à 3 boucles internes, ça fait quand même pas mal, faut être roder...
Donc le rack peut être une bonne solution!

Le problème c'est que ça coûte énormément de blé et que du blé j'en aurais pas avant plusieurs moisson étant donné tous ces achats cette année! Puis ma femme ELLE NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE GUITARE PENDANT PAS MAL D'ANNEES JE PENSE...

Donc standby pour le moment!

Enfin j'ai quand même conscience des capacités de mon setup, mais je préférais remettre les choses dans leur contexte, il existe des setups super impressionnant sur guitariste.com! Avec du super matos boutique et une installation en rack sans faille, super calculée etc...
maslinka
Superbe matos Dividedby13 !!

LE HOOK est sublime.

Par contre la multiprise branchée sur une autre multiprise avec tous les transfos...tu as calculé le courant qui passait dans le cable de la multiprise la plus proche de la prise secteur? Ca doit limite chauffer, non? Fais attention, perso j'achèterai des mutliprise en conséquence qui supportent un gros ampérage.
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
Salut /13, chouette matos

Quand tu dis :
Citation:
En fait j'utilise toujours 2 amplis, soit 1 Divided sur le cabinet divided + un autre divided sur le cabinet Hook ou 1 Divided sur le cabinet divided + la tête Hook sur le cabinet Hook.

Ca veut dire que tu cables une fois pour toute avant le set (1 tête => 1 cab) ou tu alternes pendant le set via une head switcher (2 têtes => switcher => 1 cab) ? car les cab /13 et le Hook n'ont semble t'il qu'une seule entrée
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
gébé
  • Special Méga utilisateur
Bud5150 a écrit :
Ben moi voici les miennes:

You know what?
I'm happy!

Arf, jolie la Kramer noire de droite (les autres aussi d'ailleurs.. )
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Mes guitares

J'aime bien celle de gauche Bobba
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Rectoman a écrit :
Bobba a écrit :

Ca serait pas le baffle de la série metalhead de chez Fender?
c'est quoi les HP?
(je parle bien sûr du baffle de droite)

Pas du tout, c'est un baffle de la serie Roc Pro justement (Fender GE-412, avec des HP fender). Un peu cheap, mais assure bien en volume et dans les basses. (manque un peu d'aigue à mon gout quand meme)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
gébé a écrit :

Arf, jolie la Kramer noire de droite (les autres aussi d'ailleurs.. )

+1

on dirait bien une stagemaster, qui valait largement une jackson soloist à l'époque...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
/13, je n'aurais que deux mots et une ponctuation : la vache !

Ca résume assez bien ma pensée je trouve.
lemgement lemg
Invité
Pour répondre globalement aux questions j'ai 4 têtes, mais en condition live ou en dehors de chez moi j'utilise toujours que 2 têtes en fonction des prestations, sinon ça serait vite de la folie, donc pour le moment pas besoin d'head switcher, mais prochainement pourquoi pas, car entre autre sur les cabinets Divided by 13 tu as la possibilités d'avoir 2 branchements bien qu'ici je n'en ai mis qu'un pour le moment!

Enfin pour la question sur les prises... Aucun problème la prise de base peut vraiment bien encaisser et ensuite ça passe sur une multiprise avec indicateur graphique et fusible de protection, ensuite de cette multiprise partent les branchements d'une multiprise de 2 amplis et sur cette nouvelle multiprise il y a 1 transfo, 1 multiprise et 2 amplis. Sur la derniere multiprise (c'est à dire la 3ème) il y a 1 transfo et les 2 alims T-Rex.

J'ai vérifié tous les calculs possibles, normalement c'est bon, qui plus est j'utilise toujours que 2 têtes à la fois (les 2 autres ne sont jamais allumées en même temps si elles ne servent pas) La première multiprise est donc plus que protégée avec fusible et indicateur graphique, quand aux alims T-Rex elles sont toutes protégées aussi avec système de vérification, en cas de cours circuit ou surcharge elle refuse de s'allumer!
De toute façon je n'ai pas 36 solutions à part répartir sur plusieurs prises mais dans ce cas il y aurait des câbles qui passent partout car on a pas toujours plusieurs point de branchement à proximité du matos.

Enfin, merci pour vos commentaires et d'avoir apprécié mon matos... Bientôt quelques démos sur youtube... Dans la semaine si possible!
J'espère prochainement mettre en ligne des photos lorsque j'aurais la Divided by 13 RSA23.
Grouic
On voit de belles chose ici.

J'en profite pour poster une bonne partie de mes guitares électriques.

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
Grouic a écrit :

J'en profite pour poster une bonne partie de mes guitares électriques.

Dis-donc question amplis ça sent bon aussi
Grouic
Tu as raison, il y a presque pour plus cher d'amplis que de guitares.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
sushi_bar
tu as que des 1x12"?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur bla bla et guitare...