Pour répondre globalement aux questions j'ai 4 têtes, mais en condition live ou en dehors de chez moi j'utilise toujours que 2 têtes en fonction des prestations, sinon ça serait vite de la folie, donc pour le moment pas besoin d'head switcher, mais prochainement pourquoi pas, car entre autre sur les cabinets Divided by 13 tu as la possibilités d'avoir 2 branchements bien qu'ici je n'en ai mis qu'un pour le moment!
Enfin pour la question sur les prises... Aucun problème la prise de base peut vraiment bien encaisser et ensuite ça passe sur une multiprise avec indicateur graphique et fusible de protection, ensuite de cette multiprise partent les branchements d'une multiprise de 2 amplis et sur cette nouvelle multiprise il y a 1 transfo, 1 multiprise et 2 amplis. Sur la derniere multiprise (c'est à dire la 3ème) il y a 1 transfo et les 2 alims T-Rex.
J'ai vérifié tous les calculs possibles, normalement c'est bon, qui plus est j'utilise toujours que 2 têtes à la fois (les 2 autres ne sont jamais allumées en même temps si elles ne servent pas) La première multiprise est donc plus que protégée avec fusible et indicateur graphique, quand aux alims T-Rex elles sont toutes protégées aussi avec système de vérification, en cas de cours circuit ou surcharge elle refuse de s'allumer!
De toute façon je n'ai pas 36 solutions à part répartir sur plusieurs prises mais dans ce cas il y aurait des câbles qui passent partout car on a pas toujours plusieurs point de branchement à proximité du matos.
Enfin, merci pour vos commentaires et d'avoir apprécié mon matos... Bientôt quelques démos sur youtube... Dans la semaine si possible!
J'espère prochainement mettre en ligne des photos lorsque j'aurais la Divided by 13 RSA23.