Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Ouais mais franchement il y a peu de chance que je me lasse de son look à ce point là ... J'ai vraiment joué la sécurité. Je suis fan de Slash et le resterai, sa réplique Gibson de la Derrig est ma gratte préférée (pas la vraie Derrig einh, la réplique de réplique faite par Gibson et qu'il a énormément joué, au Made in Stoke par exemple, celle là je l'adore) ... Et même si je devais me lasser du côté "fanboy de Slash", pof je retire les Zebra et met un pickguard et zou, c'est plus une AFD ...

J'ai refait des photos plus sympa, je sélectionne et ça arrive ...
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Tidou40
Vraiment mais alors vraiment magnifique

Avec un caps de selecteur orange et c est la guitare de reve pour moi

La table et la teinte juste à tomber
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jolie...le talon est à peu de chose près le même que sur mon ex Tom Marceau...
De retour !
slowhand73
Trop moderne pour mes yeux ce talon ...
Mais pour le reste, des LP avec zebra et sans pickguard, c'est assez courant. Moi ne connaissant pas plus Slash que ça, j'ai pas la ref et c'est juste une LP presque comme les autres.
Frunk
  • Frunk
Oui visuellement pour moi aussi, c'est pas "normal" comme talon, mais franchement qui regarde/voit le dos de la gratte à part moi einh ? Et le gain en confort vaut largement le côté "not accurate" de la chose, je t'assure ... Je découvre les cases au dessus de la 17e
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
jimfire
C'est ça... Là je joue come together ... 17 avec bend en 21... Pfiou !
Et vraiment tout l'intérêt de se faire sa propre gratte !
Top !

Edit : est ce que ça joue sur la solidité de la jonction ?
Frunk
  • Frunk
J'imagine qu'en théorie oui, mais avant de briser son manche au talon, on a 100fois le temps de briser la tête
jimfire
Frunk a écrit :
J'imagine qu'en théorie oui, mais avant de briser son manche au talon, on a 100fois le temps de briser la tête

???? Gibson users know
La classe en tout cas !
bjeje
  • bjeje
Visuellement je trouvais ça moche sur ma Dominante et comme dit Frunk tu regardes très très rarement le dos de ta guitare, et effectivement niveau confort c'est incomparable.
De retour !
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
C’est vrai que ce talon donne fort envie Je joue aussi principalement sur LP, et c’est vraiment le truc casse pied.
Je ne vais aussi pas tarder à aller voir du côté revisité de la force pour plus d’ergonomie (et un peu moins de poid)
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Frunk
  • Frunk
yonder a écrit :

Je ne vais aussi pas tarder à aller voir du côté revisité de la force pour plus d’ergonomie (et un peu moins de poid)

Et vers quel Maître Jedi prévois-tu de te tourner ?
bjeje
  • bjeje
Luthier peut être...
De retour !
slowhand73
La modification doit être faisable sur une LP déjà existante. Vernis à refaire ensuite ...

En ce moment sur bla bla et guitare...